Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ces infos.

    Commentaire


    • Envoyé par ViSs Voir le message
      Pour le coup y'a un peu de talent quand même.
      Un peu beaucoup, même

      J'ai d'ailleurs reçu l'artbook officiel et je surkiffe.

      Commentaire


      • J'ai testé Basara après Shizumaru : c'est magique !!!

        Commentaire




        • Kazuki arrive mardi avec son stage.

          Commentaire


          • On connaît un peu la version Switch ?

            Commentaire


            • Envoyé par Robby Voir le message
              On connaît un peu la version Switch ?
              nouveau trailer



              Envoyé par grigri Voir le message
              Kazuki arrive mardi avec son stage.
              Certains sur le net pensent qu'il s'agit des célébrations du nouvel an
              C'est plutôt une reprise du stage de SS64 Warriors Rage.
              En bref, les feux d'artifices du fleuve Sumida au mois de juillet et probablement le pont de Ryôgoku.

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                nouveau trailer
                Il a en bonus le Samurai NGPC apparement... sympa

                Commentaire


                • Kazuki est dispo mais j'arrive pas à le récupérer. Le stage est dispo (et peut mieux faire) mais quand je sélectionne le perso, ça me met un lien PS Store avec le perso payant

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Kazuki est dispo mais j'arrive pas à le récupérer. Le stage est dispo (et peut mieux faire) mais quand je sélectionne le perso, ça me met un lien PS Store avec le perso payant
                    Meme chose pour moi
                    Mais j'ai lu que c’était déjà arrivé pour les autres perso et que ça avait été arrangé.

                    Purée, 6 euros le perso, c'est abusé... je vais souffrir après le season pass gratuit.
                    Dernière modification par geese, 20 novembre 2019, 00h05.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Oui, le lundi le perso est ajouté et on peut l'affronter. Le mercredi il est débloqué.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Oui, le lundi le perso est ajouté et on peut l'affronter. Le mercredi il est débloqué.
                        Tu veux donc dire que depuis deux ou trois mm il est la ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Envoyé par geese Voir le message
                          Tu veux donc dire que depuis deux ou trois mm il est la ?
                          Je ne sais pas. Je sais que pour Ubisoft, la semaine vidéoludique commence aussi le mercredi (c'est peut-être la norme) à 4h00.

                          Commentaire


                          • Ceux qui ont le Season Pass, vous avez réussi à débloquer Kazuki ?
                            Le jeu me demande 5,99 € et semble vouloir débiter mon porte-monnaie.

                            Je n'ai pas cliqué.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Oui, le lundi le perso est ajouté et on peut l'affronter. Le mercredi il est débloqué.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Ceux qui ont le Season Pass, vous avez réussi à débloquer Kazuki ?
                                Le jeu me demande 5,99 € et semble vouloir débiter mon porte-monnaie.

                                Je n'ai pas cliqué.
                                ????
                                Le season pass 1, c'est 4 persos + Shizumaru en cadeau, non ?
                                Le season pass 2 commence à être payant avec Mina, Sogetsu, Gaira et Kusaregedo (je m'égare pour les deux derniers)

                                Incarnez de nouveaux combattants dans SAMURAI SHODOWN tout au long de l'année avec le Season Pass 1 ! Le Season Pass 1 comprend 4 nouveaux personnages ainsi que costume « Retro 3D : Nakoruru ».

                                Dates de sortie prévues des personnages DLC (sujettes à modification) :
                                1er personnage DLC (sortie prévue en août 2019)
                                2e personnage DLC (sortie prévue en octobre 2019)
                                3e personnage DLC (sortie prévue en décembre 2019)
                                4e personnage DLC (sortie prévue en février 2020)

                                Chaque personnage et costume DLC du Season Pass peut aussi être vendu séparément. Si vous achetez le Season Pass, veuillez ne pas acheter les packs ou skins DLC individuels afin de ne pas être facturé plusieurs fois.


                                https://store.playstation.com/fr-fr/...MSHOSEASONPASS
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 20 novembre 2019, 19h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X