Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vidéos qui ressemblent à des superplays mais qui n'en sont pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par chacha Voir le message
    TWIL : fais des vidéos comme moué, on va tous apprendre pleins de choses .
    J'ai pas le matos nécessaire, juste un appareil photo vieux de 7 ans.

    Envoyé par Auber1083 Voir le message
    Moi j'utilise un dazzle...
    Ca a l'air pas mal du tout ça !

    Envoyé par Redemslug Voir le message
    @tug : qu'est-ce tu nous a fait encore...


    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    L'idéal c'est d'avoir ET la capture de la borne/console/PC , ET la borne (de préference les mains / tronche du gars, plutot qu'un simple retour d'écran)
    Oui mais là faut s'appeler S.L ou Neoforever et aller chez No Life.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      L'idéal c'est d'avoir ET la capture de la borne/console/PC , ET la borne (de préference les mains / tronche du gars, plutot qu'un simple retour d'écran)
      Donc d'avoir 2 systèmes d'acquisition ?

      J'ai un vieux portable pc qui pourrait faire l'affaire, pas trop puissant, mais bon.

      Ensuite, je fais quoi ?

      Il faut bien que je branche un/des câbles dans la borne; câbles connectés à l'autre bout au pc.

      Je mets quoi où ?


      TWIL : je te reconnais mieux là ^^ .

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par chacha Voir le message
        TWIL : je te reconnais mieux là ^^ .
        Ouais je finis toujours par y revenir

        Commentaire


        • #64
          tug : ouf, tout es revenu en ordre. c'est ta gamine qui c'était amuser à pirater ton compte ? nan parce que le petit mouton dans le fond rouge, fallait oser

          Commentaire


          • #65
            Auber, tu as fini à combien niveau score sur ton run? ( on voit pas bien, ça met direct les initials)

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par chacha Voir le message
              Donc d'avoir 2 systèmes d'acquisition ?
              Non pas forcément, suffis de faire comme les stream sur Twitch. La capture direct de l'écran TV/borne sur une carte d’acquisition et pour ce qui montre le joueur une webcam de plus ou moins bonne qualité.
              Tout ça balancé dans le logiciel de streaming (Xsplit, OBS ou d'autres) et soit on balance en stream soit si on a pas envie on enregistre juste la vidéo sans la streamer.

              Ha tu n'a pas regardé le staff roll jusqu'au bout c'est pas bien ça !!
              17 328 600pts Il l'affiche à la toute fin. Mais ça n'a aucune importance je vais tellement défoncer ce score j'ai juste besoin de 3 petites semaines encore et je serai opérationnel. Pour le moment j'ai tout théorisé et ça sera violent. (théorisé mais pratiqué aussi sur 85% du jeu)
              Dernière modification par Auber1083, 03 novembre 2013, 11h38.

              Commentaire


              • #67
                17 855 200 apparement le meilleur score sur ce jeu.
                Dernière modification par neoforever, 03 novembre 2013, 11h44.

                Commentaire


                • #68
                  Ouai c'est le score du TAS ça non ? Fait avec les save states et tout et tout que ZBL m'a passé les liens dans le topic Zupapa. (on avait pourri le topic Slug 3 à l'origine)
                  Il m'aide un peu son TAS d’ailleurs c'est bien la 1ère fois que j'ai un peu d'info sur le jeu qqpart sur le net. Cela dis il sera mis aux putes dans peu de temps il manque des points et n'optimise pas tout. Il manque le stage 8-2 aussi dans sa vidéo je sais pas comment il a pu l'oublier. Il a du s’emmêler les pinceaux dans ses save states. (c'est con puisque visiblement au score y'a pas de toute il le clear proprement comme tout les autres stages)

                  Commentaire


                  • #69
                    oui je parlais de ça

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Redemslug Voir le message
                      tug : ouf, tout es revenu en ordre. c'est ta gamine qui c'était amuser à pirater ton compte ? nan parce que le petit mouton dans le fond rouge, fallait oser
                      N'insulte pas le blason de ma ville natale stp ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Je met le highlight d'un morceau de crédit de Zupapa ici. C'est court c'est que 7mn, juste le 1er monde. Histoire de montrer la nouvelle façon de jouer sérieusement puisque l'autre run, même s'il fait un gros score, à l'époque j'étais en mode promenade. Bon y'a du ragetime au début c'est pour ça que je le mets pas dans le How to play Zupapa haha.

                        Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.

                        Commentaire


                        • #72
                          Excellent avec les commentaires en +.
                          Maîtrise de A à Z , même le vampire tu arrives à l'esquiver les doigts dans le nez . Comment je paniquerais rien que pour esquiver les attaques du vampire , alors je te dis pas le reste , genre appliquer la tactique pour avoir un speed up et avoir le gros bonus Zupapa .

                          Sinon, j'avais aussi regardé ta vidéo sur bionic commando, et c'est un meilleur jeu par rapport à ce que je m'attendais . ( mieux que dans mes souvenirs )

                          Commentaire


                          • #73
                            Ça a l'air intéressant ce Dazzle. Je cherchais quelque chose me permettant de faire une capture PC Engine (en vue d'un superplay aldynes) mais a chaque fois rien de concluant. La apparemment on peut choisir entre NTSC, PAL, etc. ce qui est bien vu que souvent, c'est ce qui pose problème.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ben le vampire il est chiant quand même, puisqu'il a 2 comportements différents. Mais j'ai trouvé comment l'influencer et tout le bazar donc je peux un peu me permettre de jouer avec lui... mais faut pas trop abuser non plus c'est pas un pigeon le mec. Enfin je raconterai tout quand j'en aurai fini et quand je referai le How to play.

                              Sinon Bionic Commando est un jeu génial. Comme beaucoup de monde j'ai d'abord découvert avec la version Nes avec cette maniabilité complétement libre qu'on se déplace comme on veut avec le grappin et tout le bazar. Un jour je me suis dis que j'allais essayé la version arcade et wow... je l'ai vomis tellement la maniabilité est raide et le jeu tendu. Mais bien des années plus tard alors que j'avais grandi et que j'étais de plus en plus attiré par des jeux de plus en plus rétro. (et donc la maniabilité et difficulté qui va avec) Ben je vois ici Adol qui vend la PCB pas trop cher. Je me le suis retesté (en ému toujours) et j'ai grave accroché en fait et donc j'ai pris la PCB à Adol et depuis je l'ai rincé tellement j'ai dosé le jeu. Et j'y reviendrai encore et encore sur cette PCB. Surement la PCB la moins cher que j'ai acheter et pourtant elle m'est tellement précieuse celle la...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Ça a l'air intéressant ce Dazzle. Je cherchais quelque chose me permettant de faire une capture PC Engine (en vue d'un superplay aldynes) mais a chaque fois rien de concluant. La apparemment on peut choisir entre NTSC, PAL, etc. ce qui est bien vu que souvent, c'est ce qui pose problème.
                                Personnellement j'en suis très content. Vraiment c'est pas cher (chui radin ouai mais j'ai de bonnes raisons) et j'arrive à en tirer, depuis bien 2009 que je l'ai, un peu tout ce que je veux. Capture vidéo depuis l'Astro sans souci, depuis des consoles aussi donc j'en suis plutôt satisfait. Malgré que j'ai du convertir le RGB de la borne en Svidéo, que la capture depuis du composite forcément est de moins bonne qualité. Ha et aussi heureusement que j'ai des entrées son sur mon PC sinon les prises sont merdeuses sur le Dazzle. (mais en bricolant y'a moyen)

                                Ca marche bien aussi pour le stream, genre le petit setup Zupapa même s'il n'est pas optimisé et pas dégueu avec le zoom sur le score et tout. On peut faire de bon trucs avec pas grand chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X