Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vidéos qui ressemblent à des superplays mais qui n'en sont pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai l'impression qu'on verse dans le "j'ai une idée déjà mise en place mais comme il y a une petite différence on va faire un topic à part". Non ?...

    Commentaire


    • #17
      ha merde.

      C'est REELLEMENT déjà ici ?

      J'ai vu qu'il y a un topic des vidéos de superplays de joueurs NGF, mais cela concerne aussi des vidéos commentées ?

      C'est le fait de commenter ses vidéos qui est sympa. Des superplays, il y en a partout, et on peut tous en faire.

      Si le principe existe déjà dans un topic, on efface sans soucis .

      Commentaire


      • #18
        Non, mais je trouve que le fait que ce soit commenté n'est qu'une petite différence. Je pense que, pour la clarté du forum, une fusion (avec renommage du topic et édition du premier post) rendrait le tout plus lisible.

        Commentaire


        • #19
          C'est mieux

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chacha Voir le message
            Des superplays, il y en a partout, et on peut tous en faire.
            !Non
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              d'accord avec toi choupinou.

              mais j'espère que tu seras d'accord de dire qu'ils sont souvent pas très bandant.

              les video de "longplay.com" par exemple, c'est froid et on se demande souvent si c'est pas truqué. quand tu vois des super-play sur GPilot ou sengoku

              les super-play commenté d'auber sont un pur bonheur si tu as le jeu et que tu souhaites t'améliorer. mais à regarder comme ça, sans connaitre le jeu, c'est chiant (enfin pour moi hein ^^).

              j’attends avec impatience la vidéo de chacha sur Vépoint.
              celle de seb commenté sur Vépoint, ben je l'ai regardé deux fois avec grand plaisir.

              la vidéo de namoute est top aussi

              mais ils y a des vidéos de parties qui sont tout aussi intéressante.
              j'arrive plus à la retrouvé, mais une fois je suis tombé sur une vidéo youtube ou le mec joué free-style contre l'ordi à AOF1 et woWW ça dégommé, même si il se faisait mettre des fois à l'amende. c'était beau

              voila, ben, bonne idée que ce topic chacha, même si cette chaine de vidéo existe déjà (ngf super-play).

              à mon avis il faudrait juste faire un nouveau générique pour les : moyen-play ou noobi-play ou easy-play (pour faire plaisir à tug & seb)

              Commentaire


              • #22
                Non mais les gars je vais pas refaire une enieme viewpoint édition non plus, ça va on a compris

                Je ne vais pas refarire ce qui a été déja fait (viewpoint chez nolife et chez Bos & Yace ainsi que Last Resort)

                Je fait une spéciale Mushihimesama Futari bientot chez eux aussi.

                Bon on verra comment ça se dégoupille de mon coté
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message


                  Je fait une spéciale Mushihimesama Futari bientot chez eux aussi.
                  Chez qui?

                  Commentaire


                  • #24
                    ça peut motiver d'autres joueurs à faire des vidéos à la con .

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors il faut renommer ce topic en "ces vidéos de faux superplay à la con"
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        t'ain c'est vieux et c'est nul, tu devrais y trouver ton plaisir chachoux



                        pis, celle de ffs pour montrer à quel point ce jeu est dur je suis nul




                        c'était à la web-cam hein...

                        ----------------------------------------
                        edit! dans la famille témésta je voudrai le frère.
                        ----------------------------------------

                        rhOooo j'vous en ai déniché un bon




                        là c'est carrément du mauvais-play / dead-spee-run
                        bô appelez ça comme vous le voulez, le mec viens d'inventer un nouveau concept.
                        Dernière modification par Redemslug, 08 septembre 2013, 23h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ho merde moi qui pensé que mes vieux stream faisait pitier... Je suis un streamer de folie par rapport à ce dernier gusse

                          Sinon mes stream sont pas super. Que ça soit niveau technique, micro pas top, pas de HD blablabla, pas de vus sur mon chat (la borne est loin du PC)... Mais m'en branle niveau image et son moi ça me suffit, j'améliorerai l'histoire du chat quand j'aurai récup ma PSP je lui mettrai un client IRC pour aller sur le chat et je poserai ça sur le panel pour suivre si qqn dit qqc (y'a en général 1 seul viewer donc...)

                          Ou au niveau skill sur les jeux, bon la par contre je commence à être bien revenu sur les Slug 1, 2, X et 3, mais c'est pas suffisant. Il y'a eu nomiss que sur Slug 1 et sans y mettre les formes. Faut que je re no miss tout les Slug et qu'au minimum je sois capable de 1cc n'importe lequel n'importe quand. (bon pour le moment le 5... le boss de fin est trop chaud je calme mes ambitions sur lui, même si l'objectif reste le no miss) Mais faut pas s'attendre à du 1cc tout les soirs (genre qqn regarde tout les soirs haha) surtout quand je me mettrai sur d'autres jeux ou je streamerai même quand je débute ou ferai des trainings (le retour sur Blazing risque d'être violent, les début sur les R-Type, Rainbow Island)

                          Mais cette connerie de Twitch à au moins le mérite de me refaire jouer un peu, parceque ça fait un moment que je dormais. Par conter je suis déjà pas un grand parleur dans la vie mais blablater tout seul comme un con devant sa borne ça fait bizarre... enfin je me dis que c'est comme de faire de la radio.

                          Sinon je mets en VOD les parties qui aboutissent à du 1CC, mais elles vireront dès que y'aura des no miss stylé ou la j'upperai sur youtube aussi.

                          PS : comme dit Chacha des superplay on peut tous en faire... c'est pas compliqué de 1CC un jeu (surtout Slug 1) suffis juste d'être attentif à ce qu'on fait quand on joue, pas être trop con... enfin avoir un cerveau quoi. Heu ouai en fait c'est pas pour tous haha

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha merde les liens des VOD... sinon ça sert à rien que j'ouvre ma gueule.

                            Metal Slug 2 1CC :
                            Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                            Metal Slug X 1CC :
                            Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                            Metal Slug 3 1CC :
                            Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                            Pour slug 1 y'a un VOD d'un nomiss, mais son dégueu et pas de blabla donc ça n'a rien à faire ici. Pour ceux qui iront regarder, vous attendez pas à un truc de ouf, je suis pas habitué à parler en même temps que je joue alors y'a pas tout ce qu'il faudrai expliquer.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci auber, j'aime beaucoup tes runs sur Metal Slug

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en ferais bien un sur Garou ou KoFXIII, mais j'aime pas m'entendre parler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X