Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut on sortir un jeu comme ca, je comprends pas...

    Ca me fait halluciné....
    Dernière modification par prodrifteur75, 16 décembre 2012, 23h03.
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

    Commentaire


    • Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
      Comment peut on sortir un jeu comme ca, je comprends pas...

      Ca me fait halluciné....
      Ce post mérite un développement.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Ce post mérite un développement.
        Ca doit être par rapport au prix : c'est pas assez cher

        Le jeu ne sort pas en magasin et du coup je ne peux pas l'avoir : logistique de merde.

        Ou alors c'est parce que c'est le premier de la série : on va faire comme les KOF, en sortir un par an avec un perso en plus à chaque fois (merde, personne ne sera assez con pour tous les acheter... Un jour je les aurai tous )

        Ou alors c'est parce qu'on n'était pas à 43 sur le projet comme pour l'excellent 3 count bout.

        Ou alors c'est parce que c'est pas de l'US avec un toutou sur la tranche.

        Ce n'est pas en 3D.

        Ou alors c'est parce que ca m'a pris plus de 2 ans de ma vie pour en arriver là : c'est pas l'enfant parfait mais là tu as le choix ou non de l'adopter.

        J'ai plein d'autres idées mais pas assez de temps.

        Par contre je vais ouvrir un topic pour donner son avis sur le jeu, histoire de ne pas perturber ce post'.

        Merci de développer là-bas de façon constructive histoire de savoir ce qui ne vous plait pas et/ou ce que vous aimez.

        Commentaire


        • Jeu reçu à l'instant .

          Hé, vous êtes des malades quand même : sympa l'emballage et ce qui va autour du jeu .
          Dernière modification par chacha, 17 décembre 2012, 10h44.

          Commentaire


          • Testé en unibios 2.3, même chose qu'avec unibios 3.0 et bios original.

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • Branché ce midi.

              Joué 2 minutes.

              Son ok, mais essai pas significatif.

              La voix sexy du logo, qui l'a faite ?

              Commentaire


              • : pedobear :
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire




                • @ Chacha, la réponse est plus haut dans le topic (oui, oui, va falloir que tu relises tout )

                  [EDIT] : Le problème de son a tendance à se raréfier, et arrive plutôt à froid... étrangement, si la borne a tourné quelques temps (genre 1H ou 2), même le son "coupé" (entendu buggé), après un redémarrage, tout va pour le mieux, et ça reste stable ( plus de 7Hen tous cas.... après j'ai éteint, je bosse pas à l'EDF, moi )

                  J'ai pas non plus pensé à tester avec Yoshi au level 2... j'y penserais.
                  Dernière modification par charal, 17 décembre 2012, 18h08.

                  Commentaire


                  • T'as pas l'attrack-mode bug ?

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      Branché ce midi.


                      La voix sexy du logo, qui l'a faite ?
                      garance.. 9 ans
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        garance.. 9 ans
                        Je n'ai pas voulu répondre à ta place mais c'était tentant
                        Elle a assuré la petite (smoke)

                        Commentaire


                        • Le son sur ce logo change aussi ^^.

                          Bon, 15 minutes de jeu : quelques moments de plaisir de-ci de-là . Pas mal pour une première session. De très nombreux détails éparpillés. C'est la première fois que je survole un bâtiment de l'administration .

                          Pb de son aussi, mais pas dans des conditions reproductibles jusqu'ici. A approfondir.

                          Par contre, petit pb avec une borne et un slot 4 : une fois que le jeu est sélectionné, ou que les démos arrivent sur le jeu, il est impossible de sélectionner un autre jeu. La démo reste sur TIME'S UP, et une fois la partie ou la session terminée, il n'est alors plus possible de sélectionner un autre jeu :( sauf en éteignant la borne. Détail, quoique.

                          Brefs, de TRES BONNES sensations pour ce départ.

                          Commentaire


                          • Envoyé par zouzzz Voir le message
                            T'as pas l'attrack-mode bug ?
                            Ben si, c'est comme ça que le son se coupe... mais à chaud après un bref redémarrage, tutti va bene (ou presque).

                            Envoyé par chacha Voir le message
                            Par contre, petit pb avec une borne et un slot 4 : une fois que le jeu est sélectionné, ou que les démos arrivent sur le jeu, il est impossible de sélectionner un autre jeu. La démo reste sur TIME'S UP, et une fois la partie ou la session terminée, il n'est alors plus possible de sélectionner un autre jeu :( sauf en éteignant la borne. Détail, quoique.
                            Ha ouiiiiiiii, ça me revient, c'est un souci qui existe aussi avec Neo-Pang !

                            Piste à suivre

                            Commentaire


                            • (je propose qu'on renomme ce jeu "des fois debout projet" )

                              Commentaire


                              • Envoyé par charal Voir le message
                                Ha ouiiiiiiii, ça me revient, c'est un souci qui existe aussi avec Neo-Pang !
                                C'est pas étonnant, je n'ai jamais eu de multi slot ni jamais eu aucun retour comme quoi neopang faisait ça :(... Je n'ai donc tout naturellement rien fait pour corriger ça sur Time's UP.

                                Donc en résumé, il y a un PB de son sur MVS ! Pas de pb graphique ?
                                Et sur AES ? Chez moi RAS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X