Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taito EGRET II Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taito EGRET II Mini



    Envoyé par Benharper Voir le message
    Encore une mini-console ? Certes. Mais celle-ci, la Taito Egret II Mini, a franchement des arguments pour faire la différence...

    "Les pré-commandes commencent aujourd’hui au Japon, avec un pack “simple” proposé aux alentours de 140€ ; le pack avec le trackball et une dizaine de jeux supplémentaires coûtera lui autour de 250€, tandis qu’un mega-pack-deluxe-collector-full-experience (dénomination non-officielle !) incluant le trackpad, les jeux supplémentaires, mais aussi un stick arcade de plus pour jouer à deux et un pad à croix directionelle classique ainsi qu’une compilation triple CD de B.O. et un guide de tips concernant les jeux inclus est vendu pas loin de 380€. La livraison est prévue pour le 2 mars 2022"
    Dernière modification par DANTE2405, 04 juin 2021, 21h44.

  • #2
    L’écran qui pivote c’est super classe !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Très sympa




      50タイトルまるごと遊ぼう!テーブルに置けるゲームセンター「EGRETⅡ mini」好評発売中!!

      Commentaire


      • #4
        Et les différents panels, quelle idée géniale !

        Commentaire


        • #5
          Sa petite bouille me fait envie . Je vais sûrement craquer pour le pack avec les 3 pads...

          Commentaire


          • #6
            Je passe... ce truc n'a aucun intérêt

            Commentaire


            • #7
              oh sympa.
              Elle est apparement plus grande que la sega Astro city.
              En espérant que l'écran le soit aussi.

              Ça a pas l'air donné, mais je craquerais pourquoi pas sur celle ci, si elle fait le taf.

              Encore une mini-console ? Certes. Mais celle-ci, la Taito Egret II Mini, a franchement des arguments pour faire la différence...

              "Les pré-commandes commencent aujourd’hui au Japon, avec un pack “simple” proposé aux alentours de 140€ ; le pack avec le trackball et une dizaine de jeux supplémentaires coûtera lui autour de 250€, tandis qu’un mega-pack-deluxe-collector-full-experience (dénomination non-officielle !) incluant le trackpad, les jeux supplémentaires, mais aussi un stick arcade de plus pour jouer à deux et un pad à croix directionelle classique ainsi qu’une compilation triple CD de B.O. et un guide de tips concernant les jeux inclus est vendu pas loin de 380€. La livraison est prévue pour le 2 mars 2022"

              Commentaire


              • #8
                Pardon mais c'est de la merde.

                Commentaire


                • #9
                  Dans le trailer, on entend la zik de Raimais... un jeu qui ne sera pas présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Et les différents panels, quelle idée géniale !
                    C’est des controllers, Sega l’a fait avant
                    Mais ouais c’est cool

                    Commentaire


                    • #11


                      380 € ?!

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Pardon mais c'est de la merde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Pardon mais c'est de la merde.
                        Analyse rapide, simple, efficace.
                        Circulez, y a rien à voir !

                        Commentaire


                        • #13
                          un écran de 5 pouces qui pivote... Génialissime idée...




                          Les mecs de Taito :
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore un bon gadget pour collectionneur attardé

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrête tu vas me faire culpabiliser...
                              J’ai investi dans une Astro City Mini car je suis pas du tout dans l’émulation, j’ai toujours écarté le PC et du coup je l’ai prise pour Shinobi et Flicky, des jeux qui n’ont jamais été portés et que je voulais absolument doser (en mode télé bien entendu, je ne conçois pas de jouer en mode bartop).
                              Le portage de Shinobi est excellent, celui de Flicky beaucoup moins.
                              En fonction du système de référence on passe de la perfection au désastre, mais je ne regrette pas, j’ai même raqué un stick dédié pour être au max.

                              Par contre l’Egret II Mini elle serait sortie avant celle de Sega j’aurais peut-être craqué, mais là effectivement c’est bon, ça force un peu.

                              Et les controllers j’ai vu des photos prises en situation réelle ça n’a pas l’air quali, mais alors pas du tout. Le stick a l’air rikiki et fragile comme ma soeur !

                              La vérité :
                              https://www.instagram.com/p/CPv-BC9n...dium=copy_link
                              Dernière modification par Brx, 06 juin 2021, 00h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X