Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah si tu lui trouve un Kizuna US et un SSK 4 US y pourra aller defier shawn sur son site !!! (c'est un peu le probleme de tout les collectionneurs qui essais de defier shawn d'ailleurs)


    Je vais me demerder pour trouver un appareil numerique et j'essairais de le convaincre... c'est que ca va bien lui prendre tout une soiree de faire ca ! (surtout si on se tape tout les goudises et les bouquins)

    En meme temps, l'interet de ne pas exposer ta collec c'est que ca t'evites de te faire enmerder par des mecs qui te demandent des scans ou qui te font des propositions d'achats... T'y gagnes rien et comme tu collectionnes tu n'as rien a vendre donc ca t'enmerde !


    Ce serait marrant quand meme de faire une photo unique de ses dix jeux les plus rares...


    Fx.

    Toute mon enfance...

    Commentaire


    • #17
      heu excusez la question du newbie mais dans la collection de ce fameux shawn, la S8 c'est sa caisse ?? nan parceque si c le cas, il est pété de thunes comme jamais ce mec en plus d'avoir les pires trucs sur neo ca m'dégoute tiens *retourne jouer avec sa dizaine d'aes jap*

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Hiko
        il a des relations et tout ça c de la collec "facile"
        Shawn il a surtout plein de fric, t'as qu'a voir sa caisse !!! (en photo egalement sur son site)

        Fx.
        Dernière modification par Fx., 31 mars 2003, 13h58.

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #19
          ouais donc la S8 c bien sa caisse aucun mérite un mec pareil, si il sait pas koi faire de sa thune il pourrait donner aux bonnes oeuvres aussi. Serieux comment ca fait halluciner une collec pareil, ca décourage de collectionner.

          Commentaire


          • #20
            ben vi, c ca qui me dégoute de collectionner je lutte pour trouver les jeux qui m'interessent, je dois parfois les payer en 2 fois tellement c short niveau thunes, et l'autre batard se pavanne en s8 et a tous les jeux que je veux la vie est pas juste, j'vous l'dit moi

            Commentaire


            • #21
              Bah en france je pense que personne fait collec JAP+US, mais des collections complètes JAP y'en a...

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Hiko
                mais sinon shawn il a qd meme pas US+JAP complete ????

                Si, il a tout ! Enfin ca m'etonnerais qu'il lui manque un truc !
                Y doit se faire chier a tout avoir comme ca !

                Fx.

                Toute mon enfance...

                Commentaire


                • #23
                  alallaa, et les misereux qui sont jaloux, ça on en trouve en france...
                  tu crois qu'il faut meriter d'avoir des jeux neo?
                  genr si tu sais pas jouer a kof tu as pas le droit de les avoir?
                  faut quand meme pas pousseR...
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis exactement dans le meme trip que toi !

                    Sinon, non, je pense que c'est un peu plus que des jeux videos...

                    Fx.

                    Toute mon enfance...

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais hiko, mais avec ce que tu ecrivais on pouvait penser le contraire...
                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        si on vous dit qu'il a tout, c'est qu'il a tout :

                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #27
                          kizuna us, neo turf masters us, slug 1 us, ss4 us

                          qui viens le tuer avec moi ?
                          Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                          Commentaire


                          • #28
                            la photo doit dater: il n'a pas kof 2k, 2k1, 2k2, slug 3, 4
                            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                            Commentaire


                            • #29
                              Remarquez en bas de la photo... y a plusieurs jeux pareils !!! C'est un maniac, c'est sur !

                              Fx.

                              Toute mon enfance...

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Hiko
                                il a pas tout >> ya pas 300 jeux sur cette foto...



                                (150 jap + 150 US)
                                normal, cette tof a ete faites le 15/2/01 imagine maintenant ce qu'il doit avoir en aes toooooohhh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X