Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vidéos qui ressemblent à des superplays mais qui n'en sont pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il nous faut des vidéos de joueurs NGF.

    Belle vidéo sinon.

    Commentaire


    • #47
      Ha non perso ce genre de vids j'aime pas on vois mal l'écran c'est dégueu à regarder... que le mec ai les épaules carrés moi ça m'intéresse pas. Je prefère de la capture direct pour bien voir les placements, voir si y'a des repères à l'écran et tout et tout. Enfin je veux apprendre et si c'est un run à moi ben c'est pour pas oublier.

      C'est con ce gusse à l'air d'avoir de bonnes tech sur Rtype et sachant qu'il est en projet celui la chez moi... (pour le moment c'est Zupapa donc la PCB Rtype reste bien au chaud, j'ai toute la vie pour y jouer) Je regarderai quand même son run parceque dès le stage 1 y'a de bonnes strats mais bon voilà les épaules du mecs, l'écran qu'on voit pas bien.

      Ha oui et j'ai pas de matos pour faire des vids comme ça, et j'acheterai jamais rien d'autre que mon bon vieux Dazzle. Mais la qualité de ma vids sur youtube j'ai l'impression que celle de mes How to play était meilleurs. J'ai du raté qqc parceque chez moi les fichiers d'origine sont de même qualité.
      Dernière modification par Auber1083, 02 novembre 2013, 16h08.

      Commentaire


      • #48
        a quand SL qui finit view point dans sa gameroom.

        perso voir un membre de ngf finir un jeu sur une borne ,je trouve ca plus sympa.
        je cherche

        Commentaire


        • #49
          Oui Auber, c'est vrai que c'est prise de tête d'investir dans un autre matos pour faire des vidéos .
          Moi, j'aurais bien voulu un 1CC sur Zupapa tourné sur borne avec à peu près une vue comme dans la vidéo de R-Type mais en plus rapproché histoire d'avoir la sensation des bars à l'époque où on s'aglutinait derrière le gars qui torchait Bubble Bobble avec seulement une pièce de 5 francs .
          Une vidéo 1 CC sans jouer le scoring à fond , où le gars joue à la cool sans s'ajouter le stress d'obtenir 1 Score digne d' un WR .
          Voilà quoi, je suis sur la même longueur d'onde que Gochama .

          Mais je comprends parfaitement tes arguments qui est de faire 1 vidéo que tu pourras réobserver à la loupe dans l'optique de faire la partie parfaite où tu auras l'impression d'avoir atteint tes objectifs .

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par gochama Voir le message
            a quand SL qui finit view point dans sa gameroom.

            perso voir un membre de ngf finir un jeu sur une borne ,je trouve ca plus sympa.
            je vais pas re re refaire une vidéo viewpoint ! Y'en a déja plein (Nolife, Yas&BOS, mes replay sur youtube)

            Non, si il y'aura vidéo, ça sera pour du gros, du lourd, du hardcore, j'en dis pas plus
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #51
              Tu veux dire, avec de la mœuf ?

              Commentaire


              • #52
                c'est homme sait tout
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #53
                  T'en feras une quand je t'aurai battu ...

                  T'as le temps quoi .

                  Envoyé par Auber1083 Voir le message
                  ...Je prefère de la capture direct pour bien voir les placements, voir si y'a des repères à l'écran et tout et tout...
                  Y a t il un matos pour capturer "à la source" sur ma borne JEUTEL, genre pour avoir une meilleur qualité d'image.

                  Par contre, on aura plus les sons... ni les noms d'oiseaux .
                  Dernière modification par chacha, 02 novembre 2013, 18h20.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis sur qu'il doit bien y avoir un moyen simple de brancher une NEO sur une carte d'acquisition video dans un PC non ?
                    Si oui je suis preneur du plan. Je me monte le pc qui va bien et je participe en reprenant mes titres fétiches

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par chacha Voir le message
                      T'en feras une quand je t'aurai battu ...

                      T'as le temps quoi .
                      A vrai dire, je comptais m'y remettre un peu, améliorer le score de 200.000 points, histoire d'etre tranquille

                      @Twil: ça existe déja mame
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah non impossible ce genre de plan au secours.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          A vrai dire, je comptais m'y remettre un peu, améliorer le score de 200.000 points, histoire d'etre tranquille

                          @Twil: ça existe déja mame
                          Améliore, améliore (smoke) .

                          TWIL : fais des vidéos comme moué, on va tous apprendre pleins de choses .

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi j'utilise un dazzle... ça doit être le moins cher des cartes d'aquisition le truc le plus simple et le plus merdeux mais m'en branle ça marche et j'obtiens ce que je veux. J'ai juste un adaptateur pour convertir le RGB de la borne en Svideo et voila.

                            Sinon Sengoku 2 ouai je vois ce que tu veux dire. Pour ça ben si au hasard d'une session on se croise suffira de me demander de faire un run comme ça le run en direct sera fait. (d'autant plus facile que t'exige pas un WR) Faut juste demander un jeu auquel je joue actuellement. (genre Bubble Bobble j'ai pas jouer depuis l'an dernier c'est mal barré pour faire qqc) Mais bon je dis ça mais je me traine plus trop en session je crois mon dernier Stunfest c'était en 2011...

                            Commentaire


                            • #59
                              moi aussi j'préfère voir la tv ou la borne du mec, même si l'image est un peu pourrave (à la chacha). mais ça ne m'empêche pas de mater tes vidéos auber, qui sont excellentes

                              @tug : qu'est-ce tu nous a fait encore...

                              Commentaire


                              • #60
                                L'idéal c'est d'avoir ET la capture de la borne/console/PC , ET la borne (de préference les mains / tronche du gars, plutot qu'un simple retour d'écran)
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X