Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c ki là Adel et ARja ?

    Commentaire


    • Pas moyen de choper une vidéo, j'ai fait les forums jap,etc... y rien pour le moment

      Je n'ai trouvé que çà : Le poster



      Dernière modification par Greedo, 18 novembre 2003, 03h18.
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Pour les videos faudera attendre un peu, sa m'etonnerai que la securite laisse passer un camescope ^^ Deja le gars qui prend les photos avec son portable risque de se faire coupe les couilles !!

        Sinon comme le dit duck Ash il est pas tres beau, mais en y reflechissant bien il ont du bien retrenscrire l'esprit francais, plus je le regarde et plus je vois des aires de Dandy arrogant
        6h15 du matin

        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

        " le jour se leve"

        Commentaire


        • Provient du message de Candyman
          Je le sens, ce jeu va ca etre une tuerie, pour le dernier kof sur neo,SNKP ont assuré.
          Et c reparti !!! COMME CHAK ANNEE... maintenant c'est le dernier kof ??? t un pote ki travail chez playmore ? trop bien ton exclu !!!!!!!
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

          Commentaire


          • Provient du message de geese
            tag : (QCF + BC ou CD) l'ordre du tag n'est pas vraiment libre il se fait selon une sequence : 1er->2eme->3eme->1er et on recommence. pas de changement au milieu d'un combo, on ne recupere pas de vie pendant qu'on attend un tag et on peut se faire marrave la gueule en arrivant
            :(
            Je suis dégouté là. Je pensais que la manip ct BC pour un gars et CD pour un autre
            De plus ça récupère pas de vie. C'est vraiment dommage.

            Commentaire


            • Encore heureux que l'autre recupere pas de vie ! Deja qu'on a que 60 secondes pour leur mettre leur race !!!

              Franchement C'est a ce niveau la que le jeu me fait peur ! 60 secondes pour 3 persos c'est cours !!! Bonjours les time-up
              6h15 du matin

              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

              " le jour se leve"

              Commentaire


              • Euh, j'avais oublié cette histoire de temps

                Commentaire


                • Provient du message de Tsubat
                  Encore heureux que l'autre recupere pas de vie ! Deja qu'on a que 60 secondes pour leur mettre leur race !!!

                  Franchement C'est a ce niveau la que le jeu me fait peur ! 60 secondes pour 3 persos c'est cours !!! Bonjours les time-up
                  je te donne un tips ^_^ Option -> Time -> infinit ^_^
                  sinon je pense k'il ont gener park'effectivement 60sec c pas bcp mais doit y avoir unt ruc ! parcontre j'espere ke le jx n'est pas bourrer de 100% kon peux faire d'entree de jx (comme a svc !!) parce ke vu ke le Leader commence direct ca risk d'etre tendu !

                  enfin a tester !
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • Je n'ai trouvé que çà : Le poster

                    >Et en mm tps, t'as également trouvé l'affiche pub, mais aussi l'artwork mvs et le futur insert aes, tout sera sûrement tiré de ce poster .

                    Y donne bien envie ce kof , mais le système de jeu est particulier, à tester, les tags ont souvent tendance à rendre le jeu brouillon ou bien entrainent de trop gros combos ou enchainements de la mort. De plus, si par défaut les matchs se déroulent en 60 sec, les coups font sûrement faire très mal pr tuer tte une equipe ou bien (ou en plus) le leader risque d'être décisif ds le déroulement d'un match..
                    Mais en tout cas, biiiieeeeennnn ts ces changements

                    Vivement la sortie


                    C'est à la mode: les cheveux blancs et le cuir depuis qlques années chez snk (mouais) ..
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • Provient du message de Guyz
                      les tags ont souvent tendance à rendre le jeu brouillon ou bien entrainent de trop gros combos ou enchainements de la mort.
                      pas si c un system style Kizuna !
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                      Commentaire


                      • Oui Duck

                        Pourquoi Ramon ???

                        Commentaire


                        • oui pourquoi ramon

                          c pas grave RDV dans le 2004 et puis il reste toujour les 2k/1/2 :


                          VIVA MEXICO


                          ZOREILLE


                          sinon les infos sont vraiment trop infime ... jen peu plus .... g presque pas dormis 7 nuit ... je reve déjà de joué avec notre petit frenchie : ash ...
                          Dernière modification par hippolyte, 18 novembre 2003, 11h45.

                          Commentaire


                          • Provient du message de hippolyte
                            sinon les infos sont vraiment trop infime ... jen peu plus .... g presque pas dormis 7 nuit ... je reve déjà de joué avec notre petit frenchie : ash ...
                            ouais c'est rémaille 2 ou guile remix, si il est aussi abused que guile SVC moi je dit OUI !

                            sinon hippo, j'organise bientot une petite SVC, moi meme en personne, organiZateur, du jamais vu

                            Commentaire


                            • Le meilleur serait un bon tag à la kiz, çà serait le top, comme çà le jeu n'est pas brouillon, mais bon pour une fois au vue des première news, je ne m'en fait pas ce kof va dé-chi-rer!!!
                              Et puis Ash il est pas très beau mais c comme certains persos au début tu les nient et après tu sais plus t'en passer

                              Un MP3 qui viendrait du jeu?? a confirmer : MP3


                              Edit : Qui sait traduire c un rapport complet sur le locate test d'après ce ke j'ai compris.

                              C ICI
                              Dernière modification par Greedo, 18 novembre 2003, 12h10.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Provient du message de fatir



                                sinon hippo, j'organise bientot une petite SVC, moi meme en personne, organiZateur, du jamais vu

                                quand ça?? ou ça ??comment ça?? ( quel persos autorisé,??? )


                                file un peu plus d'infos fatir ... mais pour le moment ma cosmos energie a ce jeux né pas terrible ... é si je viens tu te feras a un plaisirs de te venger de kof 98 ... voilà et puis ca va pas etre pour tout de suite ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X