Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N nouveau shoot NGDEVTEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dev est également plus qu'amorti avec les versions dreamcast. là ce n'est pas encore annoncé mais je ne vois pas pourquoi.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • C'est p-e du à l’accueil de Redux et des 150 versions de Dux.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • mais là on va devoir parler des 2 ans de retard que ghost blade est en train de se manger petit à petit alors que le jeu est de plus en plus alors qu'il n'est pas sorti.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par kawickboy Voir le message
          mais là on va devoir parler des 2 ans de retard que ghost blade est en train de se manger petit à petit alors que le jeu est de plus en plus alors qu'il n'est pas sorti.
          Hein ?

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • dux ce n'est pas ngdevdirect c'est hucast. as-tu regardé les tarifs chez eux récemment (le prix du sturmwind édition simple pour commencer) ?
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • NG dev Team c'est presque Hucast, il y a quelques têtes identiques.
              Dux/Redux (niveau implantation des décors) ressemble beaucoup à Razion, et il est de même entre LH et le premier cité.
              Il me semble que la base est la même.

              Non, je n'ai pas regardé sur leur store depuis plusieurs semaines. Pourquoi ça ?
              Dernière modification par zouzzz, 08 octobre 2014, 12h33.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • ce n'est pas vraiment un secret, mais hucast c'est dreamcast uniquement. les bourdes et abus de la saga dux je ne vais pas les reprocher à ngdevdirect.
                pour eux je préfère parler des bugs de neo xyx, du perso de gunlord qui peut marcher dans le vide, de l'absence de cheats genre level select etc...
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Envoyé par Ash Voir le message
                  75 unités dans le monde c'est super chiche quand même.

                  Tu oublies les 150 unités qu'ils ont vendu début septembre
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Razion AES CE ENG/JPN combined is limited to 100 units worldwide!
                    Overall the limitation is set to ~150 units (CE+LE)

                    Ils ont vendu 100 AES CE. ( collector edition )

                    Et ils comptaient vendre 50 AES LE mais quand les gens ont vu que les CE sont partis très rapidement, ils ont demandé à la NG DEV TEAM d'augmenter le chiffre de la version LE.
                    NG DEV TEAM a pris cela en compte et est passé à 75 AES LE.

                    Ce qui fait en tout 175 AES CE + LE.

                    Mais bon, Ash and co vous pouvez toujours leur demander d'en rajouter 25 unités LE histoire d'avoir un chiffre rond de 200 Aes CE + LE.

                    Commentaire


                    • Je comprends pas cette politique de ne vende que 175 exemplaires alors qu'il pourrait écouler le double sans problème vue à la vitesse ou parte les jeux, c'est bizarre comme choix.

                      Il y'a un gros manque à gagner pour eux.
                      Dernière modification par kogami, 08 octobre 2014, 14h31.
                      16 bit forever

                      Commentaire


                      • Je pense au contraire qu'ils ont raison.

                        Le fait de limiter permets de n'avoir aucun stock, tout est prévendu (et vite en plus, par peur de ne pas avoir son exemplaire).
                        Et rien que de passer de 150 à 175 unités, on voit qu'ils ont plus galérer que d'habitude pour les vendre.

                        Finalement, 150 ca doit "en gros" être le nombre de personne dans le monde intéressé par du homebrew neogeo
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • moi je dirais plus de 150, mais pas à 500€ le jeu. et puis sur 150 jeux vendus ne signifie pas 150 personnes et de loin. et combien seront mis en vente à 700€ minimum dès réception ?
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Comme tu dis ça fait pas beaucoup de personne dans le monde mais à 500 boulle le jeu ça se comprends aussi.

                            Quand tu pense que Beggard Prince c'est écoulé à 1500 exemplaire et que Pier Solar à fait plus d'après Fonzie, je pense que le prix + la plateforme y est pour quelque chose.

                            Je serais quand même curieux de savoir combien il dégage de bénéfice sur un jeux vendu la NGDevteam car on est loin du prix d'un pressage CD même si il doive se rattraper sur la vente du portage DC.
                            Dernière modification par kogami, 08 octobre 2014, 14h51.
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • Beggar Prince c'était en 2006. A l'époque on parlait de jeux homebrew megadrive les gens sur forum nous rigolaient presque au nez ou étaient totalement indifférents.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                                moi je dirais plus de 150, mais pas à 500€ le jeu. et puis sur 150 jeux vendus ne signifie pas 150 personnes et de loin. et combien seront mis en vente à 700€ minimum dès réception ?

                                Je fréquentes pas beaucoup le monde extérieur et les sections petites annonces.
                                Y'a vraiment beaucoup de vente des jeux NGev AES?

                                J'avais l'impression que c'était plutôt anecdotique et que même a 700€, c'était difficile a voir en vente.
                                (EDIT: Et j'ai pas forcément l'impression qu'a contrario ca soit très recherché également)
                                Dernière modification par Neox, 08 octobre 2014, 15h33.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X