Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message


    Mais c'est vrai qu'il ne connaît pas mon site Rien !
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • J'avoue !

      Commentaire



      • Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Ok merci, j'essaierai ça (j'ai pas encore beaucoup dosé le titre "pour de vrai" en fait).

          Ce Tung Fu Rue a une hitbox de fou et te dégage 25% de la barre !
          Dans la série "Oh putain", ce Tung Fu Rue est en fait basé sur le sprite d'Abubo de Rage of the Dragons. Peu étonnant, en fait !

          Commentaire


          • Roh le recyclage.

            Bien vu Tarma.

            Commentaire


            • Pas trouvé de photos de taille convenable, mais il me semble qu'on aperçoit Todoh d' Art Of Fighting dans le public du stage ( sur la droite ) de Joe Higashi dans Real Bout 2, si quelqu'un peut confirmer...

              Commentaire


              • Oui, je confirme.

                Sinon :

                Commentaire


                • J'avoue avoir cherché dans le dossier spécifique sur Neo Geo Spirit, d' ou mon doute, merci en tout cas

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message

                    Truc de fou.


                    Tibe l'a mis sur son site déjà ? ^^

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas si l'info à déjà circulé, mais un certain Gregg Tavares confie que dans le 1er Samurai Shodown, il était inutile d'appuyer sur le boutton A quand les lames s'entre-choquait. La victoire du duel était totalement aléatoire...

                      لعبة القتال الشهيرة من SNK لجهاز النيو جيو وصالات اركيد Samurai Shodown صدرت منذ سنوات طويلة، بداخل اللعبة وعندما تلتحم سيوف الشخصيات تظهر للاعبين صورة ضغط الأزرار بأسرع وقت ومن يفوز بذلك التحدي يجعل اللاعب الثاني يفقد سلاحه. اليوم يكشف لنا المطور Gregg Tavares أن العملية كانت بالحظ فقط ولم يكن لمهارة وسرعة ضغطه للإزرار […]

                      (à traduire via google trad).
                      I'm Joe! Viewtiful Joe!

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Truc de fou.


                        Tibe l'a mis sur son site déjà ? ^^
                        Il a peut-être manqué ça. Il faurait qu'une bonne âme lui donne ces images, en précisant bien que c'est un cadeau de Google images. Il est trop droit pour se servir directement sur d'autres sites.


                        Envoyé par super_dante Voir le message
                        Je ne sais pas si l'info à déjà circulé, mais un certain Gregg Tavares confie que dans le 1er Samurai Shodown, il était inutile d'appuyer sur le boutton A quand les lames s'entre-choquait. La victoire du duel était totalement aléatoire...

                        لعبة القتال الشهيرة من SNK لجهاز النيو جيو وصالات اركيد Samurai Shodown صدرت منذ سنوات طويلة، بداخل اللعبة وعندما تلتحم سيوف الشخصيات تظهر للاعبين صورة ضغط الأزرار بأسرع وقت ومن يفوز بذلك التحدي يجعل اللاعب الثاني يفقد سلاحه. اليوم يكشف لنا المطور Gregg Tavares أن العملية كانت بالحظ فقط ولم يكن لمهارة وسرعة ضغطه للإزرار […]

                        (à traduire via google trad).
                        Soit. Le truc, c'est que Samurai Shodown n'apparaît pas ici : http://www.mobygames.com/developer/s...veloperId,980/
                        Et que Gregg Tavares n'apparaît pas là : http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/c/sshohao.htm

                        Par contre, DSK a participé au développement du jeu (non pas depuis son garage, mais depuis sa chambre d'hôtel).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Il a peut-être manqué ça. Il faurait qu'une bonne âme lui donne ces images, en précisant bien que c'est un cadeau de Google images. Il est trop droit pour se servir directement sur d'autres sites.
                          Arrêtez de médire sur lui ! C'est un pur, un artisan qui a l'amour travail bien fait ! Je suis sûr qu'il fait les screenshots de son site lui-même, comme à l'époque, en photographiant un CRT dans une pièce spécialement peinte en noir, avec un reflex argentique, en ponctuant chaque déclic d'un jovial "c'est dans la boite, coco !".

                          Commentaire





                          • Ça serait issu de Sakura-sō no Pet na Kanojo.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Très belle trouvaille !

                              Commentaire


                              • Hors sujet, mais j'ai bien apprécié cette vidéo là :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X