Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo XYX - nouveau shoot de NGDEV Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon en même temps mettre les programmeurs et graphistes au chômage ça va pas faire venir plus vite des boîtiers

    Commentaire


    • #17
      Ne pré-commandez pas trop hein ?

      Si le Meg Count monte trop, je ne pourrais plus me monter un cartouche maison.
      200 Meg c'est largement faisable, les 624 de Gunlord, ça ne rentre plus dans une cartouche traditionnelle !!

      Commentaire


      • #18
        Donc si on suit leur logique et la logique des mecs qui vont préco, l'augmentation du nombre de mégas est proportionnelle à l'augmentation de la qualité du jeu ?

        J'en attend quelques uns au tournant pour parler d'Andro Dunos alors
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          Les bras m'en tombent..

          Et puis ils te glissent gentiment que les cartouches pourraient être un peu abîmées !!!!
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fatiguide Voir le message
            Les bras m'en tombent..

            Et puis ils te glissent gentiment que les cartouches pourraient être un peu abîmées !!!!
            Mais neuves. Donc ce n'est pas grave...hum...
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #21
              et le projet ikari d'ailleurs ?
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • #22
                Un gars lui a posé la question sur le jeu à la shock troopers ( alors que d'hab, on disait ikari game ) , voici sa réponse :

                " Our Shock Troopers styled game is scheduled for Winter 2013. "


                Autre passage, un autre gars ayant vu le site de Perry Sessions ( à l'origine de ce jeu ) se demande s'il s'agit seulement d'une adaptation sur neo geo :

                Question du gars : " So....is this a port onto the Neo? "
                Ng dev team réponse : " Not really, it's just based on this game. Gameplay, graphics and music are new and specifically made for the Neo version. "

                Réponse de Ng Dev Team à propos du mode Tate :

                " Currently it plays only as tate. But it's possible to rotate controls. Which works surprisingly well!
                Whether there will be a letterbox tate vert mode or not hasn't been decided yet. But the NEOGEO can't rotate sprites so it will be a little bit difficult to pull off. We basically would need to program the game twice* and need to rotate and scale all graphics.

                *=exaggeration

                Added infos:

                The HUD, title screen, logos etc. rotates with it. It plays more or less like a hori in YOKO mode. There will be pictures of both mode down the line. "


                Commentaire


                • #23
                  A force de ne vendre que de la Résa, la Carrotte Ng dev sera plus grosse que celle de DAVID.G

                  Ils ont encaissés déjà 150 x 800 € (fast + Gun) = 120 000 € ...

                  Moi je dis a NG dev, livre moi mes jeux et après on parlera mega count XYX
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #24
                    Question du gars : " So....is this a port onto the Neo? "
                    Ng dev team réponse : " Not really, it's just based on this game. Gameplay, graphics and music are new and specifically made for the Neo version. "

                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu veux les faire chier, toi qui est inscrit sur ng.com, pourquoi tu ne postes pas la démo du jeu là bas .

                      Commentaire


                      • #26
                        quel démo ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai déjà posté le lien dans mon premier post de ce topic .

                          Donc, je le reposte ici :

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah pardon je vais regarder ça
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              edit
                              le lien y est via le message du mec qui renvoit sur le site de Perry Sessions qui met a dispo la démo justement
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Moi je dis a NG dev, livre moi mes jeux et après on parlera mega count XYX
                                Tu m'étonnes, ils ont 800-850€ à moi (à toi, à d'autres) depuis 1 an maintenant, balancez Gunlord et Fast Striker d'abord putain!!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X