Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choppez vous une PSP

    Commentaire


    • oui mais le stick et la croix directionnelle de la psp sont vraiment ps adaptées
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Ils sont si fauchés que ça chez SNKP pour ne pas sortir de console sous leur propre logo ? C'est vraiment la fin...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Ils sont si fauchés que ça chez SNKP pour ne pas sortir de console sous leur propre logo ? C'est vraiment la fin...
          l’appât de l'argent facile comme pour les jeux sur tel portable...

          Commentaire


          • Attention a ce que tu dis pour les jeux neogeo sur portable ... c'est un pote qui gère la boite et crois moi c'est pas facile.

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Attention a ce que tu dis pour les jeux neogeo sur portable ... c'est un pote qui gère la boite et crois moi c'est pas facile.
              pas facile en quoi ? passer la validation apple ? programmer les jeux en question ?

              ok je re précise c'est plus "RENTABLE économiquement "

              Commentaire


              • Pas facile de negocier pour avoir le droit de faire des portages sur mobile.
                C'est plus simple de faire le portage d'un emulateur de roms tu vois.

                Commentaire


                • Envoyé par moussa Voir le message
                  Choppez vous une PSP
                  +1000 Moussa... Moussa, copain crew PSP

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    Attention a ce que tu dis pour les jeux neogeo sur portable ... c'est un pote qui gère la boite et crois moi c'est pas facile.
                    Donc pcq ton pote gère la boite on n'a pas le droit d'en dire du mal. Il y a d'autres choses qu'on doit éviter d'aborder ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Oui, le PHP. D'autres questions?

                      Commentaire


                      • Dans mes bras Mefffis

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Oui, le PHP. D'autres questions?

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Oui, le PHP. D'autres questions?

                            :(


                            Il manque un smiley :facepalm:.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              oui mais le stick et la croix directionnelle de la psp sont vraiment ps adaptées
                              À l'époque, j'avais fixé un D-pad sur la slim, c'est incomparable.
                              Sur la Fat, j'avais surélevé la croix par le dessus avec des morceaux de bristol fin, puis également fixé un D-pad. Le tout est totalement opérationnel et sortir des combos est devenu enfantin.
                              Le D-pad en question.

                              Avec un peu d'astuce, d’espièglerie, vous pourrez surélever la croix en suivant ce tutoriel.
                              Vous pourrez ainsi spammer les Hadoken/Shoryuken sans retenue.

                              Commentaire


                              • Depuis que je joue au stick il m'est impossible de jouer à un jeu de baston au pad. J'ai essayé une fois et le résultat était désastreux

                                Quand je pense qu'à l'époque on arrivait à jouer à Street avec le HP sur la gâchette gauche de la manette snes ^^
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X