Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien vaut SNKP Cie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par brotherbogard Voir le message
    ma question serait plutôt à qui appartient SNK (toujours Kawasaki?) qui doit etre super vieu maintenant.....
    je crois que c'est Suzuki
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
      il est important de regarder

      le resultat ( benef une fois tout payé)

      les dettes

      le chiffre d'affaire et la production....( tu peux faire un CA de 1 million d'Euros et une production a 10 000€, c'est une boite de merde dans ce cas la)

      bien à vous
      et aussi les investissements en cours, qui peuvent diminuer le résultat justement, mais ce qui ne signifient pas pour autant que ça va diminuer la valeur de l'entreprise...

      De toute façon, un bilan, c'est bien, mais c'est finalement qu'une photographie a un instant "T"...

      Il vaut donc mieux ne pas oublier le patrimoine, la valeur des parts sociales, ls réserves etc etc...

      Commentaire


      • #18
        Y a pas tout ça dans le bilan ^^ ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par grigri Voir le message
          Y a pas tout ça dans le bilan ^^ ?
          'tain mais laisses tomber je dis trop de la merde

          Laisses tomber, les cours de compta sont encore frais dans ma tete, et je pensais au chapite "l'Evaluation de l'entreprise" ou on ne te parle pas du bilan dans cette partie...

          Commentaire


          • #20
            J'ai foiré l'Euromillion, mon projet de rachat de SNK est donc reporté.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              J'ai foiré l'Euromillion, mon projet de rachat de SNK est donc reporté.
              Tente ta chance demain .. 190 millions ..
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                J'ai foiré l'Euromillion, mon projet de rachat de SNK est donc reporté.



                Dommage Jin, il y'avait une place pour toi au conseil d'administration...
                Dernière modification par koalabear, 23 octobre 2014, 18h54.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  Snk c'est 300 millions de dollars non ? enfin je l'avais lu une fois .. peu etre je me trompe ..

                  Sinon pour l'euromillions pourquoi ne pas jouer en groupe un seul ticket ici ... je ne sais pas si cela est légal mais c'est plus rentable et aussi avec plus de chance de gagner... En général les gens qui gagne c'est souvent avec des mises en multiples ( fait en famille ).
                  J'habite a coter de la frontiére belge .. c'est moins cher en Belgique et les multiples offrent plus de possibilités qu'en France ( d'ailleur c'est nimporte quoi .. pas équitable tant de différences entre pays )
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Snk c'est 300 millions de dollars non ? enfin je l'avais lu une fois .. peu etre je me trompe ..

                    Sinon pour l'euromillions pourquoi ne pas jouer en groupe un seul ticket ici ... je ne sais pas si cela est légal mais c'est plus rentable et aussi avec plus de chance de gagner... En général les gens qui gagne c'est souvent avec des mises en multiples ( fait en famille ).
                    J'habite a coter de la frontiére belge .. c'est moins cher en Belgique et les multiples offrent plus de possibilités qu'en France ( d'ailleur c'est nimporte quoi .. pas équitable tant de différences entre pays )
                    Ça s'encule déjà pour quelques centaines d'€ en faisant passer des faux jeux pour des vrais, j'imagine même pas quand ce sera un ticket gagnant de plusieurs miyions qui sera en jeu

                    Perso, même moi qui suis du genre droit, je vous planterai direct, m'en bats les couilles

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par koalabear Voir le message



                      Dommage Jin, il y'avait une place pour toi au conseil d'administration...
                      Je comprends mieux certaines décisions malheureuses de la firme. Le président avait la tête ailleurs.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Jin Chonrei:
                        Imagine du temps de papy Kawazaki...(smoke)
                        "Hey!!! Alors les Gonzesses??? Bien ou bien???*"

                        (*accent Paca)
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Euromillions gagné par un portugais , je pense qu'il va pas investir dans snkp mais dans le batiment

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X