Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux que vous n'allez pas acheter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sengoku 3 trop chiant(je t'ai lu sengoku2 mais je suis basique a ce jeu) donc le 2 et c 'est tout.
    le 3 est pour moi un des meilleur beat, comme le dit sengoku 2 c'est un jeu qui devient beaucoup plus sympa avec du skill (combo infini possible...) regardé un mec qui est bon est un vrai régal, les musiques sont bien et je trouve que ce titre à la patte de SNK mais à certainement du etre baclé à la fin de son développement (mort de snk etc....)

    sengoku 3 j'adore
    Dernière modification par brotherbogard, 18 septembre 2014, 21h52.

    Commentaire


    • #62
      Sengoku 3 je l'aime bien aussi.

      Je peux comprendre qu'on le soit pas attiré par le titre pour son côté artistique un peu fade,par contre son gameplay c'est une tuerie il y a beaucoup de possibilités,de fluidité et c'est ce que j'adore.C'est ce qui fait de Sengoku 3 pour moi un très bon beat,un de mes préférés.

      Commentaire


      • #63
        Bon, si tu trouves un superplay à moins de 40 minutes, fais signe.
        Pour le moment, le plus rapide que j'ai vu c'est 42-43 minutes.
        Les gars les plus skillés que j'ai vu, c'est juste des vidéos sur des passages précis, donc je me dis que ces gars-là doivent le terminer en moins de 40 minutes.

        Envoyé par gochama Voir le message
        le sage>tu compares shock troopers a metal slug,je l'aurais plutot comparé a ninja commando qui est pour moi largement mieux.
        What, tu préfères Ninja Commando à Shock troopers ?

        Commentaire


        • #64
          oui,je suis vraiment fan de la bande son de ninja commando.

          ninja commando>shock1>shock2>guwange.
          je cherche

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par gochama Voir le message
            oui,je suis vraiment fan de la bande son de ninja commando.

            ninja commando>shock1>shock2>guwange.
            Ah et Guwange (qui écrase n'importe quel des jeux que tu as cité) est sorti sur Neo-Geo ?

            Sinon Magician Lord ça pu du cul grave.

            Sengoku 3 est une tuerie grace à un gameplay de fou furieux ! Les deux autres Sengoku n'ont même pas raison d'être.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              Magician Lord, même si il a vieillit, est mythique (Tout comme ninja Commando )... il nous a tous mis une baffe à l'époque et perso je prends toujours autant de plaisir à y jouer

              Après nos avis sont tous subjectifs, certes ... Pour moi par exemple WH2 est une de ces daubes .... je préfère 1000 fois AOF

              Quand a Shock Troopers, ce jeu est une merveille de jeu d'arcade ... c'est du fun à l'état pur ... un must have de la neo.



              Les 2 sont incomparables avec Gunwange ... qui a clairement pompé Ninja Commando
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #67


                Qu'est ce qui faut pas lire

                Le seul point commun que je vois entre Guwange et Ninja Commando, c'est une vue de dessus, sinon aucun rapport !

                Guwange utilise un systeme de shoot qui lui est propre, a savoir son tir principal (comme n'importe que shoot) mais en meme temps l'utilisation de l'esprit qui n'est autre qu'une sorte de deuxieme tir/protection a diriger indépendament mais en meme temps que votre personnage. Le systeme de scoring est propre a un Cave (systeme de chaining avec récolte abondante d'items/coin) alors que Ninja Commando, c'est quoi son systeme de scoring ? Ah oui, rien

                Niveau graphisme aussi c'est le jour et la nuit, ambiance Japonaise médiévale traditionnelle pour Guwange alors que NC c'est Ninja fadasse dans la jungle.

                Soyons serieux
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  pour moi guwange n'est rien d'autre qu'un shoot,tout comme captain tomaday l'est avec des tomates.

                  on blast sur du scrolling vertical et parfois sur du scrolling horizontal.a part les sprites,je vois pas la difference.

                  guwange est sympa mais je le trouve chiant alors que ninja commando c'est du fun des la 2 eme sec.rien que la zik du 1er niveau donne le ton.
                  guwange j'ai l'impression d'entendre une berceuse.c'est joli mais bon.moi je prefere la gratte,du hard,du gros pouvoir qui pete tout.

                  et guwange n'a pas sa place sur neo,il n'a pas la classe pour.
                  soyons serieux
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #69
                    t'es un bourrin quoi

                    la subtilité du jeu vous dépasse, stoo'
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      Sinon Magician Lord ça pu du cul grave.

                      Sengoku 3 est une tuerie grace à un gameplay de fou furieux ! Les deux autres Sengoku n'ont même pas raison d'être.
                      S.L > Manmax

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne vois pas le rapport entre ninja commando, shock troopers avec Guwange.
                        Guwange n'a rien d'un commando-like.
                        Et Shock troopers, ce jeu c'est vraiment une tuerie, si Tarma ne lui met pas un 5 sur 5 sur neogeospirit, je ne comprendrai plus rien.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ça trolle bien, à ce que je vois.

                          Commentaire


                          • #73
                            Mon dieu... Pourquoi j'ai parlé de Magician Lord?
                            Le forum se déchire maintenant...(snif.)
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour guwange je vois pas trop le rapport avec le reste

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon Tarma, peux-tu me laisser une autorisation spéciale de faire des doubles-triples posts rien que sur le Topic KNS histoire de ne pas lâcher Atomikwave ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X