Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand retour de Kof pour les 20 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Facebook?

    Commentaire


    • #32
      SNK devrait plutôt se concentrer sur un autre projet plutôt de ternir de plus en plus ses licences. Rythm of fighters quoi On touche le fond. A quand un Quizz Rythm of Fighters Revolution XIII dash ultra turbo ?
      Qu'ils nous sortent un bon jeu d'arcade comme on ne les fait plus.
      Mais créer un nouveau jeu doit avoir un coup supérieur que d'utiliser et saloper une licence déjà existante. SNK n'a peut être pas/plus les moyens de supporter tout ça

      Commentaire


      • #33
        En tant que fan de jeux de rythme, j'attends de voir. On aura peut-être droit dans la playlist à des remixes des thèmes SNK à la bouche par Duck King.
        En tant que fan de SNK, je préfère retourner à ma maison...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Chapp Voir le message
          @ Tarma:



          J'avoue.
          Merci d'avoir relevé mon jeu de mots.

          Commentaire


          • #35
            iPhone & Android game 'THE RHYTHM OF FIGHTERS – SNK Original Sound Collection' Official Website.


            le site officiel mais c'est une jeu pour ios/android

            Commentaire


            • #36
              C'est une honte, mais j'achète !
              Par ailleurs, Metal Slug Defense est pas si pourri !

              Commentaire


              • #37
                Idem et puis SNK Original Sound Collection
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #38
                  Ca peut être rigolo.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Ca peut être rigolo. Putain, ça doit être tout pourri !
                    Fixed

                    Franchement navrant, la direction que prend SNKP.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #40
                      Un autre site qui en parle (en français, mais les screenshots sont les même) :

                      The King of Fighters (720.6 Mo) de SNK Playmore va bientôt revivre sous une forme très originale, avec un jeu de baston, intégrant la musique et le...
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • #41
                        jeu dispo pour 0.89cts , je pense le prendre ce soir pour tester et financer SNKP

                        Commentaire


                        • #42
                          Je l'ai acheté, je vous dirai ce qu'il en est.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis level 18 je crois. C'est plutot sympa. Content de retrouver des musiques que j'aime bien avec des remix pas mal.

                            Pas mal de clins d'oeil avec des personnages à débloquer (qui ne sont pas issus de KOF).

                            Commentaire


                            • #44
                              Je l'ai acheté aussi, pas cher pour commencer je trouves, j'adore les sprites et les musiques.
                              Par contre je le trouves un peu compliqué sur mon S4 et comme j'ai une tablette bas de gamme s'est encore plus difficile.

                              Commentaire


                              • #45
                                SNK ou comment passer de cartouches aussi chères que les consoles à des applis a à 0,89€.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X