Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon perso je suis pas d'accord sur tout là...

    Shawn, pour des raisons personnelles, je trouve que c'est un gros connard mais bon cracher sur lui parcequ'il a une S8 avec une plaque neo-geo je trouve ça nul. Le gars il est cogné de thunes, c'est pas nouveau, mais il fait ce qu'il veut avec son blé. Si c'est son truc d'avoir une caisse à 500 000 boules alors tant mieux pour lui... Mais bon c'est pas dur à avoir tant que t'as les ronds qui suivent. C'est con à dire mais c'est plus facile de trouver une S8 qu'un Kizuna donc voilà...

    Moi je respecte Shawn d'une part, pour posséder quelques cartouches introuvables à l'heure actuelle et d'autre part pour avoir eu les couilles de nous sortir des versions US de tous les jeux depuis Metal Slug 3. Surtout qu'il continue, même après l'expérience Sengoku 3 pour le moins peu rentable...

    Après qu'il soit un tueur à KOF ou une grosse queue, franchement je m'en tape. D'abord il y a pas que KOF sur Neo, et on a le droit d'être fan sans aimer KOF il me semble. Pour revenir sur sa collection, je trouve personnellement qu'il ne montre pas grand chose. Ok il a Kiz et U11. Mais bon, la Neo c'est pas que la cartouche non plus. Il ne montre rien en CD, ni en MVS, ni en goodies, ni en bouquins, ni en accessoires... De plus si tu regardes les photos de sa collection, il y a des trucs qu'il ne possède même pas genre Real Bout Special US. Si tu regardes dans la section "Cart Pics", censé représenter tous les jeux, il manque également pleins de jeux Euro et Boites Cartons également. Je me doute bien qu'il a certains trucs qu'il n'a sûrement jamais mis en ligne mais bon sorti du cadre AES, je trouve pas sa collection très variée.

    Sinon des gros collectionneurs en France, j'en connais deux à part moi. AES Jap intégrale pour les deux et quelques titres manquant en US. Moi de mon côté, ça ne m'excite pas des masses d'avoir des titres en double Jap/US. Donc je fais l'US en prioritaire et le Jap pour les jeux qui n'existe pas en US. Pareil pour les CD. Ce que j'adore par dessus tout, c'est les goodies style Gamest Mook, NeoGeoFreak, vieille pubs SNK, posters, accessoires et toutes les petites conneries qui tournent autour de la Neo. Après on peu me traiter de bargeot, j'irai pas nier le contraire...
    Dernière modification par Bahamut, 31 mars 2003, 16h51.

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Hiko
      mais quand t'a du fric a jetter par les fenetres ya rien de + simple !! tu trouve un mec qui l'a et tu lui fait une bonne grosse offre qui lui serait TRES DUR de refuser..
      Tu te trompes sur ce point à mon avis. Quelqu'un qui n'a pas besoin d'argent ne vendra pas son Kiz même pour une offre indécente s'il n'a pas vraiment décidé de s'en séparer.

      Commentaire


      • #33
        hiko, je te file 80.000 balles, et tu me trouves un kizuna US si je suis ton resonnement débile.....

        meme si tu avait cette somme, tu n'en trouverai pas... point barre
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          Hiko:keske t'en sais que Shawn il aime pas la néo et la collectionne que parce que elle coute chere?
          franchement c'est trop con ce que tu dis.....

          on voit bien le mec jaloux qui crache sur un mec pasqu'il a une s8
          tu crois que son fric il l'as gagné au loto peut etre?

          Commentaire


          • #35
            de toute façon, avec beaucoup d'argent tu peux presque tout avoir
            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

            Commentaire


            • #36
              si la neo c'etais pas si cher et convoité je pensse pas que notre cher shawn en fasse la collection

              ...n'importe quoi
              Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

              Commentaire


              • #37
                mais t'en sais quoi hiko? comment peut tu affirmer ca?

                Commentaire


                • #38
                  arf...

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Hiko
                    sans deconner si un mec qui a kizuna US ne le lache pas a 80 000fr c'est soit que c'est un TRES TRES TRES gros passioné soit que c'est un barge...
                    Désolé mais il me semble que tu ne dois pas bien connaître l'histoire de ce jeu pour affirmer ceci aussi avec autant d'assurance. Que sais-tu exactement de Kizuna US Hiko ?

                    Commentaire


                    • #40
                      ah y'a une histoire sur ce jeu ? raconte

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #41
                        Putain comment vous l'avez desendu le pauvre shawn !

                        A la base c'est lui aussi un neogeofans, bon un neogeofans qui a des cartouches en quadruple, mais un neogeofans quand meme
                        Si il a commencé la neo c'est bien pour jouer a la base non ?

                        Apres sa il a dérapé dans son trip de collec de merde, tant pis pour lui y doit passer plus de temps a rechercher la rareté que jouer avec ses jeux..

                        Kizuna euro y'en a combien de recensé ? 3 ou 4 non ? Shawn ? un autrichien et un italien ?
                        6h15 du matin

                        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                        " le jour se leve"

                        Commentaire


                        • #42
                          ben y sont ou les autres ? vous allez pas me faire croire que snk c'est fait chier a faire une version euro, editer une jaquette, un livret rien que pour 3 pauvres cartouches ? y'a eu un tremblement de terre qu'a emporté les autres, les martiens ont trouvé le jeu en us tellement beau qu'ils l'ont emportés sur leur planete, y'a une bebete kizuna-us-cartouchivore ?

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que bahamut doit en savoir plus, je me rappel juste d'un post ou baha ou kizuna avait parler d'une production sur commande et que le surplus a été renvoyé au japon pour les transformer en version japonaise...

                            Allez encore une petite anecdote pour geese qui les aime tant
                            A l'epoque adol en a eu plusieur entre les mains, il en a vendu un shawn pour une boucher de pain ( comme quoi faut avoir de la chance pour avoir ce jeu et non de la thune ), apparament le jeu est arrivé dans un etat assez moyen
                            Il y'a quelque temps shawn c'est plain aupres d'adol pour son emballage assez mediocre
                            Adol lui a repondu "Si t'es pas satisfait de mon emballage je te rend tes 200 ou 300 dollards et tu me renvoi le jeu"
                            Calmé le shawn !
                            6h15 du matin

                            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                            " le jour se leve"

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Hiko
                              lol mais arrete un peu je suis pas jaloux du tout

                              sa collec si il me la donne j'en veut meme pas

                              c'est assez clair là ???

                              et la S8 si il me la donne je la vend et j'rachette autre chose

                              c clair ça aussi non mais

                              effectivement il doit aimer la neo.. mais toujour est il que si la neo c'etais pas si cher et convoité je pensse pas que notre cher shawn en fasse la collection ce qui veut tout dire...
                              non la s8 tu la garde car c est d la balle s te caisse!!!!!!!!!!!!!!
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Hiko

                                deja c'est une 5 places BERK lol
                                Et tu les mets ou tes copines toi ? Faut assurer quand tu sorts en boite !!!

                                Fx.

                                Toute mon enfance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X