Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vidéos qui ressemblent à des superplays mais qui n'en sont pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai uppé une autre vidéo sur mon youtube. Cette fois c'est pas un truc vite fait c'était du lourd. C'est mon meilleurs run sur Bubble Bobble ou j'ai torché le jeu en 1H42 ou qqc comme ça j'étais tout content.



    Bien sure comme c'est le plus grand jeu de tout les temps l'objectif c'est le score et si possible assez rapidement. (d'ailleurs le cheat power up est activé, me demandez même pas de jouer sans je peux pas jouer en 50Hz)

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Auber1083 Voir le message
      Metal Slug ?
      Metal Slug 2 ?
      Metal Slug X ?
      Metal Slug 3 ?
      Metal Slug 4 ?
      Metal Slug 5 ?
      Shock Troopers ?
      Shock Troopers 2 ?
      Spinmaster ?
      Zupapa ?

      Ou pour pas faire les consanguins de la Neogeo...

      Bubble Bobble ?
      Bionic Commando ?
      Giga Wing ?
      Au passage il ne reste plus que ça qqn est intéressé par qqc. (Sengoku 2 ?) Si oui dites et j'upperai la vidéo de mon top score que j'ai posté ici. (finalement y'a pas tant que ça)

      Commentaire


      • #93
        Ça a l'air simple quand tu y joues. Très jolie vidéo, pour les passages que j'ai vus.

        Commentaire


        • #94
          Je ne saurai dire, laquelle pourrait m'intéresser.
          J'aime bien quand j'en apprend sur le gameplay, par exemple ta video sur spinmaster, je ne connaissais pas par exemple pour les emplacements cachés de bouffe, 1 up etc... et ça m'avait grandement intéressé car j'ai pu y voir plus de subtilités dans le gameplay.

          A vue de nez, je miserai sur les 2 shock troopers.
          J'ai vu ton explication de gameplay sur shock troopers 1 ( système diamant bleu etc...) et je connaissais pas cette façon de le scorer par exemple.

          Commentaire


          • #95
            J'ai balancé Shock Troopers 2, parceque c'était la vidéo la plus courte.



            Surement je balancerai le 1 après pour illustrer le how to play.

            Commentaire


            • #96
              Et puis finallement non ça sera la vidéo de mon top score sur Metal Slug 4, pour être sure de n'intéresser personne. Mais sinon j'aime bien quand même ce Slug il est vraiment très propre. Je joué pour faire un peu de point mais pas du tout en scoring violent à la jap et tout parceque pour ça ce jeu est moche. (leech de partout, et strat abusive au stage 4) Y'a quelques leech dans la vids. Au tout début certains seront peut-être étonnés par l’élevage de poulets si vous avez pas déjà regardé des runs jap (au scoring) sur les Slug.

              Commentaire


              • #97
                Ha voilà depuis le temps... J'ai balancé mon top score sur Shock Troopers sur youtube. Je sais pas si je devrai pas ajouter le lien la dans le topic "how to play" et peut-être mettre le lien à coté du score en question dans la section high score. (mais là j'ai pas les pouvoirs donc non)



                Pour la suite je sais pas il reste plus que du Slug. (1, X, 3, 5)

                Commentaire


                • #98
                  Sympa tes vidéos, on apprend pleins de choses.

                  J'attends un peu avant d'éditer les premiers posts .

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai matté celle de ms4 sans le son () on y apprends plein chose effectivement
                    Merci pour le partage
                    Dernière modification par AbaShanti, 24 février 2014, 20h03. Motif: Merci c'est pour les chiens ......

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h03.

                      Commentaire


                      • Ouai y'a de la perte mais c'est bon c'est suffisant, c'est pas des WR non plus. (enfin sauf 1 mais pour le moment il mérite pas le titre)

                        Commentaire


                        • Salut tous.
                          J'ai enfin pensé à upper une autre vidéo. (les dernières sont grosses c'est chiant à upper)
                          Enfin voilà mon top score sur Metal Slug 3 c'était aussi mon 1er 1CC et No miss sur ce jeu. C'est pas du scoring loin de là, mais c'est un jolie run.



                          Si du blabla sur la vidéo vous manque ben j'ai un highlight sur Twitch ou je 1CC le jeu en blablatant mais bon c'est pas le même score.

                          Commentaire


                          • Je continue et voilà mon best score sur Metal Slug. A l'époque je l'avais fait juste parceque j'étais 1er au score ici mais avec un run simple ou je fais le jeu sans perdre de vie. Sauf qu'un gusse ici est venu me battre de 7000pts... Alors me suis dis ok je reviens sur le jeu mais je vais pousser un peu plus.
                            Enfin c'est loin d'être du gros gros scoring c'est juste du score facile, mais ça suffis à rendre le jeu déjà chiant et plus long.



                            Voilà restera plus que Slug X.

                            Commentaire


                            • Je viens de voir ta vidéo de Metal Slug 3. Jolie partie !

                              Commentaire


                              • Voilà mon best sur Slug X... A l'époque j'avais pas accès à des runs jap et tout le bazar alors j'étais assez content de ce run parceque j'avais trouvé quand même pas mal de trucs sans trop d'aide extérieur. J'ai repris quelques années plus tard mais avec accès à des vidéos d'un niveau bien supp et je défoncé bien mon score sur le stage 1 et 2... Mais ça me casse les couilles de jouer comme ça alors je referai pas tout le jeux. D'autant que tout a encore changé. le best jap son run n'a rien a voir avec ce que je faisais à l'époque ou il y'a 2 ans. Donc pas envie d'y revenir. (comme quoi c'est largement défoncable aussi)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X