Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    De quoi tu te mêles Shibouyo ?
    ...

    Commentaire


    • #92
      3 sur la même IP çà commence à faire !

      Commentaire


      • #93
        Ta bouche le koala, va donc manger des bambous !

        C'est bon les koalas mangez-en !
        Dernière modification par wario959, 01 avril 2003, 20h29.
        ...

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de wario959
          3 sur la même IP çà commence à faire !
          Vas-y lache le morceau, ca sent le poiskai pourrit !!!

          Fx.

          Toute mon enfance...

          Commentaire


          • #95
            Le grand maître BANANUTS m'a démasqué. Je m'incline.
            ...

            Commentaire


            • #96
              Bon. C'était quand même un putain de Poisson d'Avril bande de petits batards !

              Kizunos (qui n'a jamais vu Tours) = Shaman, le tout soutenu par cette fiotte de ShinGouki.

              Un Poisson d'Avril préparé 3 jours à l'avance, avec un sujet qui est monté petit à petit en régime.

              Pour ceux que ça intéresse quand même : Chamane (Shaman c'est vraiment trop nul désolé...) est en effet un des grands collectionneurs Neo en France. Il est assez franc-parlez et se torche avec des jeux NGPC mais gagne néanmoins à être connu

              A+ bande de Zouaves.

              Commentaire


              • #97
                D'abord,je tiens a dire que Seb postait pour moi sous le pseudo de Shaman et il a parfois rajouté des choses que je ne lui avais pas demandé(genre:je suis le plus gros collectionneur de ce forum...).
                Ensuite,pardon a tous ceux dont je me suis moqué gratuitement(genre le koala,le roi des cannards;;;povs petites betes...).
                Voila,mon méa-culpa est fait...
                Plus sérieusement:Il est ou Laurent d'Ayato?Il est mort ou quoi?Est-ce qu'il a eu le Kiz us ou pas ce bon vieux Al Capone?
                2/Pour HPMAN:au sujet du proto de Zintrick:Je suis totalement ok pour que tu le dupliques.Je fais pas ca pour de l'argent mais simplement pour que les mecs d'ici puissent jouer a cette dobos sur leur console...Cependant,Kurtz n'a jamais voulu répondre a mes mails(je me dois d'avoir son autorisation car c'est lui qui a fabriqué le buisiness...).Si tu peux avoir son feu vert alors pour moi,y'a no pb...Je te demanderais juste de laisser une cotion a Bahamut au cas ou...
                Voila,c'est dit...
                Vous voyez que parfois je peux etre sympa...
                ...

                Commentaire


                • #98
                  je rajoute juste qu'il ne sagit pas de moi mais d'un autre seb que je ne connais pas
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #99
                    c'est quoi cette histoire avec les zintrick?^^
                    faut le laisser aux cd boys ce jeu,non mais^^
                    pk pas faire un proto de brikinger pendant qu'on y est? ^^

                    Commentaire


                    • Provient du message de Master Black dog
                      c'est quoi cette histoire avec les zintrick?^^
                      faut le laisser aux cd boys ce jeu,non mais^^
                      pk pas faire un proto de brikinger pendant qu'on y est? ^^

                      zintrick avant d'etre au format cd a ete realise au format mvs mais n'a jamais vu le jour.Un technicien genial du nom de Jeff Kurtz a mis la main sur une cartouche mvs et en a pondu une série très limitée(5 exemplaires)de home cartridge.j'ai en ma possession une de ces dobos et HPMAN voudrait en faire des copies pour permettre aux néo fans (genre toi)d'y jouer ss les eternels tps de chargement de la neo cd dobos...
                      ...

                      Commentaire


                      • Provient du message de Kizunos



                        zintrick avant d'etre au format cd a ete realise au format mvs mais n'a jamais vu le jour.Un technicien genial du nom de Jeff Kurtz a mis la main sur une cartouche mvs et en a pondu une série très limitée(5 exemplaires)de home cartridge.j'ai en ma possession une de ces dobos et HPMAN voudrait en faire des copies pour permettre aux néo fans (genre toi)d'y jouer ss les eternels tps de chargement de la neo cd dobos...

                        mmmmmhhhhhh ca m a l air interessant tout ca
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                        Commentaire


                        • ouais je vois le truc,bahamut en avais parlé recement,a propos des brikinger cette fois ^^
                          enfin moi ca me concerne pas je n'ai ni systeme mvs,ni neo cartouche^^
                          mais je suis 100/100 pour,c'est une tres bonne initiative

                          Commentaire


                          • Provient du message de checc



                            mmmmmhhhhhh ca m a l air interessant tout ca
                            interessant,ca lee sera si on a l'accord de Kurtz...
                            ...

                            Commentaire


                            • Wé c'est pas grâve !

                              Commentaire


                              • Provient du message de Kizunos
                                D'abord,je tiens a dire que Seb postait pour moi sous le pseudo de Shaman et il a parfois rajouté des choses que je ne lui avais pas demandé(genre:je suis le plus gros collectionneur de ce forum...).
                                Ensuite,pardon a tous ceux dont je me suis moqué gratuitement(genre le koala,le roi des cannards;;;povs petites betes...).
                                Voila,mon méa-culpa est fait...
                                Plus sérieusement:Il est ou Laurent d'Ayato?Il est mort ou quoi?Est-ce qu'il a eu le Kiz us ou pas ce bon vieux Al Capone?
                                2/Pour HPMAN:au sujet du proto de Zintrick:Je suis totalement ok pour que tu le dupliques.Je fais pas ca pour de l'argent mais simplement pour que les mecs d'ici puissent jouer a cette dobos sur leur console...Cependant,Kurtz n'a jamais voulu répondre a mes mails(je me dois d'avoir son autorisation car c'est lui qui a fabriqué le buisiness...).Si tu peux avoir son feu vert alors pour moi,y'a no pb...Je te demanderais juste de laisser une cotion a Bahamut au cas ou...
                                Voila,c'est dit...
                                Vous voyez que parfois je peux etre sympa...
                                Il y a du Private Joke dans l'air dans ce post...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X