Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Par curiosité et après tout ce drama, votre exemplaire de Paprium est toujours dans votre Megadrive ou dans une étagère?
    A priori je l'ai pas attendu assez longtemps depuis 2012... Donc il est toujours dans son carton et j'ai rien joué pour le moment (pour ma défense je joue peu hors switch et arcade/flipper ces dernières années)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Il y a des news sur leur nouveau projet secret à plus de 200€? Ceux qui ont commandé Paprium depuis décembre ont reçu quelque chose?

      Commentaire


      • Y a une nouvelle video... mais pff ca va pas rassurer les gens lol.
        Le personnage me fait plus ou moins marrer (Fonz) mais la vraiment la video est creuse de ouf...

        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • J'ai regardé la vidéo et on n'apprend pas grand chose. Et ce qu'on apprend, j'ai l'impression qu'il invente au fur et à mesure. Le type lui demande la date de sortie du jeu sur lequel on ne sait rien, il réfléchit et sort un "noël 2022".

          Il raconte n'importe quoi tout au long de la vidéo. Bien sûr, il y a son tissu d'âneries avec la séquestration d'argent par Paypal. L'autre en face boit ça comme du petit lait. Mais il fait un monologue sur l'impossibilité de faire un virement vers les US. C'est complètement faux et vraiment débile. Le format de RIB est effectivement différent, comme dans d'autres pays, et c'est la seule particularité. Ca ne crée aucune difficulté pour envoyer de l'argent. Quand Yanosh lui soumet la possibilité de payer par virement, il lui répond que c'est impossible et ingérable. Il ne pourrait jamais identifier les émetteurs des virements et serait obligé de s'adresser à son banquier pour savoir s'il a reçu des fonds. Il est complètement taré pour sortir ça. Mettre son nom et son numéro de commande dans l'intitulé du virement suffit.

          La vidéo était pénible à regarder, car il n'arrive pas à s'exprimer. Il est incapable d'avoir une phrase claire. Ses propos sont bourrés d'interjections, de grossièretés, d'hésitations et de rires forcés montrant qu'il est vraiment très tendu. Même quand il doit expliquer le fonctionnement technique de la MD, il patine. Il a l'air très malsain comme personne.

          Il y a quand même des illuminés qui ont envoyé de l'argent pour le jeu secret. Ceux qui ont envoyé de l'argent pour la nouvelle édition de Paprium attendent toujours, sans date de dénouement. Ceux qui ont commandé la dernière édition de Pier Solar recevront la version HD au final, sans plus d'information sur la date de livraison non plus. Bref, toutes ces personnes feraient mieux de se faire rembourser.

          On apprend aussi que Fonzie travaille bénévolement depuis 10 ans et a des prêts par dessus la tête.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            J'ai regardé la vidéo et on n'apprend pas grand chose. Et ce qu'on apprend, j'ai l'impression qu'il invente au fur et à mesure.

            [...]

            Il raconte n'importe quoi tout au long de la vidéo.
            Je n'ai regardé que les 1res minutes exactement pour la même raison, et j'avais vraiment pas envie de m'infliger ça pendant aussi longtemps.

            Envoyé par yori Voir le message
            Mais il fait un monologue sur l'impossibilité de faire un virement vers les US. C'est complètement faux et vraiment débile. Le format de RIB est effectivement différent, comme dans d'autres pays, et c'est la seule particularité. Ca ne crée aucune difficulté pour envoyer de l'argent. Quand Yanosh lui soumet la possibilité de payer par virement, il lui répond que c'est impossible et ingérable. Il ne pourrait jamais identifier les émetteurs des virements et serait obligé de s'adresser à son banquier pour savoir s'il a reçu des fonds.
            J'entends tous les jours les commerciaux de ma boite demander des preuves de virement aux clients, on traîte quelques dizaines de dossiers chaque jour... On a pas de client US, mais belges, néerlandais, et suisses (donc hors zone euro) : a priori la comptable à aucun mal à savoir qui a payé ou pas

            Envoyé par yori Voir le message
            On apprend aussi que Fonzie travaille bénévolement depuis 10 ans et a des prêts par dessus la tête.
            Incapable de faire un virement international, par contre il peut convaincre les banques d'augmenter ses dettes pendant 10 ans

            Commentaire


            • Ouais voila... c'était aussi mon impression...

              Ptain mais les virements quoi l'IBAN ca a simplifié les trucs quand même... Vraiment très bizarre cette interview (encore plus que les autres je veux dire)
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Et un 2e kickstarter pour réalisé une version sur console next gen ? sérieusement ?

                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  Et un 2e kickstarter pour réalisé une version sur console next gen ? sérieusement ?

                  https://www.kickstarter.com/projects...o-the-next-gen
                  ta oublié de dire que les reprints de dec 2020 ne seront envoyés que fin 2022

                  Commentaire


                  • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Il y a actuellement 1356 contributeurs qui ont financé le jeu à hauteur de 347 294 $. 1338 soutiennent le projet avec récompense, à hauteur de 39 460 $. Ce qui veut dire que 18 contributeurs soutiennent le projet sans récompense à hauteur de 307 834 $, soit 17 102 $ par contributeur.

                        Sans ces 18 contributeurs magiques qui n'attendent rien en retour, non seulement le projet n'aurait pas dépassé les 100%, mais ce serait un four total.

                        Commentaire


                        • J'avais backé Pier Solar pour avoir la version DC. Quand j'ai reçu une update du projet, qui était en fait la même pub pour cette réédition, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils faisaient les fonds de tiroir pour trouver des backers.

                          Tout ça pour sortir une version HD++ après avoir expliqué que seule la MegaDrive pouvait offrir la réactivité suffisante pour garantie le gameplay du jeu...

                          Commentaire


                          • Vidéo pour la sortie du Megawire:





                            Validé à 100%

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Quasi 900k$ ...

                                J'espère que cela va l'aider à clarifier sa situation et surtout à continuer a faire des prods Megadrive ... et Neo
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X