Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo anthologie bloqué par SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    H Falcon. Frionel Des pseudos qui étaient engloutsi au fin fond de ma mémoire.
    C'est l'Histoire avec un grand H

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Neox Voir le message
        Juste pour Adol, j'ai envie de poster ce lien: http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=75
        (J'ai hésité avec une photo de Cocaïne j'avoue)
        "qui crée Akiba"...oui, avec JB et moi, m'enfin avec l'interdiction d egestion de 5 ans qu'il s'était prise, il lui fallait du sang frais, donc le seukl gérant c'était moi, à 21 ans.
        Et qui piquait dans la caisse pour payer ses stupéfiants. Génial.
        Très mauvais souvenirs.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          tu piquais dans la caisse ???
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #35
            Par contre le mag Retro Game était une tuerie ... on a eu d'ailleurs un avant goût de la bible Pce ... et surtout des Bibles Nintendo.

            De très bon jeu "Retro" méconnu, enfin pour moi à l'époque , était testé ... c'est grâce à ce mag que j'ai notamment découvert Eliminate Down bise a Shupy

            Le niveau rédactionnel était vraiment bon ... la mise en page ultra travaillé (signé H.Falcon) etc ...

            Je les garde précieusement
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #36
              Grave, je confirme pour le magazine Retro game qui était certainement ce qui se faisait de mieux en magazine rétro...
              D'ailleurs, dans le numéro 4 , ça s'était encore amélioré...
              Dommage que ça n'ait pas continué à raison d'un numéro tous les 6 mois, temps nécessaire pour atteindre ce niveau optimal dans le numéro 4.

              Commentaire


              • #37
                Je crois me souvenir que c'était pas mal, ça, en effet.

                Commentaire


                • #38
                  D'ailleurs, peu de gens ont eu la chance d'avoir ce numéro 4 car c'est sorti quelques années plus tard dans le circuit exclusif des boutiques jeux vidéos.
                  Plus particulièrement la boutique retrogame shop où ce livre est encore en vente.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il doit valoir une fortune alors.

                    Sauf les années d'élection.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      c'est grâce à ce mag que j'ai notamment découvert Eliminate Down bise a Shupy

                      ahah chenapan
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        Interdiction de gestion, vol dans la caisse, cocaïne, le baise-main avec Marjolaine du Bachelor, le cosplay Inspecteur Gadget, ça commence à faire beaucoup mais je suis sur qu'on peut faire mieux

                        Accuser Setss de voler des jeux à J-Type, sans jamais oser lui dire en face, même si le doute subsiste (lol), ça sent quand même le bouc émissaire pour couvrir sa consommation

                        Et pour une fois que les attaques d'Adol sont justifiées

                        Oulala, j'ai chaud, je vais me passer un peu d'eau sur le visage

                        Commentaire


                        • #42
                          Sympa, ce p'tit milieu. Ça fait envie.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est quand même de belles histoires, je respecte, c'est des gens hauts en couleurs, je les aime beaucoup, y a des histoires bien plus graves dont on parle pas

                            (Mais qui ont quand même été dénoncées ci et là)

                            Commentaire


                            • #44
                              Genre inviter Voldemort ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais bordel oui, c'est la même équipe

                                Enfin je veux dire, la même bande

                                Enfin je veux dire, le même gang

                                Celui qu'on ne nomme pas a au moins eu l'honnêteté d'avouer qu'il connaissait Dion

                                Et je parle même pas des vendeurs de faux AES dont les noms sont pas sortis parce que c'est des mecs sympas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X