Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On rigole mais une fois, j'ai senti dans mon cou, une fois garé par chance, de "grosses" (pour la France) papattes, donc je chope la source du problème directement avant de la jeter sur le sol du siège passager. C'était le modèle XXL français qui gisait. Irk.
    En pleine conduite je ne sais pas si je n'aurais pas fait un écart vers le décor mais je me serais arrêté le plus vite possible.

    Commentaire


    • T'as peut être loupé une occase à la Peter P.

      Commentaire



      • (Après faut voir quelle version de Mary Jane j'aurais eue.)

        Commentaire


        • Commentaire


          • Joyeux anniversaire Faap si tu passes dans le coin.
            Je sais que tu adores ces sales bêtes arachnides.

            Commentaire


            • Et bon anniversaire Shitao aussi

              Commentaire


              • Jason Miller a été mordu par une araignée recluse noire, et risque son bras. L'incident s'est produit alors que le jeune homme, membre de l'équipe technique du western Rust, fermait le plateau suite au tir accidentel...


                Jason Miller a été mordu par une araignée recluse noire, et risque son bras. L'incident s'est produit alors que le jeune homme, membre de l'équipe technique du western Rust, fermait le plateau suite au tir accidentel d'Alec Baldwin, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins.

                Commentaire


                • C'est vraiment une malédiction ce film...

                  Commentaire


                  • Ils tournaient une version moderne de Don Quichotte ?

                    Commentaire


                    • Oui, ça s'appelle [Mode Volkov on] Don Qui Shoote [[/mode Volkov off]

                      Commentaire


                      • Bravo !

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Woowww !

                            1 minutes et je suis déjà conquis !!

                            Merci pour ce partage, je vais le regarder bien comme il faut !

                            Un jour je ne serais plus arachnophobe, un jour.... ce genre de reportage c'est tout ce qu'il me faut !

                            EDit : 8:40

                            Pauvre bestiole .... elle a rien demandé.

                            La 5 / Arte les chaines qui vous font découvrir et relativiser
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 février 2022, 19h04.

                            Commentaire


                            • Juste pour dire que j'ai vu le même reportage il y a 30 ans, sauf que les chasseurs portaient juste un cache-pénis. Les traditions se perdent.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X