Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N nouveau shoot NGDEVTEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bien vu Takou , logique dans ce cas .
    Donc l'argument de l'édition limitée à 99 exemplaires , c'est bidon .
    Dernière modification par philevo, 15 juin 2014, 20h07.
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Adol Voir le message
      Sauf pour Last Hope (3 fournées)
      Ouais, mais c'était bien avant les "grosses" productions NGDevTeam.
      Pour l'instant encore jamais arrivé pour un jeu plus récent. Pas sûr que cela fasse partie de leur stratégie commerciale actuelle.

      Le fait que chaque titre AES se revende plus cher que le prix d'origine ne peut que jouer en leur faveur
      et motive les futurs spéculateurs à acheter n'importe quel nouveau titre 500€ en précommande.

      Meme sans vouloir spéculer il sera facile de le revendre 600€ quasi n'importe quand.
      Un sacré potentiel comparé à un jeu mal fini et très mal "packagé" comme TOTC
      un jeu bien fini mais avec également un packaging moyen comme Bang Bang Busters.

      Un mal pour un bien, ça permet de faire tourner la boutique NGDT et on continue à avoir quelques jeux originaux
      dans un emballage de qualité (sans SAC CART) sur cette bonne vieille Neo Geo.

      Mon seul regret restant l'abandon de la Neo CD, qui aurait été une alternative sympathique à l'AES.
      Dernière modification par Takou, 15 juin 2014, 21h23.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Takou Voir le message
        Mon seul regret restant l'abandon de la Neo CD, qui aurait été une alternative sympathique à l'AES.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Takou Voir le message
          Mon seul regret restant l'abandon de la Neo CD, qui aurait été une alternative sympathique à l'AES.
          Ils l'ont tenté avec Last Hope, mais quand ils ont vu qu'en sortant leurs productions en CD, les tirages étaient 10 fois supérieurs sur DC, ben ils ont compris que la Neo CD était malheureusement trop "niche" pour persister là dessus (au dela de toutes les éventuelles complications techniques, je ne sais pas si Gunlord ou Fast Striker étaient faisables sur Neo Geo CD)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Second trailer :

            RAZION / ラジオン is a horizontal 16 bit CGI shooting game.The score system is based on growing gold cubes and using the beamIt has 3 game modes (NOVICE/NORMAL/M...



            Et Aes pre-order :

            NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4

            Commentaire


            • #81
              Précommandé.

              Les vidéos me donnaient bien envie.
              Florilège de critiques passionnées :
              http://www.archaic.fr

              Commentaire


              • #82
                Sympatoche tout ca je pense attendre la Version LE de mon côté.

                Commentaire


                • #83
                  C'est bien foutu. Je commence à flancher...

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Benharper Voir le message
                    Sympatoche tout ca je pense attendre la Version LE de mon côté.
                    Et ça commencerait quand les preco du LE ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Après que les versions CE soit clôturées je pense.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais si ya en tout 150 exemplaires, il y aura donc moins de version LE !?
                        Dernière modification par aescdmvs, 02 septembre 2014, 17h00.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y aura surement 25 jap et 25 US, comme pour les autres.

                          Commentaire


                          • #88
                            C quand même bizarre cette politique de faire plus de collector (sensé être plus rare) que de LE

                            Commentaire


                            • #89
                              C'pas faux. ca aurait été plus logique 100 LE et 50 CE

                              Commentaire


                              • #90
                                Ils se sont peut-être trompés dans les lettres car c'est vraiment très surprenant et d'habitude c'est le contraire.

                                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X