Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j’en ai raz le bocal de lire Tarma et ses ya pas d'ast, gna gna gna...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ragnagna de Saurus ?...

    Commentaire


    • #62
      Roberto Ragnagna

      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Les AtariST, c'est quand même mieux que les MSX
      fixed

      Commentaire


      • #63
        Han, j'étais passé à côté de cette remarque infâme ! Les deux sont très bien. Je n'ai pas de religion en matière de micros.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par KuK Voir le message
          Une beau retour vers le passé
          Je n'aime pas poster de long texte mais je vais faire une exception
          Alors puisque tu reviens sur le sujet permet moi d’intervenir et de donner mon petit ressenti
          désolé de faire une longue digression, mais c’est important

          résumez des épisodes précédents, en 1998 je trouve dans un cash convertir une NeoGeo CD avec 14 jeux et deux manettes a 900 fr et une neogeo AES avec une manette sans jeu a 600fr
          bref le drame! La difficulté du choix
          Je suis étudiant sans argent(ou plus exactement sans beaucoup d’argent), je prends la CD
          Je précise que je connais les deux, mais je n’ai jamais joué ni a l’AES ni a la CD, n’ayant dans mon bled (Poitiers) aucune connaissance qui les possédait. Mes seules références étaient les magazines (Tilt et Joypad) et surtout les bornes des bars / fêtes foraines ou j’ai joué aux bornes génériques MVS

          Et la je découvre une console NeoGeo CD, avec des jeux aussi bien que sur l’arcade perferct pour un bon nombre de titres PLUS des musiques de malades PLUS des bonus de jeux (nouveaux modes, images, etc.) non présentes dans les versions AES/MVS.
          Ah moi moi Metal Slug, Samurai Spirit 2 et 4, Kof 96, etc

          2002 arrive j’ai déjà 4 ans de jeux en autarcie dans mon bled. J’ai écumé tous les magasins et récupérés un bon nombre de titres à vil prix, notamment un stock de jeu neuf a 75fr pièces chez un Score Game du centre-ville plus les soldes jussieux a Paris (genre Kof 95 Us a 50fr neuf, Pulstar a 250fr moins bien, mais bon) et un pote qui faisait des allez retour au japon.
          Bref une jolie petite collection
          Dans le lot je devine très bien les titres amoindris, Aof3, Kof99, Last Blade
          Mais pour le reste pour moi c’est du tout bon

          Arrive le début du net.
          Me voici donc sur NeoGeoFans,2002 c’est inscrit sur mon pseudo mais je le lit depuis presque un an déjà … je débarque comme une fleur, tout content de faire parti d’une communauté, d’un groupe qui partage ma passion pour l’arcade
          et la c’est le drame
          Peut être que tu ne souviens pas, mais moi je m’en souviens, quelques personnes ont été de vrais connards odieux et supérieurs qui m’ont balancé ma passion à la gueule comme «NGCD = kaka», dans un long leitmotiv à chaque fois que je postais.

          aucune discussion possible
          Alors permet de te dire une chose
          se petit comportement supérieur et odieux m’ont ecoeuré
          Pourquoi? Pas parce que tu critiquais un truc que j’avais
          Mais parce que les gens comme toi n’avais aucune connaissance de ce qu‘ils critiquaient
          Tout ce qui était dit n’était que foutaise
          Alors oui les temps de chargement! seul critique véritable, mais pour quelqu’un comme moi qui avait connu l’Amstrad 464 ou l’Atari st, tout ceci paraissait acceptable.
          La seule critique véritable etait les derniers titres amoindris sur CD, et j’étais le premier a le reconnaître,
          mais pour toi ce n’etait pas suffisant il fallait TOUT critiqué
          hors les 3/4 de la production NGCD (je dis ça au doigt mouillé, mais on peut comptabiliser) est un arcade perfect ou quasi perfect. Et c’est tout le sel, la NeoGeo CD qui était en 2000 la seule alternative à prix convenable de l’arcade à la maison.

          Grâce à ta mauvaise Foi, ta critique outrancière, et tes raccourcit, j’ai abandonner ce forum un peu plus d’un an, et la j’ai eu en envies de savoir, de comparer.
          Et c’est la que j’ai commencé mon site
          J’ai fait de vraies recherches et je continue (je vous promets des trucs, Teasing pour dans un an)

          Hulk tu racontes de la merde depuis 20 ans, non pas parce que tu préfères l’AES à la CD, ça, c’est normal, tout le monde la préfère moi y compris, mais parce que ton seul argument «c’est KAKA», est bien trop court pour des adultes, aussi bien avant et encore plus maintenant.
          Comment il l'a chargé

          Commentaire

          Chargement...
          X