Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician lord : le double saut découvert 23 ans plus tard .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Enfin y en a bien quelques uns qui devaient connaitre l'existence du double saut depuis belle lurette non ? Juste ils n'en ont pas parlé ou n'ont pas balancé l'info sur le net

      Commentaire


      • #18
        Tarma deconne , t'es mon HEROS dans ce monde de fdputage de la NG.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nogo Voir le message
          Enfin y en a bien quelques uns qui devaient connaitre l'existence du double saut depuis belle lurette non ? Juste ils n'en ont pas parlé ou n'ont pas balancé l'info sur le net
          De quoi rendre furieux nesmo, même dans le monde du jeu vidéo, il y a le clan de ceux qui savent . Et cerise sur le gâteau, ils se gardent les infos pour eux-mêmes, laissant dans l'ignorance des gars torturés subissant une quenelle profonde, comme nesmo par exemple .

          Commentaire


          • #20
            Ouais ! Comme nesmo !

            Commentaire


            • #21
              Ha ha je suis pas fou! J'avais déjà eu le cas en jouant mais je pensais que c'était un bug vu que ça ne s'était pas reproduit!

              Bon je vais checker tout ça!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Je compte sur la bible neo geo made by pix'n love pour nous livrer d'autres secrets .
                J'espère qu'avec cette bible ils expliqueront le glitch qui fait que dans 3 Count Bout, on peut se retrouver à jouer simultanément dans le jeu en tag team, ou comment on peut balancer le manager, et qu'ils parleront aussi des téléportations dans Fatal Fury

                En tout cas merci pour le partage
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Et oui Shuppy, quand il y a un secret peu ( seul l'élite nippone et peu de gaijins devaient être au courant ) ou pas connu , il ne faut pas hésiter à faire partager .

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais c'est ça, y a bien des gars qui ont peut être vu le truc et qui l'ont oublié ensuite (regarde violent Ken pensait que c'était un bug). Bref, si en plus les mecs n'ont aucun rapport avec la communauté Neo

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      J'espère qu'avec cette bible ils expliqueront le glitch qui fait que dans 3 Count Bout, on peut se retrouver à jouer simultanément dans le jeu en tag team, ou comment on peut balancer le manager, et qu'ils parleront aussi des téléportations dans Fatal Fury
                      La téléportation c'est un sacré bug, c'est une belle trouvaille que t'as fait mais je remarque que t'aimes bien les jeu de merde aussi. .3count bout j'ai du y jouer m^me pas 20 min mais si t'as une video ça peut être sympa. Dans Fatal 1 y a certaines cartouches qui freezent (le jeu s'arrête) à partir du 10e round. On peut faire freezer beaucoup de jeux de combat SNK (surtout les kof) mais ce sont bien sur des bug qu'il faut provoquer!

                      En tous cas belles trouvailles ces nouvauex bug s'ils n'étaient pas connu hors Japon. Cependant je trouve que faire bugger un jeu c'est un peu le ridiculiser et mettre le doigt sur des erreurs de programmation, c'est pourquoi je préfère nettement les secrets ou "trucs cachés".
                      En parlant de la bible une petite rubrique avec les secrets les plus fous des jeux neo serait la bienvenue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Fatal Fury n'est pas un jeu de merde (3 Count Bout non plus d'ailleurs), mais tu dois être trop jeune pour comprendre, tu es pardonné

                        Pour les téléportations, ça m'étonnerait fort quand même que personne ne l'ait vu avant moi, et les vidéos de 3 Count Bout, malheureusement je ne l'ai vu qu'une seule fois ce "bug" (qui m'a coûté ma partie d'ailleurs, tellement sur le coup on était en mode WTF )
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon je retire Fatal Fury de la liste.
                          C'est marrant quand on découvre un bug, tu aurais du penser à faire une petite vid. J'en ai fait une sur un bug sidekicks4 : se mettre sur la ligne de corner et les joueurs adverses arrêtent de bouger! Vive Neo cup 98!
                          Pour 3 coup de boules c'est fou si normalement tu ne peux pas jouer en tag team, la console doit mélanger le player avec le CPU!
                          Pour revenir à Fatal Fury, sais tu si avec cette technique tu peux finir le jeux en perfect plus rapidement, et si ça marche as tu deja essayé de taper le world record (peut être que le record man a utilisé cette tech.)?

                          Commentaire


                          • #28
                            pour la vid, j'ai découvert ce bug pendant l'été 93 ou 94, je ne me souviens plus. Donc je te laisse imaginer les moyens à disposition de l'ado que j'étais
                            Je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois...

                            Pour Fatal Fury, tu peux clairement aligner les perfects plus facilement (avec de la maitrise quand même bien entendu...). Zieute le 3ème round :





                            ps : désolé pour le détournement de topic
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui justement j'ai matté le 3e round et le perfect est impressionnant c'est pourquoi je demandais si avec cette tech. tu pouvais réaliser un WR. Malheureusement je ne trouve pas le WR pour Fatal sur le site de Neoforever : http://mtlayk.web.fc2.com/Top/TopFr.htm. On dirait qu'il n'y a pas Fatal 1.

                              C'est bon pour le détournement, il font un double saut buggué, on est tous content et on apprend rien à partir du 2e message.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Je compte sur la bible neo geo made by pix'n love pour nous livrer d'autres secrets .
                                C'est vrai ça? Ils sortent une bible Neo Geo?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X