Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pkoi tu préfaire le premier street of rage?
    le 2 a de meilleur graphisme, plus de coup, plus de perso....
    mm si j adore le 1 (nostalgie surtt) le 2 est qd mm bcp mieu.
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • moi aussi je prefere le 2
      mais demander pkoi il prefere le 1,c est un peu comme me demander pkoi je prefere kof96 aux autres
      c inexplikable
      c est la magie que degage certain jeux sur les gens...

      Commentaire


      • je prefere kof96 aux autres aussi... ambiance inimitable

        Commentaire


        • Provient du message de Ry-ii-lys
          je prefere kof96 aux autres aussi... ambiance inimitable
          toi,je t'aime deja

          Commentaire


          • toi,je t'aime deja
            et moi j'aime kof96 et kizuna, tu veux m'epouser ?

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • KOF 96 AES contre une PS 2 ?...

              Commentaire


              • stess l'as bien dis, la magie de Ce jeu là et c'est tout. Rien d'autre à dire. C'est dans les boyaux (la tuyauterie) que çà se passe.

                Commentaire


                • et moi j'aime kof96 et kizuna, tu veux m'epouser ?
                  si tu accepte la polygamie c est bon
                  car je suis deja marié a Norman ,nous avons d ailleurs un enfant,nommé Kamui,j'ai une relation avec hulk et ngf aussi


                  KOF 96 AES contre une PS 2 ?...
                  en voila une tres bonne intiative

                  Commentaire


                  • Je tiens enfin la preuve indubitables que les neogeofans se reproduisent entre eux

                    Commentaire


                    • Provient du message de Alex Kid
                      Je tiens enfin la preuve indubitables que les neogeofans se reproduisent entre eux
                      Et qu'ils sont sodomites

                      Commentaire


                      • NON
                        ns ,ne sommes po sodomites
                        on fait l amour avec la nature
                        c est pour ca que les garcons y naissent ds les choux
                        et les filles ds les roses
                        car c chojo

                        Commentaire


                        • Alors y'em aqui font l'amour avec lanature?
                          Qui est ce qui encule les vaches et les chevres?

                          J'suis desole, il n'y a pas assez d'actu neogeo, alors je racomte des conneries. C'est toujours mieux que de racomter des mensonges et des fabullations de fan mais bon...

                          Mais bon si il y en a bien 2 qui sont effectivement sodomites, ce sont ChrisR et Dion les 2 plus grand encules du monde neogeo.

                          Commentaire


                          • Provient du message de dreaggan
                            Alors y'em aqui font l'amour avec lanature?
                            Non son nom c'est Lana Turlutte. Elle commence toujours par le nettoyage des instruments.

                            Commentaire


                            • Bôa j'aime beaucoup la neogeo, j'aime beaucoup se site, bravo neogeofans. Mais je pense que c'est un peu de la merde et de connards les gens qui viennet ici parcque comme je le pensais, ma phrase de tout à l'heure allait être ballayée par des gens qui ne pensent qu'à eux devant leur petite console et qui n'ouvrent pas vraiment les yeux. Bref très deçus par les gens de ce forum et non pas par le site. Soit disant passant je sais très bien que je vais être insulté par tout le monde mais bref j'espère que les gens qui viennent ici ne sont pas tous comme S.L.

                              Voilà, ici tant qu'on parle de neogeo ou de conneries ca passe très bien mais sinon vraiment inintéressant au possible.

                              J'aime pas critiquer les gens ou les insulter au contraire je suis très positif.

                              P.S Wario ou autre je parraine une africaine ( en Afrique ) Désolé pour l'instant je peux pas faire plus.

                              Commentaire


                              • bah écoute ils font ce qu'ils veulent avec leur conscience.

                                Je ne sais pas ce qu'il font pour leur prochain, mais en l'occurence il semble que le thread consitait à montrer aux autres à quoi ressemblait leur passion, sous quelle forme elle avait été assouvie.

                                Comme tu as pu le lire, certains ont des collecs démentielles (ds tous les sens du terme), d'autres très peu de jeux, on peut aussi voir la variété des styles: Néo CD, AES, MVS...

                                En l'occurence ton post (que je viens de lire en fait j'avais pas vraiment regardé ce thread avant) a certainement été considéré comme très agressif pour ces passionnés. En gros tu leur as fait un beau bras d'honneur et perso j'aurais vraiment pris ça pour du sarcasme (d'où les réponses pour l' Afrique de S.L et Wario ?).

                                Maintenant si tu veux ouvrir un AUTRE thread sur la valeur des choses et de la vie, je suis sûr que les membres de NGF "qui ne vâlent pas un clou" seront bien plus récéptifs à tes constatations.
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X