Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très sympa toutes ces vidéos Tarma.
    J'ai regardé celle sur KoF '95, tu tatanes bien.

    Puisse-tu ne jamais tomber dans la mendicité des YouTubers ("n'oubliez pas de liker, de vous abonner, de penser à la cloche, de me suivre sur Insta...").

    Commentaire


    • Le format des vidéos de gameplay est idéal pour glisser des anecdotes.
      Noter la zik de Puzzle Bobble dans l'ending de KOF95.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Très sympa toutes ces vidéos Tarma.
        J'ai regardé celle sur KoF '95, tu tatanes bien.

        Puisse-tu ne jamais tomber dans la mendicité des YouTubers ("n'oubliez pas de liker, de vous abonner, de penser à la cloche, de me suivre sur Insta...").
        Non, ne t’en fais pas, ce n’est pas (encore) le genre de la maison.
        Mais j’avoue que je comprends, par exemple sur ma chaîne il y a un très grande part de spectateurs qui ne sont pas abonnés.

        Envoyé par VolKoF Voir le message
        Le format des vidéos de gameplay est idéal pour glisser des anecdotes.
        Noter la zik de Puzzle Bobble dans l'ending de KOF95.
        Ah ? Il y a des samples en commun ?

        Bon sinon, c’est quel membre de NGF qui est venu dans l’espace commentaires de la vidéo Fatal Fury 3 vs. Street Fighter Alpha pour me trolliner gentiment en me disant en substance que je n’avais pas connu les jeux en leur temps ?

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Ah ? Il y a des samples en commun ?
          Plutôt une similitude dans la mélodie



          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Puisse-tu ne jamais tomber dans la mendicité des YouTubers ("n'oubliez pas de liker, de vous abonner, de penser à la cloche, de me suivre sur Insta...").
            Le problème avec ça, c'est que s'il ne le fait pas, les gens ne vont pas y penser par eux-mêmes. Les statistiques sont formelles, si tu veux que des gens te suivent, il faut leur rappeler de s'abonner et les inviter à commenter et liker pour le référencement.

            Commentaire


            • Triste monde tragique.

              Commentaire


              • Le plus triste, c'est que je ne partage rien parce que j'ai honte de ce que je regarde

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Plutôt une similitude dans la mélodie



                  Ah oui, il y a un air.

                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Le problème avec ça, c'est que s'il ne le fait pas, les gens ne vont pas y penser par eux-mêmes. Les statistiques sont formelles, si tu veux que des gens te suivent, il faut leur rappeler de s'abonner et les inviter à commenter et liker pour le référencement.
                  C'est ça le souci. Tu le fais, tu te prostitues. Tu ne le fais pas, les gens ne s'abonnent pas, ce qui freine l'essor de la chaîne.

                  Commentaire


                  • Mais... mais... mais... tu es en recherche de performance !

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Mais... mais... mais... tu es en recherche de performance !
                      Ben de toute évidence non, puisque je n'invite pas à liker, partager, s'abonner et activer le cloche.

                      Content is king. (mais je ne sais pas si ça marche comme ça)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Content is king. (mais je ne sais pas si ça marche comme ça)

                        Malheureusement, je pense que c'est pas souvent le cas ^^ Après c'est surtout l'histoire de se faire plaisir à faire des vidéos
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Les personnes qui suivent tes vidéos , mais ne s'abonnent pas , finissent toujours par y tomber dessus à partir du moment ou elles trainent souvent sur youtube .
                          Perso je dois être abonné à une ou deux chaines je ne sais même plus lesquelles , et des fois quand l'ordi me fait des propositions il y a des vidéos que j'ai loupé sur des sujets qui m'intéressent , et je tombe dessus .
                          Je la regarde donc avec une semaine ou deux de retard , perso ça ne me dérange pas.

                          Commentaire


                          • Il n'y a pas de débat, une petite formule de politesse pour demander aux gens de s'engager par rapport à la chaîne, ça n'a jamais tué personne.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Le problème avec ça, c'est que s'il ne le fait pas, les gens ne vont pas y penser par eux-mêmes. Les statistiques sont formelles, si tu veux que des gens te suivent, il faut leur rappeler de s'abonner et les inviter à commenter et liker pour le référencement.
                              C'est évident.
                              Mais entre ceux qui arrivent à le placer subtilement pendant leurs vidéos (je les félicitent doublement ; d'ailleurs même remarque pour ceux qui amènent intelligemment leurs placements de produits), et ceux qui martèlent en début et/ou en fin, autant tu peux avoir envie de faire plaisir aux premiers, autant les seconds, non.

                              Et je suis d'accord avec gege4, je rate rarement des vidéos qui pourraient m'intéresser. Genre les JMLP, je ne suis pas du tout abonné à ganesh2, mais YouTube me le proposera quand même, tôt ou tard.

                              Commentaire


                              • "Abonnez vous ou je teste la NeoGeo X dans la prochaine vidéo", avec ça tu passes 1re chaîne yt de France en 3 jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X