Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau chip dans la cartouche de SvsC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau chip dans la cartouche de SvsC ?

    voila, j'ai lu ça sur kof brasil (j'aime pas le foot, mais bon parait qu'il y a de chouette nana ) vous en pensez quoi ?
    moi je me dis (si c'est vrai bien sur) que ça annonce que du bon

    "The HK Magazine reported that SNK x Capcom Chaos will bring inlaid in classic MVS, new chip. The primary function of this chip would not be of protection, being necessary to accomodate the enormous volume of data gifts in the game, however is not discarded that chip also has this purpose since the damage suffered for the Playmore in reason of the copies pirates and the emulators is well-known. "

    >> Né en Decembre Crew <<

  • #2
    tiens sur le forum de neo-geo.com ils en parlent aussi
    le post d'un certain Ken Jospeh... lui parle aussi d'un kof2003 pour cette année

    "Today, I saw HK magazine call"gamexxet", they have been to visit Playmore SVC Chaos developer and said that MVS cartridge have new decode chip inside, this chip is not for protect purpose, because this game have big data size over the old decode chip limit.....game will release on mid-july.....
    At last, they said the KOF03 will release on DEC2003, but the game is not start develop progress now."

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      eh ben c'est cool, encore faut il que le 2003 innove, mais cà annonce que du bon quand même
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #4
        Intéressant! merci pour l'info Geese!

        Ce que l'on peut supposer, c'est que le futur snk vs capcom va a priori être une grosse cartouche en mégas s'il a besoin d'un nouveau chip....et beaucoup de mégas cela pourrait vouloir dire :

        -------> une animation fluide
        -------> une bande son et bruitages tonitruants
        -------> une liste de personnages allongée


        wait&see...

        Commentaire


        • #5
          Attendons l'E3.

          Commentaire


          • #6
            Je partage l'avis d'akira,
            attendons l'E3
            A partir du 14 mai, ca va être l'apocalypse

            Commentaire


            • #7
              Rhhhhhhhhhhhhhhhhhha vivement des news et des screenshots...
              J'en peux plus.

              Commentaire


              • #8
                Je me disais bien que y'avais qu'un seul GEESE pouvant avoir un avatar aussi ridicule dans le monde (alors on fais des tours sur neo-geo.com !!!)

                M'oué, SVC CHAOS va tout tuer, m'oué zyva PLAYMORE met y une puce memoire, m'oué, sautant le pas du GIGA POWA.

                C'est ça s'annonce real, utan que ça va as etre bonbon, genre ya qu'a voir la différence entre les jeux 100MEGA SHOCK, 330MEGA POWER SPEC, et les GIGA POWER SPEC. Moi qui faisait des théorie de KOF'2003 sur NAOMI ou ATOMISWAVE, voila que je reviens au MVS, avec 1 vrai GIGA de mémoire, et la forte implantation du MVS dans le monde, si KOF'2003 risquer de sortir,il le fairait très biensur MVS.

                Allez PLAYMORE destroy le GIGA POWER SPEC.

                reponse le 14 Mai
                ICH BIN EIN BOY

                Le site c'est
                http://www.wahrun.tk


                HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                Commentaire


                • #9
                  ce serait cool si à chaque fois que tu finis le jeu avec un mec tu en gagnes un autre... m'enfin faudrait choper une carte memoire
                  pour tout ceux qui n'en ont pas...
                  on passerait de 16 à 32 et ça ferait carrément moins pitié...

                  parce que bon, ce jeu je pensais vraiment le prendre, mais le casting m'a grave démotivé...

                  m'enfin bon ça m'etonnerait que la puce ait qqchose à voir avec ça.

                  et ma theorie à mon avis c car c'est pas trop la politique sur neo... et ce serait chiant à gérer (carte memoire obligatoire...)

                  franchement coté snk ça va mais coté capcom QUEL CASTING DE MERDE
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    Le casting il est comme il est maintenant. Playmore ne changera plus. 16 perso et encore y'en a que j'ai pas envie d'essayer rien car voir leurs tete ( oups fallait pas que je dise ca) Ptetre comme le dis duck, ca serait bien de pouvoir debloquer d'autres perso.

                    Car pour l'instant le casting capcom on va vite faire le tour a mon avis (deja le trio: ryu, ken, gouki c'est deja vite vu pour les commandes du perso avec eux ). Dhalsim, hugo alors ceux-la se sont deja ces persos que je jouerais pas a l'avance, il y a que chun-li et guile qui m'interesse pour le moment et aussi tabasa car je ne l'ai pas encore essayer.

                    coter snk, il y a que choi et earthquake que j'aimes po, sinon c'est vrai le casting de snk il est quand meme mieux.

                    Moi aussi j'ai hate de voir les premieres news de l'E3 le 14 mai.

                    Commentaire


                    • #11
                      le comble du bidon dans ce truc, c'est le putain de tryptique de merde ryu-ken-gouki.

                      ok, c'est la 1e fois que des mecs capcom viennent sur neo, blablabla...

                      MON CUL.

                      à ce moment là fallait mettre plus de mecs et faire un truc plus dans la lignee d'un kof.

                      à croire que les programmeurs sont toujours obligés d'avoir des idees de merde que jamais les fans n'auraient.

                      argh, vraiment mettre ces trois gars c'est vraiment du foutage de gueule, pas dans un casting aussi reduit quoi!!!

                      franchement ils auraient du mettre dan et sakura tant qu'ils y etaient... n'importe quoi.

                      dhalsim, pareil. B-I-D-O-N

                      comme s'il n'y avait pas de persos classes qui puissent mettre tout le monde d'accord.

                      bon moi hugo ça me va, mais j'aime bien les choppeurs et je le connais, mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher.

                      moi dans leur trip je garde ryu, chun li, guile et hugo, les autres DEHORS

                      ne meme pas avoir mis les heros nouvelle genration dans snk capcom!!! tain mais merde! alex de street 3 il en jette 50 fois + que dhalsim! et k'! K'!! il est ou? s'il avaient juste mis ces deux là, à la place de choi et de dhalsim par exemple, le jeu je l'aurais acheté.

                      mais là, je usis relativement deçu, meme si je pense que le resultat devrait pas etre mal, mais bon, quand je pense à ce qu'ils auraient pu faire :(
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai on voit toujours: ryu, ken, gouki ensemble a chaque fois qu'a la fin on se demande pkoi toujours les meme perso. Ils auraient pu mettre un des 3 (moi c'est gouki).

                        Pour Hugo, la je l'ai retirer car j'aimes pas ce style, j'aurais preferer aussi eventuellement alex et pkoi aussi zangief (enfin un des 2) pour les gros bourrins du jeu.

                        Moi c'est decider je n'achetes rien tant que je vois pas les premieres images. Et qui sait peut-etre que playmore nous reserves une surprise, ptetre qui l'y aura des perso a debloquer (comme tu le dis plus haut) comme K' par exemple. Enfin j'esperes(mouais)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en doute.

                          peut etre deux trois persos cachés, selon moi.
                          les boss, deja, et puis en revant un peu un persos caché par coté, mais bon ça m'etonnerait.

                          mais pour des persos à debloquer, cela sous entendrait soit une pile de sauvegarde dans la cartouche (zont parlé de puce et pas de pile) ou une utilisation de la carte memoire;

                          c'est pas trop la politique de la maison. quand ils faisaient un truc du style (ryo dans ff spe, alfred dans rb spe/2) ct un perso à tout casser.

                          et puis, faut pas oublier que c'est un jeu destiné d'abord au mvs.
                          à mon avis, dès lors, il s'agit bien là du casting final...

                          pour avoir quelques mecs en plus, faudra attendre une conversion sur l'une des consoles du moment selon moi... et encore

                          enfin bon
                          je vois deja geese et bison arriver... wow, super
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            euh, neotsubasa et duck, si ons suis vot' raisonement, la première version du site SVC CHAOS annoncait 6 persos
                            ICH BIN EIN BOY

                            Le site c'est
                            http://www.wahrun.tk


                            HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais, c'est ça.



                              si tu suis MON raisonnement, alors tu penses que SI il s'agit bien du casting final, en ce qui concerne de debloquer des persos (meme si tu aimerais bien au fond hein) c car on est sur neo et pas sur neopocket ou sur dream

                              ce que je dis, c'est que j'espere qu'il y aura plus de mecs, parce que franchement trois clones coté capcom sur huit, ça fait pitié.

                              et puis franchement au risque de me répéter k' et alex c'était le minimum à exiger...
                              pour un snk capcom à jour.

                              j'ai quand meme du mal à croire que le casting va en rester là.
                              Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 19h58.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X