Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de goraeve
    pour la question sur mutation nation, je le trouve pas mal graphiquement, les stages sont bien diversifier ( sur la camion!!^_^), la difficulté est correcte les musique pas mal de mm pour les bruitage,mais le seul défau es le nombres de coup insuffisant des perso, il fo juste appuyé sur 1 bouton pour sortir tt un enchainement sa laisse pas trop le choix pour faire des combos perso!!

    tt sa pour dire que c un bon beat em all mm si personelemnt je préfair robot army qui es pour moi avec street of rage 2 les meilleur jamais sorti ( mais bon sa c avis perso^_^)
    Merci pour le renseignement.
    Finalement, il semblerait que Sengoku 3 est le meilleur beat'em all de la neogeo.
    Qu'en pensez vous?

    Commentaire


    • Provient du message de fboy
      le super gun est l'arcade systeme qui fait l'intermediaire entre le slot mvs et ta télé ça permet donc de jouer auxtitres MVS sur ta télé....

      pratique quand on a pas envie d'investir dans une borne

      quoique c'est une question de place car les prix sont les meme

      dites moi si je me trompe !!
      faut voir entre le prix d'un supergun plus une télé et le prix d'une borne quoi.

      Commentaire


      • Provient du message de kamui

        jai limpression detre le SEUL a preferer le 1
        jy peux rien
        yavais encore la voiture de police
        des purs music(plus mieu que dans le 2)
        et un super suspens qui te degoute la premiere fois que tarrive au boss....
        en plus on pouvait jouer avec le blake
        dans le 2 on a son fils en roller
        fais grave pitier
        J'ai le 1 et le 2 et je préfère le 1 aussi. et effectivement, le Sammy il est pas top. Jamais joué au 3. Dans le trip beat them all, j'ai aussi Dinamyte Dekka 2 en Dream, et çà défonce pas mal. Le bourrinage à souhaits.

        Commentaire


        • une photo de ma collection

          salut, la photo est vieille donc pas à jour. je recherche sinon toujours un sengoku 1 jap et un metal slug 2 en jap.

          Commentaire


          • Suis je le seul blero dans le coin a venerer Burning Fight ??

            . . .


            Faut croire . . . les temps sont dure . . .

            Commentaire


            • pour dreaggan

              Ben écoute, moi je le trouve sympa et j'y rejoue très volontier. Ce n'est pas LE jeu à posséder mais si tu as l'occasion de le trouver à un prix raisonnable, Fonce! Mais je l'ai dans ma collection pour une 2ème raison c'est qu' à l'époque de la sortie de la Neo-Geo, les jeux étais très chers que pour m'en acheter d'autres j'ai dû en revendre (ben oui, je roulais pas sur l'or ) Donc comme maintenant j'ai mon pouvoir d'achat qui a grimpé je l'ai "récupéré"(ainsi que d'autres "vieux" jeux) pour le plaisir et par nostalgie.

              Commentaire


              • Offreenday...

                " ok,je fais des fotos ce week end,je mets ca en ligne,pas de problemes,putain,vite faut que je passe a cora chercher un jetable!! "

                Tu devais pas prendre des fotos toi ?...

                Commentaire


                • pour répondre a la question sur Sengoku 3, il est tres bo , les coup de persos varier, enfin tt est vraiment bien, mais pour moi le défaut principal que l on avance plan par plan, je mexplique on avance un peu un new plan apparai la 40 mec te tombe dessu, tu les tue tu avance d un plan et rebelot, on peu pas avance sur plusieur plan a la fois et je trouve que sa gache un peu le jeux sa lui donne un coté répétitif, tu voi les decor petit bou par petit bou.

                  il est vrai qu il y a aussi burning fight qui es vraiment fun, la réalisation qd mm au dessou de mutation nation et robot arny, mais le plaisir est la ^_^
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • Bon je vais reformuler m'a question por le metal slug, il vaudrais mieux avoir le slug en jap ou en us lequel des deux cote le plus?
                    merci d'avance!!!

                    Commentaire


                    • le us côte plus, mais c'est fluctuant... çà se trouve pas trop en magazins, plutôt sur ebay en fait. Le jap doit être plus facilement trouvable.

                      Commentaire


                      • Haaa merci warioo pour ta lumiere!!!! merci beaucoups!!!!

                        warrrriiioooo THE BEST OF THE BEST!!!!!

                        Commentaire


                        • Mais en fait combien de millier de £££, $$$, euro, ( de franc Suisse pour moi) si on fait le total de toutes les pages précedantes ?

                          Un monde de fou juste pour jouer !

                          Et dire qu'en Afrique on peut même pas avoir de l'eau et de la bouffe !

                          ::


                          CQFD

                          Commentaire


                          • Bien, faut faire quelque chose pour l'Afrique à ce moment là. Que fait-tu pour eux ?

                            Commentaire


                            • Et dire qu'en Afrique on peut même pas avoir de l'eau et de la bouffe !
                              voilà typiquement la phrase qui m'enerve à mort hypocrite au possible, demago à chier, je deteste ça.

                              la meilleur reponse étant celle de wario : Bien, faut faire quelque chose pour l'Afrique à ce moment là. Que fait-tu pour eux ?

                              désolé, je hais les demagos

                              JE DETESTE çA !!!!
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Moi je suis dac avec Kamui le meilleur s of rage c'est le premier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X