Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je préfère encore me taper Lucille (la batte).

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Mais heureusement Capitaine Marleau est inviolable!

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Non les mecs, il ne faut pas s'enerver du tout. C'est la base. Surtout au volant. Le stress est une chose, mais perdre son sang froid est clairement un signe de faiblesse. Vous allez me dire que "des fois", "c'est impossible" de garder son calme. Alors qu'en fait si. Vous pouvez faire abstraction de toute contrariété en vous forçant un peu (au début). Et si on se donne la peine, on s'accoutume très vite à la sérénité. J'en suis là preuve vivante.
        Tout à fait d'accord ! Mais ça demande quand même d'évacuer de temps à autre, donc de se défouler... Enfin il me semble que ce serait difficile sans ça. Donc si t'as pas de femme tu prends un sac de frappe ou un truc du genre

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Tout à fait d'accord ! Mais ça demande quand même d'évacuer de temps à autre, donc de se défouler... Enfin il me semble que ce serait difficile sans ça. Donc si t'as pas de femme tu prends un sac de frappe ou un truc du genre
          C'est le genre de phrase qui peut coûter cher en 2021.
          Heureusement que ce n'est pas sur un forum public sur internet

          Commentaire


          • Neogeofans est un forum suisse... Comme toi et polanski !
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Je fais un test. Je fais de l'humour trash et politiquement incorrect pour voir si les néo féministes existent réellement. Et surtout, si elles sont capables d'attaquer le forum et de passer la quarantaine...

              (parce qu'aussi y en a marre qu'il y ait que des bots qui passent à l'assaut)

              Commentaire


              • Telles qu'elles sont décrites elles n'existent pas, car non elles ne sont pas agressives et n'iront pas attaquer un forum.

                Si tu t'ennuies, dis des saloperies sur le forum 18-25, les incels, le joueur du grenier ou Sardoche

                Commentaire


                • Vas plutôt sur les rézo sucios et choisis-toi une tête de turc, genre Assa Traoré (elle cumule).

                  Commentaire


                  • Voyons Nogo!

                    Les femmes sont toutes de petits anges parfaits. Leur corps est un temple et leur vagin est sacré. Ou l'inverse, je sais plus. Mais elle ne sont surement pas agressives. Surtout quand elle revendiquent sur les réseaux sociaux.

                    Kasper, tu me désespères. Tu n'arrives même plus à reconnaitre le second degrés, c'est triste. Ou alors tu le reconnais mais ne le tolères pas, ce qui est encore pire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      polanski !
                      Il essuie salement son zguègue ?

                      Commentaire


                      • Jacques Frantz :(

                        Commentaire


                        • :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Kasper, tu me désespères. Tu n'arrives même plus à reconnaitre le second degrés, c'est triste. Ou alors tu le reconnais mais ne le tolères pas, ce qui est encore pire.
                            Je pense qu'il le reconnait. Comme d'ailleurs nombre de ces gens qui réagissent eux violemment à ce genre de blagues. Et s'ils le font, c'est qu'ils craignent justement que d'autres puissent les prendre au premier degré, et qu'ils passent à l'acte, s'ils ne l'ont jamais fait, ou qu'ils se sentent invités à continuer de le faire, s'ils le font déjà... Mais cela peut-il arriver ?

                            Quoique, ça peut être difficile à percevoir, le second degré, au travers d'un message. Comme il est difficile, sans connaitre personnellement celui ou celle qui écrit, de savoir si c'en est vraiment. Mais lire une blague violente, cela suffirait-il à en encourager certains de devenir violents ? Je ne crois pas... C'est comme les films, les JV etc..

                            Enfin bref, c'est donc sûrement un excès de zèle, de chercher à réagir comme ça à une simple blague. Mais qui part d'une bonne intention à la base. Puis en même temps, ça suscite le débat. Ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Surtout sur ces sujets là !

                            Car une blague sur des violence faites aux enfants, aux femmes, ou même aux hommes, si elle est drôle, c'est justement parce qu'elle se permet de nous choquer (comme celle de Tex). Le contraire serait étonnant. Du coup, c'est si ce n'est pas le cas, qu'il faut là commencer à se poser des questions... Ou alors, il faut être sacrément tordu, pour rire à ce genre de blagues, en les prenant au premier degré. Sans compter que malheureusement, ceux qui se permettent ce genre de violences, sont bien souvent violents par nature. Et les causes sont bien plus profondes que d'avoir entendu une blague violente par ci, d'avoir vu un film violent par là etc..

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Je pense qu'il le reconnait. Comme d'ailleurs nombre de ces gens qui réagissent eux violemment à ce genre de blagues. Et s'ils le font, c'est qu'ils craignent justement que d'autres puissent les prendre au premier degré, et qu'ils passent à l'acte, s'ils ne l'ont jamais fait, ou qu'ils se sentent invités à continuer de le faire, s'ils le font déjà... Mais cela peut-il arriver ?

                              Quoique, ça peut être difficile à percevoir, le second degré, au travers d'un message. Comme il est difficile, sans connaitre personnellement celui ou celle qui écrit, de savoir si c'en est vraiment. Mais lire une blague violente, cela suffirait-il à en encourager certains de devenir violents ? Je ne crois pas... C'est comme les films, les JV etc..

                              Enfin bref, c'est donc sûrement un excès de zèle, de chercher à réagir comme ça à une simple blague. Mais qui part d'une bonne intention à la base. Puis en même temps, ça suscite le débat. Ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Surtout sur ces sujets là !

                              Car une blague sur des violence faites aux enfants, aux femmes, ou même aux hommes, si elle est drôle, c'est justement parce qu'elle se permet de nous choquer (comme celle de Tex). Le contraire serait étonnant. Du coup, c'est si ce n'est pas le cas, qu'il faut là commencer à se poser des questions... Ou alors, il faut être sacrément tordu, pour rire à ce genre de blagues, en les prenant au premier degré. Sans compter que malheureusement, ceux qui se permettent ce genre de violences, sont bien souvent violents par nature. Et les causes sont bien plus profondes que d'avoir entendu une blague violente par ci, d'avoir vu un film violent par là etc..
                              Même en lecture x1.5, j'ai du mal.

                              Commentaire


                              • C'est normal, ton cerveau ne peut rien capter à cette vitesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X