Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES NOUVEAUTE DE KOF2003

    Entree
    Solo Entries: Kyo Kusanagi and Iori Yagami
    New Hero Team: Ash Crimson, Duoron, Shen Wu
    Garou Team: Terry Bogard, Joe Higashi, The Griffon
    Art of Fighting Team: Ryo Sakazaki, Robert Garcia, Yuri Sakazaki
    Korea Team: Kim Kaphwan, Chang Koehan, Jhun Hoon
    Ikari Warriors Team: Leona Heidern, Ralf Jones, Clark Steel
    Outlaw Team: Gato, Billy Kane, Ryuji Yamazaki
    Female Team: King, Mai Shiranui, Blue Mary
    Japan Team: Benimaru Nikaido, Shingo Yabuki, Goro Daimon
    Female Team 2: Athena Asamiya, Hinako Shijou, Marin
    New NESTS Team: K', Maxima, Whip

    Middle boss Chizuru et Maki ( soeur jumelle de chizuru )
    Final Boss RDEL

    Sortie :
    Angel, k9999, Kula. Yashiro, Chris, Kula, Maylee :( , Takuma, Rugal, Kensou, Chin, Choi, Vice, Mature, Ramon, Seth, Vanessa et Andy

    Diese Website steht zum Verkauf! snkplaymore.jp ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf snkplaymore.jp alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!




    Info nouveau persos
    Ash est d'origine francaise, maitrise une flamme verte et se joue avec des charges ( a la guile )
    Griffon n'utilise pas de 360 degres

    Evolution persos
    - Terry costume de motw
    - Kyo nouvelle tenue et retour des fire ball
    - Billy a les meme fringues que dans wild ambition, il a de nouveau sont dragon punch avec C
    - Yamazaki Tshirt a la realbout
    - Shingo maitrise les flammes de facon alternative
    - Benimaru une nouvell tenue
    - Goro nouvelle furie en counter comme Kasumi
    - Ralf supression de son tacle ( demi arriere D ), nouveau coup special ( dragon punch C )
    - K' nouveau coup special le air tiger, une nouvelle furie
    - Maxima sa puissance a ete revu a la baisse
    - Robert semble avoir un coup special en 4 temps, il a aussi le Haoshokoken en simple coup special. Nouvelle furie qu'on demare en plain saut
    - Athena a de nouveau sa choppe, sa psyko ball et son mirroir ont ete revu a la baise
    - Whip, toujours une furie de base ! On va ptet se cotiser pour lui en acheter une seconde !!
    - King variante du venom strike a la sagat en haut et en bas


    System :
    3 vs 3 En TAG BATTLE
    On selectionne un leader a la team qui a le droit a une furie suplementaire.
    Si le Leader perd la team est elemine d'office
    60 Sec de temps pour se faire 3 persos !!!
    A chqque perte de persos le stock de furie gagne une place ( 3 persos 3 barres, 2 persos 4 barres, 1 persos 5 barres )

    Character designer
    In game Nona
    Out game Falcoon
    Dernière modification par Tsubat, 17 novembre 2003, 08h35.
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

  • #2
    Merci pour les infos mon tsubinet mais ton lien pour Ash ne fonctionne pas (enfin chez moi . . .)

    Commentaire


    • #3
      J'ai change le lien pour le site de kof03 ^^
      6h15 du matin

      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

      " le jour se leve"

      Commentaire


      • #4
        Sinon graphiquement y a une évolution ou pas?

        Commentaire


        • #5
          alala... ça y est on a nos infos !!! alors le nouveau perso, je l'ai vu et je devrais dire plutot dire...la ... nouvelle! on dirait une fille

          de la classe , c'est vrai, mais vachement effeminé....

          il y a l'air d'avoir des trucs sympa ds ce jeu...


          Izinguuu....STOOOOOMMM !!!

          Commentaire


          • #6
            Sinon graphiquement y a une évolution ou pas?
            Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais Terry, Gato et Griffon n'ont pas ete simplement Rippe de Motw. On vera les screen qui arriveront bientot ^^
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info, y a du changement dans les persos, cette fois çi!!!
              çà fait du bien mais bon plus de Choi, Vanessa et Takuma :(
              Sinon Ash me plait assez bien reste plus qu' a attendre les vidéo du location test
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #8
                Ouais c vrai k est ce k tu fous Geese ^^
                on veut des videos

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi avoir virer choi et laisser chang ( bon y'a l'hypothese que choi est a Svc chaos, mais bon fauderai virer Ryo, Kyo.. sans ce cas la ), il aurai du virer chang et laisser may lee :(

                  Sinon je suis vraiment decu pour Ramon, Vanessa et Seth c'etait des persos sympa a jouer ! Enfin bon j'espere que les petit nouveau le seront aussi !
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #10
                    t'ain un tag system ! et toutes ses nouveautés ! je crois qu'on le tiens notre nouveau kof pour ce qui est de l'evolution graphique je pense qu'il y en aura une rien parceque je l'espere il n'y aura pas de pompe de sprites... la plupart des persos ayant un nouveau costume


                    Provient du message de Mpower
                    Ouais c vrai k est ce k tu fous Geese ^^
                    on veut des videos
                    heu desolé, j'ai fais la fete tout le week end (depuis vendredi soir 2h de sommeil) j'ai dormi, j'ai honte


                    pour ce qui est de chizuru en middle boss je trouve que c'est une idee a chier, elle est ridicule, j'espere au moins que sa soeur est pas du meme bois



                    et pour gato, moi je dis chammmmmmmmmmmmmmmmpagne, c'est une super nouvelle. un de mes perso prefere dans motw avec terry
                    Dernière modification par geese, 17 novembre 2003, 08h00.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      je dois dire que je suis assez content de la liste des nouveaux persos malgrer la disparition de takuma, vanessa, et rugal.
                      Faut dire qu' on aurais jamais imaginer les persos de MOTW debarquer sur kof 2003.
                      en tous cas, superbe info!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu dis que Kyo a de nouveau sa boule en somme il revient a une version 95... en plus selon sa movelist il recupère sa furie (la grosse la 14 hits)
                        Dernière modification par squallz, 17 novembre 2003, 08h02.
                        Par le pouvoir de la carbonara
                        Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                        (sutout quand il voit Akabane )
                        Get Backers POWAAA

                        Commentaire


                        • #13
                          Le tag me fait un peu peur ! (mouais)

                          J'espere que sa ne sera pas aussi bourrin que dans un Mvc2 ou on peu enchainer avec le tag ! PArceque la bonjours les 100 pour 100 abused !

                          L'evolution sera la c'est sur surtout quand on vois le 99 avec des decors et une histoire assez high tech qui colle tres bien avec K' et Maxima.
                          Je pense que les developpeur vont tout faire au niveau de l'ambiance pour que Ash ne sois pas comme un cheveu sur la soupe dans le jeu.

                          ARGH VIVEMENT DECEMBRE POUR QUE JE PUISSE Y JOUER !!!
                          6h15 du matin

                          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                          " le jour se leve"

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de squallz
                            Quand tu dis que Kyo a de nouveau sa boule en somme il revient a une version 95... en plus selon sa movelist il recupère sa furie (la grosse la 14 hits)
                            Apparament c'est un mix entre les 2 kyo, il a recupere sa furie offensive de kof98, il aurai de noueau coup peu etre une nouvelle boule de feu
                            6h15 du matin

                            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                            " le jour se leve"

                            Commentaire


                            • #15
                              Du tag, du tag, du tag, du tag!
                              Putain trop trop content, le jeu n'en sera que plus nerveux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X