Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 s. à vp, stage III, please, des vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Sulfateur

    Hell : J'me la pète pas parce que j'ai aps encore fais ma vidéos. Dès que je l'aurais faite, ensuite je me la péterais
    J'avoue ^_^
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

    Commentaire


    • #17
      Je rappelle que mon score est superieur à 1.930.000 points et que moi y'a marqué ALL et non 6.

      c'est là ou tout se joue entre les genies et les moins bon.
      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 10 septembre 2003, 18h46.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        SL

        Tu l'as fini souvent sans perdre de vie?

        Commentaire


        • #19
          à chaque fois que j'y joue
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Je rappelle que mon score est superieur à 1.930.000 points et que moi y'a marqué END et non 6.
            De mémoire ce n'est pas END qui est marqué mais ALL
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #21
              SULF> je pense pas que la vidéo d'SL ne soit pas impressionnante mais celle d'IKARUGA vu chez toi

              Ct l'hallu complète

              Moi je vais essayer de finir les 4 premiers niveaux de PULSTAR sans perdre et je serais déjà content

              Commentaire


              • #22
                Bah franchement, comme le disait Mat74 dans un autre post.
                La vidéo de Seb est bien mais pas impressionnante.

                Parce que perso, terminer view point en une vie ça roxxe bien, mais sur view point les phases ne sont pas très difficiles à apprendre et te placer est assez facile.

                Alors que terminer un Ikaruga comme les mecs le font là oui c'est l'allucination. Ou le DVD de Donpachi Dai Ou Djou même sanction.

                D'ailleurs si tu fais un sondage ici, tu trouveras facilement 10 personnes qui arrivent au dernier stage de View Point en une vie.

                Refait la même chose avec un shoot genre Ikaruga (quoique sans faire de chains...) ou Dai ou Djou et là si tu en trouve un ce sera déjà bien.

                Donc View Point excellent shoot, mais difficultée relative (à mon sens).

                J'ai qq replay de parties de shoots sur mon PC tu te demande si les mecs sont des humains...
                Dernière modification par Sulfateur, 10 septembre 2003, 17h00.
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #23
                  moi, je suis un humain. Mais alors plus basique, tu meurs...

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    Je rappelle que mon score est superieur à 1.930.000 points et que moi y'a marqué END et non 6.

                    c'est là ou tout se joue entre les genies et les moins bon.
                    Ouais ouais, m'en fout, gros score crew quand même

                    Commentaire


                    • #25
                      De mémoire ce n'est pas END qui est marqué mais ALL
                      c'est ce que j'ai dit !
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        et moi qui comme une burne bloque toujours a la derniers transformation de la tete de mort, mais bon j'ai plus le jeu, je me mord les doigts de l'avoir vendu, mon shoot prefere... apres vient pulstar (je parle de shoot sur neo )

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #27
                          Je le finis, mais pas en une vie... Cette putain de tete de mort me fait bloquer a sa 4eme tete... Le reste, no soucy jusqu'au dernier boss, un poil plus simple que la tete de mort je trouve, mais dur quand meme...

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de .:-"S.L"-:.
                            c'est ce que j'ai dit !
                            Loooool comme ce n'est pas beau d'éditer ses messages

                            Bon à la vue des réponses ci-dessus j'en conclu qu'il n'y a que des buzes des shoots sur NGF (bon Geese on le savait déjà)
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais ouais, Hé Sulfy, moi le 3eme niveau de dondonpachi 3 ps2, je l'explose hein.
                              Pas toi?

                              LOL

                              Paidai

                              Commentaire


                              • #30
                                Laisse tomber Dai ou Djou pour moi Mat il est trop hard (malade)
                                Et la le mec qui est sur le CD bonus il calme grave.
                                mais bon avec les continus infinis j'avance bien

                                Tout comme l'Ikaruga Apreciate DVD m'a écoeuré (véridique) d'Ikaruga, parce qu'en le mattant je me suis rendu compte que je ne ferais jamais 1/10 ème de ce que le mec fais...

                                Et pourtant je termine View Point en une vie
                                Pas à chaque fois par contre
                                Les grosses on devrait les piquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X