Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • énorme !



    me suis souvent dit qu'elle faisait tâche cette affiche, je comprenais pas ce qu'elle faisait là !


    Merci pour le lien
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Un autre clin d'œil dans fatal fury.

      https://mobile.twitter.com/ohfivepro...78626026270727
      Ah oui, c'est énorme ! Il me semble que tu avais trouvé aussi l'affiche avec le boxeur de l'intro, non ?...

      Commentaire


      • Tarma, comment on peut savoir que tu as procédé à des ajouts sur un de tes tests? Ca m'arrive de venir sur ton site relire un test ou constater que Shock Troopers est toujours aux abonnés absents, mais j'ignorais que tu avais commencé à insérer des encadrés par exemple.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Tarma, comment on peut savoir que tu as procédé à des ajouts sur un de tes tests? Ca m'arrive de venir sur ton site relire un test ou constater que Shock Troopers est toujours aux abonnés absents, mais j'ignorais que tu avais commencé à insérer des encadrés par exemple.
          Quand j'ajoute un test, je fais une mise à jour de la page d'accueil. Donc là, c'est facile.

          Par contre, quand je rénove un test, c'est sans mise à jour. J'estime que rénover les tests, c'est un peu comme entretenir une maison, c'est la base du respect du lecteur. Donc je ne vois pas d'intérêt de le dire en page d'accueil et d'en faire un évènement.
          - Hé les gars, j'ai refais l'intro du jeu en HD.
          - Hé les gars, j'ai ajouté un encadré "Le saviez-vous ?"
          - Hé les gars, j'ai remanié l'écriture d'un test.
          - Hé les gars, j'ai ajouté des illustrations.
          Je conçois que ça peut être perçu comme mise à jour en douce, mais de mon côté j'estime que je ne dois pas toucher à la page d'accueil sans raison vraiment valable.
          La seule fois que j'y ai fait une entorse, c'est pour le test de KOF Neowave que j'ai entièrement remanié d'un coup et que j'ai déplacé pour inaugurer la rubrique "Hors Neo·Geo", où il y a maintenant des jeux comme Samurai Shodown 2019 ou NeoGeo Battle Coliseum.

          Commentaire


          • C'est vrai que modifier la page d'accueil pour l'ajout d'un encadré, c'est peut-être trop. Peut-être communiquer via Twitter?

            Commentaire


            • Ou faire un weblog en rss, à l'ancienne.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Ah oui, c'est énorme ! Il me semble que tu avais trouvé aussi l'affiche avec le boxeur de l'intro, non ?...
                Non, ce n'est pas moi vu que je ne m'en souviens plus qui est représenté dans cette affiche de boxe.
                Je mettrais une pièce sur volkof pour avoir le fin mot de l'histoire.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  C'est vrai que modifier la page d'accueil pour l'ajout d'un encadré, c'est peut-être trop. Peut-être communiquer via Twitter?
                  Le tout est que j'y pense.

                  Commentaire


                  • «Sans audace, pas de gloire...»
                    Cet adage illustre bien ta démarche!!!

                    Bravo!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Très bien ce test !
                      Ni le ton, ni le rythme de la vidéo ne m'ont gêné.

                      En t'écoutant on dirait presque que Fatal Fury 1er du nom est un bon jeu

                      Commentaire


                      • D'ailleurs on est nombreux ici à avoir une chaîne youtube ?


                        ça pourrait être sympa un topic dédié dans lequel chacun post ses nouvelles vidéos, nan ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Très bien ce test !
                          Ni le ton, ni le rythme de la vidéo ne m'ont gêné.

                          En t'écoutant on dirait presque que Fatal Fury 1er du nom est un bon jeu
                          ça c'est du talent
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Un autre clin d'œil dans fatal fury.

                            https://mobile.twitter.com/ohfivepro...78626026270727
                            Quand j'ai lu Crosby, j'ai pensé "mais ce n'est pas un chanteur mort ?"
                            En fait non, je confondais avec Jim Croce (autre chanteur chevelu à moustache mais mort)


                            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Non, ce n'est pas moi vu que je ne m'en souviens plus qui est représenté dans cette affiche de boxe.
                            Je mettrais une pièce sur volkof pour avoir le fin mot de l'histoire.
                            me too


                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            D'ailleurs on est nombreux ici à avoir une chaîne youtube ?


                            ça pourrait être sympa un topic dédié dans lequel chacun post ses nouvelles vidéos, nan ?
                            T'as envie de toucher le fond ?

                            Commentaire


                            • j'avoue ça fait rêver
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                T'as envie de toucher le fond ?

                                Ca existe des vidéo pareilles?
                                3000 vues?
                                Très Neo Geo Spirit tout ça
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X