Annonce

Réduire
Aucune annonce.

∞ Le topic des JO ∞

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai été devancé.
    Je trouve cette génération de joueurs à son apogée pour ces sports et pour le volley c’était pas gagné vu la remontée russe !

    Si on m’avait dit également dans les années 90 que la France aurait atteint ce niveau au basket je n’y aurais jamais cru !
    Dernière modification par msx33, 07 août 2021, 21h42.

    Commentaire


    • Bien joué les sports co.

      Bien joué les Japonais qui ne voulaient plus de ces JO, mais finalement, c'est pas mal quand on gagne des médailles
      Merci le judo. Mais pas que.

      Je regrette de pas avoir suivi ça comme un psychopathe comme pour ceux de Londres :(
      Ce sera pour la prochaine fois.

      Je sais pas si les jeunes Français seront prêts pour 2024, en tout cas plus que le T3 , mais jouer à domicile change tout assurément.

      Commentaire


      • Super JO, les sport CO
        j'étais devant le basket à 5h du mat.
        Le hand féminin demain !!! GO Cléo !

        Commentaire


        • Le marcheur Yohann Diniz nous aura fait le même coup que dans sa profession de facteur : au lieu d'aller au bout de sa mission, il se sera contenté de déposer un avis de passage aux JO

          Commentaire


          • Et un titre de plus avec le hand féminin.
            Magnifique.

            Judo, Escrime et Sports co cachent la forêt, on ne sera jamais prêts pour 2024 comme le Japon l'a été ici ou UK en 2012.
            Sauf au breakdance ptête
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • T'inquiètes, on a des la marge, avec notre gestion du covid les JO de Paris seront en 2027

              Commentaire


              • La Chine 2ème
                Le Japon 3ème

                Commentaire

                Chargement...
                X