Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeux de société, de cartes, plateau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En livre dont vous êtes le héros y'a eu ça récemment https://fr.ulule.com/livres-jeux-alkonost/
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par BN Crew Voir le message
      Ha, je croyais que tu vendais des LDVELH.
      Ca pourra arriver mais vu l'état et la nostalgie faudra vraiment que je me fasse une raison.
      Il faudrait que je fasse des photos, la quasi totalité est neuf tellement j'y faisais attention.....à lire sans trop ouvrir le livre pour pas l'abimer et à refaire les fiches d'aventures sur une feuille (même pas de photocopie ça aurait pu abimer le livre).
      Ca fait plus de 35 ans que je suis cinglé en fait

      Si j'avais été assez intelligent j'aurais une collection NES en état neuf. Mais j'ai revendu pour la SGX.

      Et là Shubi dira "tu as bien fait"

      Sauf que j'ai revendu ma collec SGX pour la NEO et ainsi de suite....

      Envoyé par kensu Voir le message
      En livre dont vous êtes le héros y'a eu ça récemment https://fr.ulule.com/livres-jeux-alkonost/
      Dragon d'or et le tombeau du vampire !!!
      Une série de 6 livres exceptionnelle.

      Là encore j'ai refourgué, mais quel con.... ne pas avoir de regret, jamais, histoire d'être cohérent avec mes "posts" précédents.

      Donc Dragon D'or allez y c'est énorme, comme Sorcellerie sans parler de Loup Solitaire et d'Astre D'or.

      Mes acheteurs ont toujours eu du neuf pour un prix d'occasion
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 juin 2021, 16h20.

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Et là Shubi dira "tu as bien fait"
        Et il aura, comme souvent, totalement tort.

        Commentaire




        • Ah bon pourquoi ?
          Je lui prête ces mots mais ça vient de moi, commencer par un fight Nintendo / NEC hein

          En LDVELH Joe Dever c'est une valeur sûre.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 juin 2021, 16h21.

          Commentaire


          • Wof, le débat NES VS PCE a déjà eu lieu il y a fort longtemps, et la conclusion du débat c’était que NES > PCE.

            J’adore la PCE mais il faut savoir rester sérieux parfois

            Commentaire




            • Je ne prendrais pas part à ce débat maintenant.

              Il est sur le forum? C'est intéressant et si c'est le cas j'ai du intervenir .... mais ayant perdu 99% de ma mémoire ....

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Ca pourra arriver mais vu l'état et la nostalgie faudra vraiment que je me fasse une raison.
                Il faudrait que je fasse des photos, la quasi totalité est neuf tellement j'y faisais attention.....à lire sans trop ouvrir le livre pour pas l'abimer et à refaire les fiches d'aventures sur une feuille (même pas de photocopie ça aurait pu abimer le livre).
                Ca fait plus de 35 ans que je suis cinglé en fait
                Si on s'écoute, on garde tout.

                En tout cas, en LDVELH, je n'ai gardé que la série "Loup Ardent", série que j'avais particulièrement aimé.

                Commentaire


                • C'est une série où je ne comprenais rien
                  Moi j'ai la série quête du graal en mode déconnade, ça me semblait pas assez sérieux à l'époque et trop basé sur la chance il me semble mais les couvertures

                  J'avais essayé Oeil Noir mais il fallait du matos à coté pour y jouer je crois, ça s'orientait jeu de rôle j'ai laché l'affaire.

                  J'en ai fait de l'achat / revente à la bibliothèque de ma commune / rachat... la folie.
                  Je retiens Loup Solitaire / Sorcellerie / Astre d'or / Dragon d'or et des défis fantastiques.
                  La voix du tigre aussi je crois, je ne l'ai plus mais c'était stylé.

                  Je vais faire des photos et les mettre sur le sujet dédié.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 juin 2021, 17h10.

                  Commentaire


                  • Les couv' étaient top


                    Envoyé par LCS Voir le message
                    la conclusion du débat c’était que NES > PCE.

                    J’adore la PCE mais il faut savoir rester sérieux parfois
                    Merci pour ce résumé


                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                    Je ne prendrais pas part à ce débat maintenant.

                    Il est sur le forum? C'est intéressant et si c'est le cas j'ai du intervenir .... mais ayant perdu 99% de ma mémoire ....
                    par ici
                    stats (t'as écrit qu'1 post )
                    Dernière modification par VolKoF, 20 juin 2021, 17h56.

                    Commentaire


                    • Le magasin local fait une offre 2 acheté le 3e offert, donc j'ai acquis Les Aventurier du Rail, 7 Wonders et Res Arcana. Je n'ai joué qu'au premier, mais dès la 1re partie on peut commencer à "stratéger", alors que ça reste grand public et accessible. 7 Wonders c'est un classique, on va voir ce que ça donne. Res Arcana ça rappelle Magic mais avec un set de cartes beaucoup plus limité - pas de boosters à racheter en permanence

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                        Je ne prendrais pas part à ce débat maintenant.

                        Il est sur le forum? C'est intéressant et si c'est le cas j'ai du intervenir .... mais ayant perdu 99% de ma mémoire ....
                        Oui, le topic est sur le forum et en effet, on s'était mis d'accord sur le fait que la Famicom était de loin supérieure à la PC Engine. Enfin, quand je dis "on", ça n'inclut hélas pas les trouble-fêtes habituels. Tu noteras que ce sont étrangement les mêmes qui disent des bêtises sur le topic du Coronavirus. Coïncidence ? (non)
                        A l'époque, pour se débarrasser d'eux, on l'avait joué genre "oui, pour les shmups, ça se discute..." mais ils sont encore persuadés de leurs conneries, j'en suis sûr. C'est une secte, tu peux rien faire pour raisonner ces gens.

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          par ici
                          stats (t'as écrit qu'1 post )

                          Je savais pas qu'on pouvait avoir des stats comme ça.

                          Au niveau du sondage c'est NEC qui remporte, je dis ça je dis rien
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 juin 2021, 08h09.

                          Commentaire


                          • Ne JAMAIS se fier aux résultats des !sondages sur Neugeuf, de tous temps ils furent fallacieux

                            Non tu dois lire le thread dans son intégralité, la vérité te sautera aux yeux.

                            Commentaire


                            • Oui, si on se fie aux sondages, ça voudrait dire quoi ? Que les Français ont élu le meilleur Président ?
                              Tu vois bien que ça ne fonctionne pas comme ça, ce serait trop facile.
                              Sans compter les gens qui ont trollé le sondage juste parce que c'était une occasion de faire du tort aux "roxors". Si tu lis le topic avec la méthode scientifique, tu vas vite te rendre compte de la supercherie.

                              Commentaire


                              • LCS, fatir vous me faites bien marrer

                                Ptite pensée pour votre pote qui était top posteur du topic :(
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X