Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux que vous n'allez pas acheter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'avoue que quand j'ai vu le message de Segaddict hier soir, je me suis connecté pour répondre, et je me suis déconnecté ensuite, convaincu que le forum avait perdu de sa superbe , de sa passion à cause de tous ces collectionneurs d'AES.
    Ouais, je vais faire une Team de MVS CREW avec SL and co , les vrais de vrais.

    Bon sérieusement, metal slug 1, c'est le slug qui a le meilleur REPLAY-VALUE/ Temps du genre, tu veux t'amuser 25-30 minutes peinard, c'est celui qu'on branche le + facilement si on veut se la couler douce.
    Le SLUG X par exemple a des phases plus intenses du genre les ET qui te collent et t'emmerdent bien, et le tramway qui te fonce dessus et que tu dois dégommer. Donc, ça te réclame plus de réactivité.
    Alors que le SLUG 1, quand tu as un peu la flemme et d'être moins en alerte et de simplement admirer les décors sans que tu te sentes déborder par des vagues ennemis, il est tout désigné et le plaisir est toujours là.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Mais bon tu cites des jeux qui ne sont pas des gros jeux dans ta liste, alors c'est quoi la limite de gros a pas gros ?
      Les gros jeux, ce sont ceux qui ont eu au moins 4/5 sur mon site.

      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Stake Winner 1 & 2 : stoo

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        J'avoue que quand j'ai vu le message de Segaddict hier soir, je me suis connecté pour répondre, et je me suis déconnecté ensuite, convaincu que le forum avait perdu de sa superbe , de sa passion à cause de tous ces collectionneurs d'AES.
        Ouais, je vais faire une Team de MVS CREW avec SL and co , les vrais de vrais.

        Bon sérieusement, metal slug 1, c'est le slug qui a le meilleur REPLAY-VALUE/ Temps du genre, tu veux t'amuser 25-30 minutes peinard, c'est celui qu'on branche le + facilement si on veut se la couler douce.
        Le SLUG X par exemple a des phases plus intenses du genre les ET qui te collent et t'emmerdent bien, et le tramway qui te fonce dessus et que tu dois dégommer. Donc, ça te réclame plus de réactivité.
        Alors que le SLUG 1, quand tu as un peu la flemme et d'être moins en alerte et de simplement admirer les décors sans que tu te sentes déborder par des vagues ennemis, il est tout désigné et le plaisir est toujours là.

        C'est exactement ça, le jeu d'arcade parfait selon moi.

        Commentaire


        • #34
          sengoku 2

          Perso pour les AOF je surkiffe le premier mais le 2 et le 3 je sais pas pas moyen quoi

          Commentaire


          • #35
            Factual fact

            Je suis étonné de lire qu'il y a des gens qui ne savent pas que RB2 > RBS
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je suis étonné de lire qu'il y a des gens qui ne savent pas que RBS > RB2
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par BENISHIRO;
                Je suis étonné de lire qu'il y a des gens qui ne savent pas que RBS < RB2

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Sinon dans la série des gros jeux que je n'aime pas :

                  Metal Slug 3 : je le trouve super chiant et trop dur ... MS1 est a mes yeux le SLUG (j'aime bien aussi le combo 2/X)
                  Garou : Il est beau, fluide, super BO ... mais je m'éclate 1000 fois moins que sur un RBS
                  SS III / IV : J'adhère pas au gamplay
                  Sidekicks 4 : Une Daube
                  Stake Winner 1 & 2 : stoo
                  Magical Drop 1 & 2 : ils coutent un bras ... tu sais pas pourquoi
                  AOF 3 : Beau mais mou du slip ... rien ne vaut AOF1
                  Rage & Matrimelee : franchement dispensable ...
                  Ninja Masters : Bof de chez bof
                  RB2 : Car RBS mille fois plus fun a mes yeux

                  ...
                  Je suis d'accord quasiment pour tout, sauf pour Slug3 (au même rang que le x pour moi) et Sam IV (le meilleur de la série à mon sens).

                  Mine de rien, c'est intéressant de voir que certains jeux cultes de la Neo ne font pas toujours l'unanimité.

                  J'ajouterais bien :

                  Blazing Star :


                  C'est très bien fichu mais...pour moi ce n'est pas de la vrai 2D.
                  C'est de la CGI bricolée à la sauce Neo. Bof. C'est un peu moche. Et ce boss final à vomir. Quel ratage total.
                  Par contre les musiques défoncent tout. Et puis une excellente ambiance. Mais bon, bof quand même au final. Pas de quoi l'acheter.

                  Schock Troopers :

                  Ouais. Il est super fun mais franchement, on est tellement en dessous de Metal Slug. Pas d'humour, pas de conduite de véhicule, musique technoïde vite oubliée, un côté militaire et trop sérieux qui me répugne, ça manque de gros boss velus et délirants.

                  Waku Waku 7

                  Graphismes cartoons, animation et musiques fantastiques.
                  Mais plaisir de jeu....bof. Je n'y ai peut être pas assez joué.
                  Je n'ai pas aimé les furies. Pourtant j'aime les jeux délirants.
                  A retenter peut être..

                  Ganryu

                  C'est techniquement tellement à la ramasse.
                  Mais bon, je peux comprendre qu'on apprécie.

                  Sengoku 3

                  Trop de recyclage de sprites. Trop répétitif (d'accord c'est un beat'em all)
                  Et puis les musiques, bof. Quand je vois son prix, c'est....complètement stupide.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #39
                    J'avoue que Shock Troopers, je trouve ça bien nul aussi...


                    Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    sengoku 2

                    Perso pour les AOF je surkiffe le premier mais le 2 et le 3 je sais pas pas moyen quoi
                    AOF1 comme moi
                    Et le premier qui crache sur WH2, je vous pete la gueule, ce jeu est un chef d'oeuvre.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par raditz Voir le message
                      En effet difficile à formuler, mais vous avez compris le principe.
                      J'ai édité.

                      Et les World Heroes ? Perso, cette série me fait délirer : le jeu de baston à la sauce comique.
                      J'aime beaucoup WH2 et WH2 perfect (sans pour autant les mettre au même niveau que les FF, LB ou Samurai S).
                      Le Jet est un brouillon du Perfect selon moi.
                      WH est très lent quand on y joue maintenant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Les gros jeux, ce sont ceux qui ont eu au moins 4/5 sur mon site.

                        tant qu'à faire, même si tout le monde connait, va jusqu'au bout de la pub ! http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/ ^^

                        Sinon, c'est vrai qu' AOF3 ne me dit vraiment rien du tout, je lui préfèrerais quand même Garou (mais RBS > Garou pour moi (aussi))
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par koalabear Voir le message
                          Last resort et magician lord...j'accroche pas au gameplay...
                          Rooooh sérieux

                          Commentaire


                          • #43
                            - Les Fatal Fury.

                            Et là, je vous bâts tous.

                            Sérieux j'en ai aucun à part Garou...

                            J'aime pas le système de plans doubles, ça ne sert à rien selon moi et ça "bride" le jeu.

                            Je préfère jouer Terry and co dans un kof par exemple.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              J'aime beaucoup WH2 et WH2 perfect (sans pour autant les mettre au même niveau que les FF, LB ou Samurai S).
                              Le Jet est un brouillon du Perfect selon moi.
                              WH est très lent quand on y joue maintenant.
                              Ah le premier world heroes, c'est ma madeleine de Proust, j’apprécie toujours y rejouer!
                              Dernière modification par toma, 17 septembre 2014, 20h38.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pour cela que je l'ai quand même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X