Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, Alien covenant, il est "convenable" ou pas?
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Get Out : très bon, limite excellent. Réalisation, acteurs parfaits.
      Après, finalement, on grille tout ou presque dès la moitié mais c'est bien quand même.
      J'ai bien aimé aussi mais la fin m'a beaucoup déçu.


      Koalabear : Non. Mais fatir a/va adorer !

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Bon, Alien covenant, il est "convenable" ou pas?
        Vu hier, très déçu.

        Esthétiquement sympathique, mais raté pour le reste.

        On est loin de l'atmosphère angoissante du 1.

        On verra ce que donne alien awakening...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Y'en a qui espèrent encore, c'est beau.

          Prometheus m'avait laissé complètement de marbre (alors que j'y allais avec optimiste sans trop d'exigence), avec trop de whatthefuckisme.

          N'allez pas voir Alien Covenant, sinon Ridley va croire qu'il a retrouvé la vibe.

          Commentaire


          • Alien Covenant Le film est beaucoup plus proche de Prometeus que d'Alien contrairement à ce que suggère le bande annonce. Je trouve qu'il manque de rythme et que les ficelles utilisées sont trop faciles. J'ai quand même passé un bon moment

            Commentaire


            • Les gardiens de la galaxie 2.
              Un très bon moment, pleins de clins d'oeil et d'humour, top.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • J'ai l'impression de voir Laurence Fishburne partout

                J'aime beaucoup l'acteur, notamment avant Matrix (je suis un mec comme ça moi, un puriste), mais là je tombe dessus tout le temps, dans des versions plus ou moins bedonnantes, c'est fou

                La dernière fois, ça me l'avait fait avec Micheal Douglas, ça peut pas être juste une coïncidence, y a forcément une mécanique sélective dans mon cerveau doublée d'une surexposition de ces acteurs dans le PAF.
                luke2fr m'avait assez bien expliqué pourquoi je voyais 13h37 très souvent sur différentes horloges, mais les probabilités sont quand même moindres pour Laurence Fishburne

                Pour Will Smith, c'est une autre histoire, il est VRAIMENT partout, tout le temps, donc je me suis habitué mais... JE COMMENCE À LE SAVOIR, QU'IL A FAIT DU SAUT EN PARACHUTE PUTAIN !

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Alien Covenant Le film est beaucoup plus proche de Prometeus que d'Alien contrairement à ce que suggère le bande annonce. Je trouve qu'il manque de rythme et que les ficelles utilisées sont trop faciles. J'ai quand même passé un bon moment
                  Je l'ai pas vu, mais en voyant la B.A., je m'attends plus à un Prometheus, qu'à un Alien

                  Envoyé par fatir Voir le message
                  J'ai l'impression de voir Laurence Fishburne partout

                  J'aime beaucoup l'acteur, notamment avant Matrix (je suis un mec comme ça moi, un puriste)
                  A propos de L. Fishburne, j'ai trop envie de revoir la scène de la femme en rouge de Matrix... Cette musique, cette ambiance...

                  Commentaire


                  • Alien Covenant : pas si nul que tout le monde le dit.
                    Mais je pense que comme pour Star Wars, les gens ont un souvenir biaisé des premiers flims qui ont apporté beaucoup et ont été mille fois copiés, hommagés, plagiés etc.

                    Certaines scènes sont très réussies, d'autres non. Je pense que calquer le flim autant sur le premier (ou le ³) n'est pas une bonne idée.

                    Mais surtout, vouloir absolument expliquer le pourquoi du comment de d'où viennent les monstres et pire encore, d'où vient l'humanité, c'est une très très mauvaise idée. C'est mal raconté et on s'en tape complètement.
                    L'alien, c'est juste la créature la plus badass de l'univers qui n'a pas pour but que de massacrer et se reproduire en défiant toutes les lois de la physique à commencer par la loi de la conservation de la masse. Point barre.

                    Vouloir rationaliser tout ça, c'est se fourvoyer à coup sûr.

                    J'ai quand même passé un bon moment malgré tout. Pop-corn movie quoi.

                    Commentaire


                    • Grigri je suis d'accord pour dire que Alien c'est avant tout un pop-corn movie et que de vouloir expliquer l'origine de sa création est une mauvaise idée.

                      Par contre alien c'est l'angoisse grandissante du monstre invincible caché dans l'ombre, dont il est quasi impossible de s'échapper.

                      J'ai totalement retrouvé cette ambiance angoissante dans le jeu alien isolation que j'ai à peine commencé d'ailleurs.

                      Je ne l'ai pas retrouvé dans covenant.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Je ne l'ai pas retrouvé dans covenant.
                        Clair, d'ailleurs, je dirais que c'est ma plus grande déception sur ce flim. Ils l'avaient vendu comme tel. Et en fait, bof. :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          L'alien, c'est juste la créature la plus badass de l'univers qui n'a pas pour but que de massacrer et se reproduire en défiant toutes les lois de la physique à commencer par la loi de la conservation de la masse. Point barre.

                          Je n'ai pas compris cette phrase...n'y a t'il pas une négation en trop?!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Beauty & the Beast:
                            Vraiment top. Aussi convaincant que le portage du livre de la jungle. Fidèle au DA Disney, super costume, décorts, fx, etc...
                            Mais putain, ils ont ajouté des revendications féministe.

                            Glisser des messages démago dans les DA pour éduquer les gosses ca n'a rien de nouveau, hein!
                            Mais en ce moment (depuis quelques années quand même ) les PD et les gonzesses chialent de partout, c'est lourd.
                            Ils auraient pue laisser la propagande de coté 5 mins, histoire de proposer aux enfants un film innocent.

                            C'est pas non plus trop présent, hein! C'est même discret. Mais ca ma saoulé. Putain de Femen! J'te biflerais tout ca dans une cave moi!
                            Dernière modification par DANTE2405, 19 mai 2017, 14h51.

                            Commentaire


                            • Font rire à Cannes de s'insurger contre Netflix à cause de Okja qui ne sera diffusé que sur Netflix En attendant, pour le prix d'une place de ciné tu as un mois d'abonnement sur Netflix sans engagement

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Beauty & the Beast:
                                Vraiment top. Aussi convaincant que le portage du livre de la jungle. Fidèle au DA Disney, super costume, décorts, fx, etc...
                                Mais putain, ils ont ajouté des revendications féministe.

                                Glisser des messages démago dans les DA pour éduquer les gosses ca n'a rien de nouveau, hein!
                                Mais en ce moment (depuis quelques années quand même ) les PD et les gonzesses chialent de partout, c'est lourd.
                                Ils auraient pue laisser la propagande de coté 5 mins, histoire de proposer aux enfants un film innocent.

                                C'est pas non plus trop présent, hein! C'est même discret. Mais ca ma saoulé. Putain de Femen! J'te biflerais tout ca dans une cave moi!
                                Tu es courageux, ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller le voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X