Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Arcade Stick Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que je vais finir par acheter ce truc pour l'offrir

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je pense que je vais finir par acheter ce truc pour l'offrir
      Oh, merci.
      (malade)

      Commentaire


      • Commentaire


        • nouveau hack ...

          https://www.youtube.com/watch?v=Uz2qzYBY-9Q
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • les liens sont dans sa vidéo :
            Finally, this is much closer to the hack that Neo Geo fans have been waiting for. This hack for your Neo Geo Arcade Stick Pro gives you access to nearly eve...
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • Alors ça marche pas super comme hack, je trouve que le lien d'une ancienne version, par contre j'ai trouvé ça :

              Alors c'est moins bien présenté niveau interface, par contre pas la peine de laisser la clé usb pour accéder aux contenu, si on veut rajouter des roms par contre ce n'est qu'en usb, pas moyen de modifier les fichiers sources.

              Edit :
              j'ai trouvé, test ce soir.
              Shout out to my team!!!Our resident dev - Hylo https://www.youtube.com/channel/UCdfvGM9mBQu6vutoV79AzxwThe Guys me (Old Man Rukus)neocvera - https://www.you...
              Dernière modification par Testament, 30 juin 2020, 08h44.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Alors ça marche pas super comme hack, je trouve que le lien d'une ancienne version, par contre j'ai trouvé ça :

                Alors c'est moins bien présenté niveau interface, par contre pas la peine de laisser la clé usb pour accéder aux contenu, si on veut rajouter des roms par contre ce n'est qu'en usb, pas moyen de modifier les fichiers sources.

                Edit :
                j'ai trouvé, test ce soir.
                https://www.youtube.com/watch?v=N-qh...&feature=share
                Perso, je le trouve mieux que le premier hack. Les images sont bien et customisables (j'ai déjà commencé à refaire les inserts ^^).
                Les jeux sont pas des Rom dégelasses ou des versions alternatives pour la plupart. Puis il n'y a QUE des jeux NEO Je suis pas contre l'ému des autres systèmes, mais dans ce cas donnez la main sur ce qu'on veut ou non.

                Les seuls choses que je trouve moins réussies :
                - l'écran de sélection du bios
                - pas besoin de mettre des bonhommes pour remplacer les curseurs (ça fait émule cheap)
                - la navigation dans les jeux (mais c'est le même problème avec les 40 jeux du Stick) » si tu veux le jouer à un last Blade au milieu des 150 jeux, faut te taper tous les autres avant...
                - difficulté à modifier la liste de jeux (j'aimerai supprimer certains que je trouve sans intérêt)

                Pour changer la liste des jeux, faut risquer d'entrer dans les fichiers sources (tout est présent et éditable) Je ferai des tests pour voir comment faire ça.
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • voila qui devrait faciliter mes tests

                  il montre comment ajouter des jeux (donc les supprimer aussi je pense)

                  After installing the hack that Neo Geo fans have been waiting for I spent some time this weekend making some small adjustments. Even if I'm using emulation,...
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • Envoyé par neo-ced Voir le message
                    Perso, je le trouve mieux que le premier hack. Les images sont bien et customisables (j'ai déjà commencé à refaire les inserts ^^).
                    Les jeux sont pas des Rom dégelasses ou des versions alternatives pour la plupart. Puis il n'y a QUE des jeux NEO Je suis pas contre l'ému des autres systèmes, mais dans ce cas donnez la main sur ce qu'on veut ou non.

                    Les seuls choses que je trouve moins réussies :
                    - l'écran de sélection du bios
                    - pas besoin de mettre des bonhommes pour remplacer les curseurs (ça fait émule cheap)
                    - la navigation dans les jeux (mais c'est le même problème avec les 40 jeux du Stick) » si tu veux le jouer à un last Blade au milieu des 150 jeux, faut te taper tous les autres avant...
                    - difficulté à modifier la liste de jeux (j'aimerai supprimer certains que je trouve sans intérêt)

                    Pour changer la liste des jeux, faut risquer d'entrer dans les fichiers sources (tout est présent et éditable) Je ferai des tests pour voir comment faire ça.
                    Tu peux mettre des roms propres via L'usb, il serait bien que sur le second hack on ne soit pas obligé d'y laisser la clef en permanence.
                    Mais c'est le début, tout ça va s'améliorer avec le temps.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Après tout, un nouvel exploit pour la PS2 vient juste de sortir !

                      Commentaire


                      • Nouvelle version du Hack Hylostick instalée, c'est mieux, beaucoup mieux.
                        Les même remarques que Neo-ced.
                        J'ai du réinstaller 2 fois le truc quand même, première fois tout s'installe (un peu plus de 140 titres) et d'un coup plus que 20 (les 20 d'origine)... désinstallation et réinstallation et 1 heure de test sans soucis, petit truc en prime, un street 3.3 en fin de liste.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • J'ai achété le stick. De base et y compris pour le hack, l'mulation donne un résultat dégueulasse à l'écran. Ca pique les yeux.

                          Après les mecs qui ont fait le hacl sont vraiment sympas et ont plutot bien bossé l'interface. Concernant street 3.3, si vous une xbox ou une ps4, la compil street fighter de capcom est vachement réussie. J'ai pas la version arcade, mais ca me semble étre une super version.

                          Par ailleurs, j'ai mis le stick dans ma borne avec un brook universal fighting board et on peut y jours direct avec les sticks de la borne. Plus qu'a attendre qu'il mettent des scanlines correctes sur le hack et on est tout bon.

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Après tout, un nouvel exploit pour la PS2 vient juste de sortir !
                            Ah ? Tu peux en dire davantage ? (sur la discussion de la PS2, pour ne pas polluer)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Prune Voir le message
                              Par ailleurs, j'ai mis le stick dans ma borne avec un brook universal fighting board et on peut y jours direct avec les sticks de la borne. Plus qu'a attendre qu'il mettent des scanlines correctes sur le hack et on est tout bon.

                              C'est pas pousser le concept un peu loin là ? Le stick dans la borne...
                              Rien que de penser à ça, ça me file mal au crane
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                C'est pas pousser le concept un peu loin là ? Le stick dans la borne...
                                Rien que de penser à ça, ça me file mal au crane
                                Je peux le concevoir, mais ma borne est là pour faire tourner les jeux emu de jeux d'arcade via raspberry, ps4, xbox, ps3 et xbox360. Elle est cablée pour. Hérésie ou pas, chacun en pense ce qu'il veut.

                                Le stick Néo en soit n'est pas très pratique, donc j'y ai vu une occaz d'avoir toute la ludo Neo geo dans la borne via le hack.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X