Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo XYX - nouveau shoot de NGDEV Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un gars qui a vu la vidéo de Neo XYX a écrit : " no way... it can't be THAT xyx. it has to be some sort of freakish coincidence . "

    Et Perry Sessions " Gryzor " a répondu : " Nope. I know because I've been working on it all summer.

    I haven't got to play it myself yet and I don't really have final say on these things; but I do know the gameplay won't be identical. I'm confident it's in very capable hands, though.

    Anyways, thanks for the feedback and good vibes in general, guys. TBH, the first few days I was too nervous to check the thread at all. (malade) "

    Commentaire


    • #32
      Je ne comprends pas trop : il y a 2 jeux différents avec le même nom ?

      Commentaire


      • #33
        A la base , Perry Sessions Gryzor qui avait bossé sur Gunlord en tant que graphiste, est un gars qui fait des jeux en indépendant sur Pc . Dans ces jeux indépendants, il travaille en tant que graphiste et programmeur , la musique est assurée par un certain Raigon . Comme il s'attaque à plusieurs jeux à la fois , la plupart de ses jeux sont en WIP ( WORK IN PROGRESS ) , donc pas encore terminés et font l'objet de plusieurs updates .

        Parmi ses jeux, il y a XYX .
        Neo XYX prévu par Ng Dev Team , se base largement sur XYX , sauf que la partie programmation est assurée entièrement par la ng dev team , donc Perry Sessions n'a aucun contrôle sur la version finalisée qui aura un gameplay différent ( sûrement des pattern et des vagues ennemies qui diffèrent, etc... ) et des musiques différentes .

        Commentaire


        • #34
          Les explosions des ennemis au sol me font penser à la série des Raiden (Seibu)
          Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

          Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
          Flippers: Harley Davidson Bally

          Commentaire


          • #35
            Le prix n'a pas baissé ?

            Il est à 399 € pour la version LE. C'était pas 419 € avant ? Y aura-t-il une version non LE (avec GUNLORD, si j'avais su, j'aurai pris la version normale et non LE, économies inside ).

            J'ai pas dis que je voulais le prendre, je n'ai plus une tune...
            Dernière modification par chacha, 08 octobre 2012, 18h23.

            Commentaire


            • #36
              le peu que l'on peut voir sur le trailer me fait grave penser aux Mahô

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par chacha Voir le message
                J'ai pas dis que je voulais le prendre, je n'ai plus une tune...
                La NG Dev. Team, par contre, en a amassé pas mal cette dernière année...
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrai que les sommes sont élevées, mais j'ai un point de vue :

                  Leur dernière tof montre leur stock fraichement reçu de pcbs vierges. S'ils doivent régler d'avance ou cash cet achat, ainsi que d'autres (boite, manuels...), soit on a une trésorerie confortable qui permet d'avancer ces frais, soit on ne l'a pas, et il faut bien trouver les fonds chez les acheteurs (où sinon ? ). Je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais c'est une vérité. Je pense qu'ils doivent régler rapidement leurs achats, d'où "l'avance" des acheteurs. Par contre, leurs délais pour GUNLORD AES sont inacceptables .

                  ça doit être la même chose avec XYX ; ils mettent le jeu au point, sur leurs fonds, et ensuite, une fois que ça roule, commandent la fabrication des pcbs (avec des arrhes peut-être, d'ou le besoin de fonds). Une fois reçues, ils doivent programmer ces pcbs une à une, vérifier que tout fonctionne bien, et les envoyer. J'aimerai savoir qu'elle est leur marge par jeu. ça ne doit être très élevé à mes yeux.

                  Je ne les défends pas (quoique ), mais faut pas oublier que ce sont une toute petite équipe, et que c'est quand même des homebrews de toute façon .

                  Amen.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et les prêts bancaires aux entreprises, ce n'est pas possible?
                    C'est forcément à nous de payer, à 0% d'intérêt? C'est sûr, c'est plus sympa!

                    Sinon, quand on avance 100% du prix, on ne peut plus vraiment appeler ça des arrhes, si?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu as tout à fait raison sur les 2 points.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        J'aimerai savoir qu'elle est leur marge par jeu. ça ne doit être très élevé à mes yeux.
                        Leur marge est enorme justement
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par KuK Voir le message
                          Leur marge est enorme justement
                          Tu crois ? Sur 400 €, tu dirais combien ?

                          Les composants, on peut savoir leur prix. Mais la fabrication de la plaque, et la qualité des soudures doivent couter bonbon; ainsi que les boitiers mvs et aes, différents. Puis le temps passé dessus. Pas sûr d'avoir énormément de marge vu le boulot fournit. Votre avis ?
                          Dernière modification par chacha, 09 octobre 2012, 09h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            attention on parle de marge produit c'est a dire un couts de fabrication des cartouches et de vente (pas du jeu en lui meme)
                            Aprés on parlera des benefices de la société, c'est different

                            Pour la cartouche je pense qu'on est facilement sur x2 et plus probablement du x3
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #44
                              En voyant très large, je dirais qu'il y'en à pour 200€ (hors frais divers comme les fdp).

                              L'insert et la notice (impression numérique ou offset ?) y'en à peine pour 50€ à tout cassé (voir moins en fonction de la quantité) et moins de 100€ les deux plaque monté et les coque + boite 50€ pièces.
                              16 bit forever

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par chacha Voir le message
                                Je ne les défends pas (quoique ), mais faut pas oublier que ce sont une toute petite équipe
                                Petite ou grande équipe, quand on fait du commerce on se doit d'avoir une éthique commerciale correcte. Je ne connais aucun commerce qui fait cela. T'imagines Starbucks faisant payer les cafés 1 semaine á l'avance le temps de constituer les stocks de gobelets et de grains de café pour le repassage des clients la semaine suivante, le tout pour bien marger ? Parce que les mecs voila, ils font pas de cadeau niveau prix.

                                Pour les "amateurs", comprendre ceux qui font des projets ponctuels, cela se comprend, pour ce genre de commerce avancé et continuel, non.

                                Je parierai maximum 100€ par cartouche en prix de revient :

                                - PCB = 50€ (comparez le prix que ftek a eu pour les PCB de son converter)
                                - Cartouche = 15€
                                - Boite = 10€
                                - Impression = 15€

                                EDIT : Et s'ils ont pas ces prix, qu'ils changent de fournisseur(s).
                                Dernière modification par ILAG, 09 octobre 2012, 10h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X