Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vidéos qui ressemblent à des superplays mais qui n'en sont pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il faudrait que chaque armée ait une troupe d'élites composée exclusivement de superplayer .
    Persévérance, endurance et nerf d'acier sont biens appréciés dans tout corps d'élite .

    Commentaire


    • #77
      up.

      cette vidéo a était réalisé par philevo, un membre de neo geo system.
      (peut être est-il inscrit ici, mais il ne me semble pas l'avoir lu)
      elle est vraiment dans l'esprit du topic de chacha.
      bon appétit



      il a du skills quand même ce garçon

      Commentaire


      • #78
        Il y a bien un membre nommé philevo ici.

        Probablement le même.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Vraiment sympa comme vidéo , c'est aussi intéressant qu'un test complet du jeu moi qui suit loin d'être un expert des techniques de jeu surtout de scoring , merci philevo.

          Commentaire


          • #80
            Blazing célavi...

            Commentaire


            • #81
              Avec plaisir, j'ai réalisé cette vidéo simplement pour donner envie aux autres de scorer sur ce magnifique shump.

              Content de savoir que tu l'apprécie gege4
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

              Commentaire


              • #82
                Metal Slug ?
                Metal Slug 2 ?
                Metal Slug X ?
                Metal Slug 3 ?
                Metal Slug 4 ?
                Metal Slug 5 ?
                Shock Troopers ?
                Shock Troopers 2 ?
                Spinmaster ?
                Zupapa ?

                Ou pour pas faire les consanguins de la Neogeo...

                Bubble Bobble ?
                Bionic Commando ?
                Giga Wing ?

                J'ai rien d'autre par contre soit j'ai jamais enregistré parceque je considère pas avoir le level, soit j'avais pas le matos à l'époque.

                Commentaire


                • #83
                  Et tu as bien fait de ne pas te contenter que de la neo, ta vidéo sur bionic commando était impeccable.(smoke)

                  Commentaire


                  • #84
                    Bionic Commando c'est le jeu que j'ai le plus tartiné avec Bubble Bobble (le jeu de ma vie et j'ai encore tellement de boulot à faire avec lui) et aussi Zupapa...

                    Sinon j'ai déjà mis du Bionicc, vais pas remettre la même ? En plus mis à part une vidéo des 2 loop y'a pas grand chose à montrer de plus...

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai juste voulu dire que ta vidéo sur bionic commando est impeccable et donc, tu as bien fait de montrer autre chose que la neo geo.

                      Après pour le reste, fais comme bon te semble du moment que tu es bien dans le trip.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ben j'ai décidé de balancé la vidéo la plus courte. C'est donc mon top score que j'ai mis ici sur Spinmaster. Le run date de 2011 maintenant, mais je pense pas que je rejouerai pour faire mieux. Parceque le scoring dans ce jeux c'est du leech plutot moche comme j'aime pas donc...



                        PS : ha par contre désolé Sengoku 2 mais y'a pas de comm ou truc du genre c'est de la capture direct comme je faisais toujours à l'époque.
                        Dernière modification par Auber1083, 07 décembre 2013, 19h36.

                        Commentaire


                        • #87
                          Impeccable la vidéo Spin master, pas besoin d'explication , on capte bien ta façon de jouer.
                          Tu n'as pas cherché à leecher et pourtant on voit quelques phases où si tu le voulais, tu pouvais insister un peu + pour récolter + de points.
                          Et pour la bouffe et les vies cachées, c'est intéressant, moi j'avais l'habitude de bourriner sans jamais m' arrêter, en mode aspirateur de crédits.
                          Là tout de suite, quand on cherche à le 1CC ( ou mieux comme ton no miss ), il faut faire un peu de surplace et s'arrêter de temps à autre pour bien dégager le passage avant de passer. En cherchant à le 1cc, le gameplay devient plus intéressant et un peu moins " rentre-dedans".


                          Après avoir vu ta vidéo, j'ai été dans le topic hi-score et, tu expliquais déjà l'efficacité du shuriken, la bouffe et les vies cachées etc...
                          J'avais déjà lu à l'époque mais javais oublié ces détails.
                          Je pense qu'avec ta vidéo et la démonstration in-game, je vais mieux retenir.

                          Commentaire


                          • #88
                            Une jolie partie d'Ironclad.

                            Commentaire


                            • #89
                              Il se fait tard, je regarderai la vidéo tout à l'heure.
                              Le superplayer n'est pas un inconnu, Auber1083 avait regardé un run de BBH sur zupapa et ça l'avait éclairé sur les subtilités de gameplay de Zupapa.

                              BBH est aussi l'auteur de l'énorme dossier sur super spy.

                              Commentaire


                              • #90
                                Un 1CC vite fait il y'a des années sur Giga Wing... comme je le dis dans le commentaire j'ai déjà fais le jeu en nomiss mais j'avais pas de matos à l'époque pour enregistrer donc... Peut-être que je reviendrai sur le jeu à l'occaz, il est pas très dure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X