Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La programmation. Sur les versions MD les hitstun sont plus courts que sur Sfam.
    La manette, surtout la 6 boutons, est aussi un vrai plus pour comboter facilement, sa croix est juste parfaite.

    Commentaire


    • Merci.

      J'avais éclaté un pote sur sa MD, il était soit disant bon, j'enchaînais les perfects sans trop comprendre pourquoi.

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        La programmation. Sur les versions MD les hitstun sont plus courts que sur Sfam.
        La manette, surtout la 6 boutons, est aussi un vrai plus pour comboter facilement, sa croix est juste parfaite.
        Joueur Snes à l'époque, la manette 6 boutons de la MD me faisait vraiment râler ; pas sur la croix directionnelle, mais sur les 6 boutons sans utiliser les tranches.
        Je pensais vraiment à l'époque que ça deviendrait un standard à terme. :mauvaisprédicateurcrew:
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Joueur Snes à l'époque, la manette 6 boutons de la MD me faisait vraiment râler ; pas sur la croix directionnelle, mais sur les 6 boutons sans utiliser les tranches.
          Je pensais vraiment à l'époque que ça deviendrait un standard à terme. :mauvaisprédicateurcrew:
          Et le résultat de la réunion des deux (parce que tu as quand même raison de regretter la non-exploitation des tranches) a été la manette Saturn.

          Commentaire


          • Envoyé par Ryuga Voir le message
            Merci, j'attendais un retour complet de cette version.
            De beaux changements ! Si on avait eu ça à l'époque...
            Depuis que j'ai cette version, impossible de revenir au Street Fighter II' Special Champion Edition de 1993

            Commentaire




            • On dirait que Pyron s'attaque à Fatal Fury 2 Mega Drive. Cet homme est fou, ou plutôt follement talentueux.

              Commentaire


              • Lee Pyron d'Art of Fighting ?

                Commentaire


                • Je ne savais même pas qu'il existait une version Mega CD (presque) pixel perfect.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je ne savais même pas qu'il existait une version Mega CD (presque) pixel perfect.
                    Le sprite Mega-CD est juste là pour la comparaison. Il provient de Fatal Fury Special

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      On dirait que Pyron s'attaque à Fatal Fury 2 Mega Drive. Cet homme est fou, ou plutôt follement talentueux.
                      J'adore ce genre de projets. Je crois que je me lasserai jamais de voir ce que les gens talentueux sont capables de faire, avec les connaissances et logiciels actuels, sur les bonnes vieilles 16 bits.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Je le poste ici vu qu'il s'agit à la base d'un jeu Mega Drive :

                        Commentaire


                        • Sympa de le voir débarquer. Un bon petit jeu bien que surestimé.

                          Incroyable ça sort même sur Xbox

                          Commentaire


                          • Gleylancer

                            Commentaire


                            • J'imagine que ça va sortir uniquement en démat. C'est marrant mais n'ayant jamais vraiment joué à ce jeu, je découvre dans la vidéo que pas mal d'éléments ressemblent beaucoup à des éléments de Shubibinman 2 sur PCE, qui comprend certaines phases de SHMUP. Normal me direz-vous puisque c'est la même boîte mais ça suppose aussi qu'une partie de l'équipe a bossé sur ces deux jeux.

                              Commentaire


                              • On ne sait jamais. Pas mal de shmup finissent par sortir en boite, à des prix plus ou moins ehorbitants.

                                Là d'ailleurs le prix de lancement de Gleylancer sera de 5,99 €.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X