Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah ok, du coup il me semble pas non plus, c'est réservé au cpu ^^
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • En versus, si on fait Ryûko Ranbu contre Ryûko Ranbu en même temps, ça fait trade hit (chacun est frappé et ça s'arrête là).

      Par contre si les deux joueurs sont assez éloignés, il est possible qu'un joueur lance son Ryûko Ranbu puis que le second lance le sien avec un léger retard et prenne l'avantage !

      Commentaire




      • World Heroes, c'est carrément bon à partir du Perfect.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message


          World Heroes, c'est carrément bon à partir du Perfect.
          Je viens de remarquer: tu dis souvent "généreux" dans tes vidéos

          Sinon, la série Vampire... pour moi une des plus belles série, si ce n'est la plus belle en 2D (je parle bien ici de graphismes). Par contre, j'accroche vraiment moyen... Je me souviens l'avoir acheté sur Saturn à l'époque, parce que je bavais sur les tests/previews de Consoles+... pour finalement y a voir joué 2h max: son habit n'était pas à la hauteur de la replay value je dirai.

          Commentaire


          • Tout à fait d’accord.
            Des jeux aussi beaux que creux pour moi.

            Je l’avais pris sur Saturn le Hunter à l’époque pensant qu’il surpasserait le KOF 95 à sa sortie à cause de sa réal.
            J’ai vite déchanté...

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Je viens de remarquer: tu dis souvent "généreux" dans tes vidéos
              Je suis généreux dans le "généreux".

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Ça je sais, mais je parle de garde. Je pense qu'on ne met pas le même sens à "imparable". Et tu y mets probablement le sens exact : ne pouvoir ni se protéger, ni contrer, bref, ne rien faire.
                Le truc c'est que "improtégeable" ou "ingardable", ça le ferait moyen.
                Yes je confirme coup imbloquable.
                Contrable avec une boulle de feu (c'est bien la seule utilité de ce coup en vs) ou avec un mille pieds/poings.
                Contrable aussi avec un coup simple, mais le timing est quasi impossible (bcp plus dur que d'arrêter les b2f au poing).
                En général il vaut mieux l'esquive.. en faisant gaffe car la fury attrape les pieds qui dépassent des gens trop pressés ou trop lent. Et vu ce qu'elle coûte en énergie, l'esquiver c'est en général gagner le round.

                Cool ces test, d'autres, d'autres !

                Commentaire


                • vanne pour AOF3

                  Concernant les noms de coups spéciaux dans les manuels US, on peut parler de Robert de la médaille.

                  Commentaire


                  • Cet homme est à marier: il sait beaucoup de choses, il a de l'humour

                    En tout cas, bien vu pour le jeu de mots

                    Commentaire




                    • Un peu de CD, il n'y a pas que la cartouche dans la vie.

                      Commentaire


                      • Voici un nouveau comparatif pour la chaîne




                        Et voici ce que j'ai mis en ligne depuis le test de Street Hoop :

                        Commentaire


                        • Yes, un de tes comparatifs que je préfère !
                          Bien joué au passage pour le quizz d’hier !

                          Commentaire


                          • Merci ! shupmaster reste le boss il m'a impressionné !

                            Commentaire


                            • Certaines de tes vidéos d'intro font masse de vues genre celle de KOF97, t'es connu en Chine ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Bien joué au passage pour le quizz d’hier !
                                C'était un Quizuna Encounter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X