Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N nouveau shoot NGDEVTEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au moins ça a le mérite d'être original
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      En même temps, .:-"S.L"-:., qu'est-ce qu'il y connaît aux shoots, s'il vous plaît ?

      Commentaire


      • #18
        pas grand chose en effet
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #19
          Perso, je trouve que NGDevTeam s'améliore et que ce jeu est un savant mélange de leurs précédents opus après je suis d'accord a dire que çà ressemble beaucoup a un DUX (mais moins flashy et plus lisible/jouable), niveau originalité c moyen et çà n'arrive pas a la cheville graphiquement d'un sturmwind

          ps: je pense com KUK, pkoi ne pas faire de version neocd !?

          Commentaire


          • #20
            J'aimerai pouvoir l'essayer un jour, mais bon je me tourne pas de film j'y toucherai surement jamais. Sinon ouai moi aussi y'a pas mal de chose qui m'ont rappelés R Type. (ce qui est pas forcément bon celui sur Neo qui me rappele le plus R Type tiens clairement pas la route)

            Commentaire


            • #21
              Pulstar ne tient pas la route ?

              Commentaire


              • #22
                li est beau, mais chiant et mou.

                a mon humble avis

                le meilleur horizontal sur NeoGeo reste de loin Last Resort, avec ses 46 megas, en plus !
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  En même temps, .:-"S.L"-:., qu'est-ce qu'il y connaît aux shoots, s'il vous plaît ?
                  Découverte de la Ketsui Bomb en 2014






                  Commentaire


                  • #24
                    kuk, fais-nous une pétition. promis, j'achèterai le jeu si ça passe (je l'avais fait pour last hope).
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi perso , ca me donne envie niveau graphisme , le robot genre terminator
                      La zik du stage de l'eau

                      bref , sur dreamcast si ca sort

                      Commentaire


                      • #26
                        Visuellement superbe mais dommage de revoir à chaque fois le même schéma d'ennemis (robot, ...) alors que comme dis plus haut il y a tellement de possibilité.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          mitigé sur le design ,couleurs trop flashy.
                          puis bon,ca rappelle trop blazing et pulstar.
                          un espece de terminator comme dans last resort.

                          un air de deja vu.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            li est beau, mais chiant et mou.

                            a mon humble avis

                            le meilleur horizontal sur NeoGeo reste de loin Last Resort, avec ses 46 megas, en plus !
                            Donc je suppose que t'es pas fan de R-type...

                            Pour les éléments de décors qui défilent en premier plan, encore un truc qui me fait penser à R-type (au 3), mais on retrouve ça dans d'autres jeux.
                            Perso ça me dérange pas tant que ça reste plutôt discret et que ça passe vite. Ca donne une petite dimension supplémentaire.

                            Moi ce que je comprends pas, c'est les prix pratiqués pour refaire du MVS (et AES)de nos jours. Je comprends que ça a son prix de lancer une chaîne de production de cartouches et boitiers en petite quantité, mais bon, c'est là où j'ai envie de dire qu'on est en 2014, pas en 1990, et que si la mémoire coûtait très cher à cette époque, ce n'est plus le cas aujourd'hui...

                            EDIT : bien vu pour les noms dérivés des médicaments!
                            Dernière modification par taizan, 04 juin 2014, 10h25.

                            Commentaire


                            • #29
                              Niveau graphisme, on a sauté un pas là. Autant leurs shoots précédent ne m'avaient fait ni-chaud ni-froid, autant celui-là, il me déclenche une petite sudation buccale. Et vu que j'aime bien R-type, ça doit aussi aider.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • #30
                                L'arrivée du Terminator m'a durci le zizi... un peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X