Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF '94 a 20 ans!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF '94 a 20 ans!

    .
    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h11.

  • #2
    Une magnifique série, de nombreux souvenirs.

    Merci pour ce post Challeger Of The Worves!

    Commentaire


    • #3


      tout ça pour ça
      c'est quand même triste
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Inutile de répéter tout ce qui a déjà été dit sur cette fabuleuse série.

        Commentaire


        • #5
          Merveilleux......t as oublier ca !!! petite VHS


          Dernière modification par prodrifteur75, 25 août 2014, 23h19.
          King of Drift...thank you
          http://tinyurl.com/6ktb7b

          Commentaire


          • #6
            Vingt ans est toujours vivant.
            Happy KOF Day
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • #7


              souvenir souvenir

              Commentaire


              • #8
                remember la prewiew du Japon par console plus ( avec sue le cote les prix des jeux Neo).....je vais mettre les test par la suite

                cliquez ci dessous pour télécharger les 2 Pages

                Dernière modification par prodrifteur75, 25 août 2014, 23h37.
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

                Commentaire


                • #9
                  Une date importante à plus d'un titre puisque, sans vouloir jouer le pisse froid, c'est également un peu celle de la fin de la pluralité des genres sur AES.

                  Perso ce KOF94 ne m'avait pas vraiment transcendé.
                  Les équipes fixes (je me demandais "à quoi bon proposer autant de persos si c'est pour ne pas te laisser choisir ceux que tu veux??") ; un aspect technique qui semblait en retrait face aux autres productions à zooms et/ou sprites gigantesques ; et certains persos ou décors pas franchement terribles me faisaient un peu regarder tout ça de travers.
                  Et la sortie de Samurai Spirits II à peine 2 mois plus tard ne fera qu'enfoncer le clou pour moi.

                  Ce n'est qu'à partir du 95 que j'ai vraiment trouvé le titre incontournable et que rétrospectivement, j'ai su reconnaître et apprécier les bases que ce 94 avait apportées.

                  Donc bon anniv Kof 94 ! (quand même ^^)
                  ... mais bon, SS2 forever hein !!

                  EDIT/PS : très joli post, bien joué Challeger Of The Worves !
                  Dernière modification par TamTam13, 30 août 2014, 13h16.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #10
                    94 un grand millésime encore dosé au japon par des vieux salary men nostalgiques tamtam a raison c'est a partir du 95 que la licence est devenue culte

                    Commentaire


                    • #11
                      putain 20 ans!
                      j ai absolument adore ce jeu a sa sortie!
                      je vais verse ma petite larme...
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #12
                        LE jeu neo-geo selon moi.
                        Pas le meilleur mais le plus emblématique à mes yeux.
                        Je me souviens de la preview dans le joypad, la decouverte au Leader Games de République à la fin du mois d'aout 94 puis l'attente fin septembre pour me prendre la cartouche... 1990 FF et je n'avais prévu que 1490 FF.
                        Du coup impasse sur KOF'94 à mon grand regret et achat de d'AOF 2 jamais regretté.
                        J'ai quand même pu le racheter quelques mois plus tard en occase à Sat-elite à moins de 1000 balles.
                        Putain 20 ans déjà... Bon anniversaire au roi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Perso ce KOF94 ne m'avait pas vraiment transcendé.
                          Les équipes fixes (je me demandais "à quoi bon proposer autant de persos si c'est pour ne pas te laisser choisir ceux que tu veux??") ; un aspect technique qui semblait en retrait face aux autres productions à zooms et/ou sprites gigantesques ; et certains persos ou décors pas franchement terribles me faisaient un peu regarder tout ça de travers.
                          Et la sortie de Samurai Spirits II à peine 2 mois plus tard ne fera qu'enfoncer le clou pour moi.
                          ... mais bon, SS2 forever hein !!
                          entièrement d'accord avec toi et moi à l'époque je n'ai acheté que le 96 (d'ailleurs dernier jeu acheté neuf avant d'abandonner la neo pendant 4 ans). le 96 était une claque pr moi mais avec le temps je préfère de tous les kof le 97 pr avoir favorisé l'ambiance sonore plutôt que des musiques (ah le niveau a Bali) mais faut avouer que SNK a inventé un style unique de combat avec ce kof 94 donc happy birthday

                          Commentaire


                          • #14
                            Un très bon souvenir avec ses intros soignées (chose que l'on retrouve dans Real Bout Special), les combattants qui attendent en arrière-plan (idée abandonnée à partir du 99), plein de "nouveaux" visages, ...
                            Le stage hyper coloré du Mexique dans la première pub à 0.19.
                            Dernière modification par Jin Chonrei, 29 août 2014, 23h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Likmus Voir le message
                              LE jeu neo-geo selon moi.
                              Pas le meilleur mais le plus emblématique à mes yeux.
                              Je me souviens de la preview dans le joypad, la decouverte au Leader Games de République à la fin du mois d'aout 94 puis l'attente fin septembre pour me prendre la cartouche... 1990 FF et je n'avais prévu que 1490 FF.
                              Du coup impasse sur KOF'94 à mon grand regret et achat de d'AOF 2 jamais regretté.
                              J'ai quand même pu le racheter quelques mois plus tard en occase à Sat-elite à moins de 1000 balles.
                              Putain 20 ans déjà... Bon anniversaire au roi
                              putain.....leader game.....ca passe vite c'était hier
                              King of Drift...thank you
                              http://tinyurl.com/6ktb7b

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X