Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof1999 vs kof2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Nan mais rien ne vous empêche de jouer au 95 sans team edit
    Oui mais la tentation est trop grande !
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      Mais trop².

      Commentaire


      • #33
        en meme temps dans le 95 j'ai besoin juste de kyo les autres me servent a rien

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Tu n'es pas assez roots, tu n'es pas un vrai.
          J'étais roots à mes 20 ans, c'est moins le cas aujourd'hui

          Envoyé par Amano J Voir le message
          Oui mais la tentation est trop grande !
          Envoyé par grigri Voir le message
          Mais trop².
          Ah! Bah si tentation il y a, vous n'êtes pas des vrais non plus !

          Commentaire


          • #35
            Kof 2000 était mon premier kof (sur dreamcast à l'arcade stick #PDdepauvre), et malgré le temps qui passe il reste chère à mon cœur, notamment de par sont accessibilité. les combo sont facile à placer, les strikers aides beaucoup.

            Kof 99, je l'ai toujours trouvé moche enfaite les arts notamment, mais aussi les décors...une sensation "brut de décoffrage" sur ce kof. c'est simple, dans les évents type stunfest sur le stand neo-geo fans c'est le kof qu'on me réclame jamais... bon d'accord les seul kof jouer c'est 98, 2000,2002 ( pour la neo hein) mais justement, pour moi ça compte que des joueurs, plus de dix ans après la sorti, continue de s’enthousiasmer sur kof 2000 ( un minimum) et si peu sur le 99...

            Commentaire


            • #36
              ton avis sur le jeu est motivé par l'avis des autres ?
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                Les décors moches dans kof 99 ? C'est au contraire un des points fort du jeu pour moi , notamment celui ou il pleut dans l'évolution des rounds .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par gege4 Voir le message
                  Les décors moches dans kof 99 ? C'est au contraire un des points fort du jeu pour moi , notamment celui ou il pleut dans l'évolution des rounds .
                  Celui là :


                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    Il vient de la version neogeo pocket ton gif?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Celui là :


                      Homme de goût.

                      En ce qui concerne les décors, je trouve ceux du 99 supérieurs, même si ceux du 2000 sont loin d'être dégueu.

                      La version DC était bien bossée aussi avec plein d'effets inédits et Vanessa+Seth en guest-strikers .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par megaman Voir le message
                        Kof 99, je l'ai toujours trouvé moche enfaite les arts notamment, mais aussi les décors...une sensation "brut de décoffrage" sur ce kof. c'est simple, dans les évents type stunfest sur le stand neo-geo fans c'est le kof qu'on me réclame jamais... bon d'accord les seul kof jouer c'est 98, 2000,2002 ( pour la neo hein) mais justement, pour moi ça compte que des joueurs, plus de dix ans après la sorti, continue de s’enthousiasmer sur kof 2000 ( un minimum) et si peu sur le 99...
                        Mouais... KOF99 c'est pour moi le plus beau KOF de la machine (je me souviens plus trop du 2003 en fait)

                        Après, il est clair qu'il est moins demandé que le 98 ou le 02, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est mauvais: quand tu joues avec d'autres joueurs humains, tu demandes plutôt de jouer avec le 98 ou le 02, car recensent plus de personnages. Si par contre, tu souhaites y jouer pour l'ambiance, curieusement, ce sont plutot les KOF 96-97-99 qui ressortent...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Homme de goût.

                          En ce qui concerne les décors, je trouve ceux du 99 supérieurs, même si ceux du 2000 sont loin d'être dégueu.

                          La version DC était bien bossée aussi avec plein d'effets inédits et Vanessa+Seth en guest-strikers .
                          et les strikers cachés

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouf c'est dur.

                            Le 2000 déja ca a été mon premier jeu néo, j'en suis trop fier ! A la suite j'ai eu le 2002 et le 2003 à leur sortie.

                            Le 99 je 'ai découvert sur dreamcast un peu avant d'acheter la néo.

                            Bon le 2000 les décors sont VIIIIIIIIDES et le boss est chant mais y'a KULA et c'est le dernier jeu SNK.

                            Le 99 le système de strikers et bidon et les roulades bizarres, mais les sategs sont juste fabuleux et Krizalid c'est le top de ce qui se fait en Boss de fin. Ambiance au top musiques au top.

                            Bref avantage 99 mais en vs le 2000 me parait superieur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le stage de l'avion avec la chaleur qui trouble le fond

                              KOF 99 évidemment !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                En ce qui concerne les décors, je trouve ceux du 99 supérieurs, même si ceux du 2000 sont loin d'être dégueu.
                                Justement ceux du 2000 sont loin d'être ouf.

                                Le stage de l'aquarium est sympa, voire le desert mais le reste on a vu bien mieux.

                                KOF 99 a marqué l'absence des teams en background (strickers oblige) qui joue pas mal aussi sur le manque de vie - même si en soi les décors du 99 sont très jolies.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X