Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF98UM, KOF 2002UM et Metal Slug X sur Steam!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je veux bien me charger de la démarche mais je vois déjà un obstacle de taille : nous mettre d'accord sur les jeux à rééditer (je n'ai pas parlé d'éditer des unreleased. Aucun intérêt à mes yeux). On ne peut pas demander tout le catalogue....
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nnnns Voir le message
      je n'aime que KOF
      les unreleased il était question de les sortir en demat mais bon "les voies de SNKP sont impénétrables"
      Impossible !! SNKP ne posséde pas le droit d'exploitation des jeux qui n'ont jamais vue la lumiére du jour.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par atomikwave Voir le message
        Impossible !! SNKP ne posséde pas le droit d'exploitation des jeux qui n'ont jamais vue la lumiére du jour.
        MOTW2 leur appartient

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Allez Atomikwave, réponds-moi par mp, je te le jure que je tiendrai ma langue.
          Je te répond sur le forum , pas besoin de MP pour me poser des questions
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • #20
            Oui, mais ça risque de griller ta couverture.
            Tu m'avais dit que tu avais du très lourd mais tu te les gardes car tu en avais marre de te faire cracher dessus par rapport à l'épisode Iron Clad, etc...

            Envoyé par Le Sage Voir le message
            Je veux bien me charger de la démarche mais je vois déjà un obstacle de taille : nous mettre d'accord sur les jeux à rééditer (je n'ai pas parlé d'éditer des unreleased. Aucun intérêt à mes yeux). On ne peut pas demander tout le catalogue....

            Bof, pas intéressant, tu les as déjà sur mvs pour moins cher et ensuite tu achètes un shockobox avec l'insert jap aes ( que Atomikwave te vendras ) aux dimensions de la Shockbox.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Oui, mais ça risque de griller ta couverture.
              Tu m'avais dit que tu avais du très lourd mais tu te les gardes car tu en avais marre de te faire cracher dessus par rapport à l'épisode Iron Clad, etc...

              Oui j'ai récupéré pas mal de choses en 10 ans , des tas de choses qui n'ont parfois aucun lien avec la neogeo .. pour simple exemple je posséde le View point 2064 ( N64 ).
              C'est plutôt l'episode B2B ou j'ai compris que quoi que je fasse , officiel ou non cela pose probleme pour certain qui préfére se branler devant des screen shoot des jeux unreleased des neogeofreak et famitsu.
              Ils sont si beaux que cela les screen noir et blanc de KNS ??

              Proposer du Unreleased sous license j'en connais aucun qui l'a fait ici ou ailleur... alors cela plait ou pas , moi je l'ai fait avec mes moyens , un budget très limité...

              Mais concrètement si vous attendez quelque chose d'SNK .. vous allez encore attendre longtemps...
              Ils en ont rien a ciré des fans de la premiere heure...
              Faites une pétition .. chose qui peu etre les fera réfléchir... ou pas !
              C'est gratuit cela ne vous coutera que tu temps.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par atomikwave Voir le message
                C'est plutôt l'episode B2B ou j'ai compris que quoi que je fasse , officiel ou non cela pose probleme pour certain qui préfére se branler devant des screen shoot des jeux unreleased des neogeofreak et famitsu.
                Ils sont si beaux que cela les screen noir et blanc de KNS ??

                Proposer du Unreleased sous license j'en connais aucun qui l'a fait ici ou ailleur... alors cela plait ou pas , moi je l'ai fait avec mes moyens , un budget très limité...
                Tu es NCI ?
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #23
                  Il a fait parti de NCI ,B2B c'est le projet de Atomikwave où il s'est débrouillé de A à Z avec Visco, par contre pour TOC, Atomikwave n'est pas à l'origine de ce projet, il s'est juste chargé du montage des cartouches.

                  Voilà, c'est à peu près ce que m'avait dit Atomikwave dans un mp ici.

                  Après pour les unreleased, sûr que KNS ça reste des photos en noir et blanc et ça laisse augurer du peu d'avancement du projet à l'époque.

                  Par contre, pour d'autres unreleased, il existe des vidéos, donc voilà on est certains à toujours avoir ce mince espoir que ça vienne de SNK Playmore, d'un collectionneur ou autres .

                  Mais bon, cette discussion des unreleased revient périodiquement et on passe rapidement à autre chose. Il y a tout de même la NG DEV TEAM qui maintient une actualité sur le support et, ça le fait plutôt bien.
                  Dernière modification par sengoku 2, 12 septembre 2014, 14h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Oui j'ai récupéré pas mal de choses en 10 ans , des tas de choses qui n'ont parfois aucun lien avec la neogeo .. pour simple exemple je posséde le View point 2064 ( N64 ).
                    Faut que tu nous en dise davantage sur le Viewpoint 2064.

                    Tu arrives à le faire tourner?
                    Il en est à quel pourcentage d'avancement? (combien il y a de niveaux par exemple).
                    Tu peux en faire des photos et des vidéos?

                    Ça serai sympa de connaitre la petite histoire derrière l’acquisition du jeu.

                    Je rêve de le tester ce jeu.

                    Si t'as ce genre de pièces fait nous en profiter, photos, vidéos et tout ça, ça serai cool

                    Edit: il a été dumpé ce jeu? Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé des screens que j'avais jamais vu avant (sans rentrer dans le détail de l’émulation bien sur, c'est pas le lieu pour en parler. C'est juste par curiosité).
                    Dernière modification par Still, 12 septembre 2014, 14h22.
                    LONE WOLF FOR LIFE

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Il a fait parti de NCI ,B2B c'est le projet de Atomikwave où il s'est débrouillé de A à Z avec Visco, par contre pour TOC, Atomikwave n'est pas à l'origine de ce projet, il s'est juste chargé de produire les cartouches, inserts.

                      Voilà, c'est à peu près ce que m'avait dit Atomikwave dans un mp ici.

                      Après pour les unreleased, sûr que KNS ça reste des photos en noir et blanc et ça laisse augurer du peu d'avancement du projet à l'époque.

                      Par contre, pour d'autres unreleased, il existe des vidéos, donc voilà on est certains à toujours avoir ce mince espoir que ça vienne de SNK Playmore, d'un collectionneur ou autres .

                      Mais bon, cette discussion des unreleased revient périodiquement et on passe rapidement à autre chose. Il y a tout de même la NG DEV TEAM qui maintient une actualité sur le support et, ça le fait plutôt bien.
                      Oui exact bien résumer.

                      Concernant KNS je ne souhaite pas me mettre des proches a dos , alors je dirai juste que le jeu existe et il est complet ( fini ).
                      6 Stage , en fait 5 .. le 6 eme est reserver au dernier boss uniquement.
                      Un jeu de qualité.. il n'est jamais sortie soit disant car le loca-test fut un bide absolue .. ( KNS porter le surnom du "projet naufrage" )
                      C'est d'ailleur le meilleur proto existant sur ce support , on est loin des unreleased bas de gamme ( ghostlop , b2b, mystic wand and co ) qui ne sont jamais sortie pour des raisons similaire.

                      La NG DEV TEAM ont des moyens largement superieur au mien.
                      Ils produisent leur propre pcb ce qui n'est pas a ma porté.

                      SNK est condamné a nous pondre des compiles de leur titres légendaires ..
                      C'est tout ce dont ils sont capable .. très rentable pour eux et peu de travail.

                      Organiser vous .. faites une petition , faites les chier par mail ..
                      Qui vivra verra..
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ok merci pour les précisions Sengoku 2...

                        Et donc Atomik, tu as joué a KNS ? j'avoue qu'un nouveau beat em all sur MVS ca me dirait bien
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ouais, tant mieux alors que KNS soit un jeu complet.
                          Après l'épisode AERO 3, si ce projet émerge, ça risque de chiffrer grave entre les collectionnneurs du TOP 20 mondial.
                          Quant à une release public, ça sera au moins à 600 EUROS la cartouche.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X