Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Choper une crève bien carabinée au mois de juillet FDP de météo
    A mon avis, t'as le Covid

    Commentaire


    • Retrouver des photos de soi / de classe.

      Non seulement tu prends vraiment en compte que tu as pris cher avec le temps, tu te prends un coup de nostalgie monstrueux et tu retrouves tes anciens amis et tes coups de coeur / amours....

      Les photos / videos c'est le mal absolu.

      J'ai l'impression d'avoir loupé ma vie. Ces photos me remettent à des instants ou je pouvais encore choisir, ou j'étais innocent.
      Je vois des enfants qui aujourd'hui me sont totalement étranger, d'autres que je connais mais dont je ne connais rien de leur vie actuelle. Et je vois des

      C'est trop bizarre. C'est malsain.... trop de nostalgie.

      Toujours aller de l'avant. Tout dans a tête et virer les clichés anciens, c'est plus sain.

      Y a une fille, je crois que je la regretterais toute ma vie. Je sais pas ce que ce serait devenu mais j'étais juste en extase. Ca me fait chier de voir ça.
      Mais j'idéalise...
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juillet 2021, 17h07.

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Retrouver des photos de soi / de classe.

        Non seulement tu prends vraiment en compte que tu as pris cher avec le temps, tu te prends un coup de nostalgie monstrueux et tu retrouves tes anciens amis et tes coups de coeur / amours....

        Les photos / videos c'est le mal absolu.

        J'ai l'impression d'avoir loupé ma vie. Ces photos me remettent à des instants ou je pouvais encore choisir, ou j'étais innocent.
        Je vois des enfants qui aujourd'hui me sont totalement étranger, d'autres que je connais mais dont je ne connais rien de leur vie actuelle. Et je vois des

        C'est trop bizarre. C'est malsain.... trop de nostalgie.

        Toujours aller de l'avant. Tout dans a tête et virer les clichés anciens, c'est plus sain.

        Y a une fille, je crois que je la regretterais toute ma vie. Je sais pas ce que ce serait devenu mais j'étais juste en extase. Ca me fait chier de voir ça.
        Mais j'idéalise...
        God bless facebook
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Je plussoie Twilight.
          Tout cela me morfond également devant les ravages du temps qui passe inéluctablement…

          Commentaire


          • Vous êtes d'une tristesse on dirait le symdrome de la princesse leia

            Commentaire


            • L'autre jour, je suis retombé sur mon vieux lecteur cd portable Panasonic. J'ai mis des piles, sorti mon cd de Snot et du live de Pantera. J'ai passé un bon moment.

              Il y a suffisamment de trucs déprimants aujourd'hui pour ne pas se replonger dans le passé pour en trouver d'autres.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                L'autre jour, je suis retombé sur mon vieux lecteur cd portable Panasonic. J'ai mis des piles, sorti mon cd de Snot et du live de Pantera. J'ai passé un bon moment.

                Il y a suffisamment de trucs déprimants aujourd'hui pour ne pas se replonger dans le passé pour en trouver d'autres.
                C'est pas aussi à ça que servent nos passions de vieux, comme la Neo, directement héritées de nos bons moments passés ?

                Commentaire


                • Snot Pantera
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    C'est pas aussi à ça que servent nos passions de vieux, comme la Neo, directement héritées de nos bons moments passés ?
                    Oui, mais Twilight_Guardian a le droit de déprimer en ce moment, on essaie de le soutenir comme on peut, avec un maximum de détachement et des pilules rouges, mais il est évident qu'msx33 force un peu les émotions. Il était donc même souhaitable qu'il reçoive une piqûre du rappel à propos de ce genre d'attitude toxique. En plus, si tu observes la scène au ralenti, tu remarqueras que yori et nnnns ont l'air de dire plus ou moins la même chose

                    Commentaire


                    • tout ceci m'a fait penser à arne vinzon :
                      https://www.youtube.com/watch?v=Nbn8MEu1D_I

                      j'y vois peut-être un moyen d'exorciser ces sentiments.
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • j'avais oublié depuis longtemps d'enlever une alerte ebay. je mate l'article avant de virer enfin le mot clé. et je me dis, punaise quand même c'est fou. 300€ pour cet item. alors que je l'ai eu à ~100€ pareil par l'alerte l'an dernier. et que je pensais que c'était le rascal qui le mettait éternellement à 200€ (et m'avait doublé plusieurs fois sur YJA). je regarde la e-boutique et les photos me tiltent.. curieux pourtant ce n'est pas le blaze de ce scalper français (comme si charles pasqua avait un fils déguisé en rappeur).. eh ben que si.

                        ce bon vieil enfoiré de "Greatfiveaura /Enjoyjp34/Julien" se refait une virginité en devenant "masterlooter" (y'avait pourtant l'indice dans le pseudo vu qu'il intervient avec qq frenchies..). et au passage bravo l'enfoiré, gagne haut la main les tarifs encore plus abusés que les allemands ou italiens jusque là. l'absence d'un peu plus de concurrence durant l'éternel Covid doit bien l'arranger aussi..

                        et je me redis encore, bravo les naïfs ..vraiment ? qui le cautionnent : Benzaie, Asenka, etcc bref les soi disant super looters du japon..
                        Dernière modification par fiend41, 12 juillet 2021, 17h43.

                        Commentaire


                        • Un clash de folie ce soir avec ma pute de belle soeur.
                          Tout balancé les SMS à mon frère, j'ai hâte de voir !!
                          Si il l'a soutient c'est over, on se reverra au funéraille de ma mère. S'il lui pête la gueule c'est ok je garde contact avec lui

                          #familledemerde

                          Commentaire


                          • #publielessms
                            #curieux

                            Commentaire


                            • #tenatropdit !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #oupasassez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X