Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas étonnant que des personnes pètent un plomb, au vu de ce qu'il se passe entre les mensonges et les privations de liberté. Macron a dit que les gamins pourraient bénéficier de 10 séances de psy suite au confinement ; c'est bien que le gouvernement est conscient de l'impact psychique de ses mesures.

    Après, tweeter des conneries reste de l'ordre du commun sur Tweeter.

    Commentaire


    • Lalanne est un troll. Et pour tout vous dire, je trouve son personnage excellent.

      Commentaire


      • Surprenant

        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Je suis pas psy mais il a clairement un pète au casque ce mec, non ? Paranoïa, délire de persécution ou je ne sais quoi.
        Tu crois ? ^^
        Encore un mec qui mérite pas notre attention, je dirais. Trop d'honneur...

        Commentaire


        • Je pourrais te surprendre... Avec la liste des gens que je n'apprécie pas. Olivier Marchal.

          Commentaire


          • J'espère.

            En tout cas, Olivier Marchal, je suis pas du tout fan. Il est surcoté. Il a fait un truc pas mal il y a longtemps, coup de bol et le reste...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Olivier Marchal.
              Connais pas.

              Commentaire


              • L'air de rien le Brésil tourne toujours autour de 2000 morts par jour.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Lalane ....

                  Je suis pas psy mais il a clairement un pète au casque ce mec, non? Paranoïa, délire de persécution ou je ne sais quoi.
                  Ou un certain manque de popularité. Car comme beaucoup, il a compris que raconter des conneries, ça payait aussi... Enfin pour moi ça ressemble à du racolage. Parce que même en tenant des propos choquants, en totale contradiction avec l'opinion publique, ou tout simplement avec le bon sens etc., bien tu auras toujours des gens qui suivront bêtement (le vrai mouton c'est ça d'ailleurs, le gars qui s'oppose pour s'opposer, et qui n'a aucune envie d'arranger les choses, à part pour sa gueule). Regarde Zemmour, pour lui, ça fait des années que ça paye... Et le gars n'a pas hésité à y aller franco quand il a compris ça

                  (puis c'est surtout beaucoup plus facile de se faire entendre comme ça plutôt qu'avec des propos intelligents^^)

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    (le vrai mouton c'est ça d'ailleurs, le gars qui s'oppose pour s'opposer, et qui n'a aucune envie d'arranger les choses, à part pour sa gueule)
                    Nogo, c'est Perceval.

                    Commentaire


                    • Le triggering argumenté, ça fonctionne tellement bien. Mais je le répète, ce n'est pas donné à tout le monde. Zemmour a cette capacité à tout anticiper parce qu'il bosse.

                      Non, nogo, je ne le défend pas.

                      Commentaire


                      • Je pense que prendre Lalane pour un calculateur, c'est insulter les calculateurs.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          L'air de rien le Brésil tourne toujours autour de 2000 morts par jour.
                          pas étonnant

                          shenzen aussi coté boulot c'est l'enfer sur le supply chain 15 cas et un port paralysé

                          Commentaire


                          • Vu l'efficacité du vaccin d'Ali Express c'est pas étonnant

                            Commentaire


                            • L'Amérique du Sud en général, en ce moment, c'est la catastrophe.

                              Le Chili, ils se sont bien fait avoir.
                              Les autres galèrent.

                              Commentaire


                              • Le Pérou c'est chaud : plus de 5000 morts par million d'habitants. Le taux le plus élevé de très loin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X