Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent ninja blade !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Ninja Blade ?

      Non Robert Ménard ça ne traite pas de femmes voilées
      C'est ça, merci

      Commentaire


      • J'ai commencé le jeu.

        C'est très beau, par moment c'est même "impeccable". Mais il y a un gros problème avec le chara design.

        Niveau gameplay, c'est un peu raide mais j'aime bien, ça ajoute un côté réaliste à la manière dont on doit faire ses inputs (tranquillement, je le rappelle). J'ai lancé le jeu en anglais. Je joue Knight donc (), que j'ai du mettre torse nu à cause du fat roll et du fat way of life, de manière générale. Heureusement qu'il est bien foutu. J'ai fait un mexicain, parce que, et plus précisément, j'ai fait Jeffrey Wright dans Shaft (2000). J'avais pas trop envie de passer une heure à créer un personnage. Ça m'a pris deux heures.

        J'ai battu Phalanx first try (je suis invincible !). J'ai vu que le combat allait être lourd plutôt que difficile, on m'a donné des pine resins juste devant l'acces au boss et moi je suis un mec simple, dans le doute, je buff mon arme. Dommage pour Phalanx.

        Le combat de boss contraste énormément avec la progression mais j'applique des préceptes simples : aggro et assassinat (je suis torse nu jusqu'à nouvel ordre pour rappel). Et je tue tout le monde, la base. Sauf le chevalier "you shall not pass" du pont. Connard !

        Le backstab dure franchement une seconde de trop, alors qu'il va falloir en abuser.

        En toute logique, pour le level up, j'ai tout mis en endurance. Ça va être la run de l'endurance, l'important est de pouvoir se stuff plus tard. Mais je sens que ça va être la run sans armure quand même.

        Bordel, mais graphiquement, ça va être dur d'enchaîner sur Dark Souls Remastered. C'est tellement propre. Et les temps de chargement, très courts (ce serait exagéré de dire "imperceptibles").
        Dernière modification par fatir, 21 juin 2021, 10h43.

        Commentaire


        • Ça fait plaisir je vais me faire Ratchet le temps d'oublier un peu et je vais me le refaire depuis le début avec une autre classe

          Commentaire


          • J'ai tué Flamelurker. J'ai trouvé le combat difficile. Enfin, quand je l'ai tué, il était devenu gratuit, mais l'apprentissage était dur. J'ai comme l'impression qu'il fallait d'abord aller dans la prison. J'ai pas compris. C'est génial.

            Commentaire


            • Je crois que c'est le boss où j'ai dû faire le plus d'essais. Faut dire que je fonçais dans le tas comme pour les autres et ça marchait moins bien. Mais je pense surtout qu'avec la bonne magie, ça doit tout simplifier.

              C'était beau quand même.

              Commentaire


              • J'ai utilisé la magie uniquement pour les vers de terre.

                J'ai tué le boss à la Long Sword, en posture à deux mains, sinon c'est pas drôle.

                La Long Sword est vraiment craquée dans cette posture, et j'ai appris à sortir le bouclier en 2 frames, ça fonctionne bien, je suis un chevalier qui se respecte. J'attend de voir les vraies armes du jeu. Pour l'instant j'ai la Claymore mais elle manque un peu de saveur.

                À un moment, j'ai halluciné, je trouve une armure en cuir, qui a genre 75% des stats de l'armure par défaut du chevalier pour genre 10% du poids. C'est du troll.

                J'ai clear la prison aussi, c'était moins chiant que je l'imaginais. Et j'ai l'impression que dans Dark Souls III, c'était bien plus pénible.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  J'ai tué le boss à la Long Sword, en posture à deux mains, sinon c'est pas drôle.
                  Main gauche au bout du manche, n'est-ce pas ?

                  Commentaire


                  • En principe oui, ça évite les accidents.

                    Commentaire


                    • Ça y est, je suis à fond dans le jeu. Ca aura mis du temps, le début était un peu hardcore.

                      J'ai récupéré une épée avec des dégâts de magie et du saignement. Et j'ai eu une révélation. Je n'avais jamais "infusé" d'arme dans les autres jeux FROM SOFTWARE que j'ai fait. C'est bon, j'ai compris maintenant. Méfie-toi Elden Ring !

                      Je me suis spoilé les histoires de tendances et en fait, quand tu sais ce qu'il faut faire, c'est pas trop compliqué à gérer. C'était surtout beaucoup mieux expliqué par la communauté anglophone. C'est pour ça que je suis passé en full english, l'immersion est bien meilleure. Tout est bien plus logique en anglais.

                      Quand les mecs de la communauté disaient que la magie était craquée, je pensais qu'ils parlaient d'une solution de facilité qui pouvait gâcher le plaisir du jeu. Mais en fait, pas du tout. Il y a une possibilité de faire un build équilibré et exploiter certains outils aux bons endroits tout en s'imposant un maximum de combat au corps-à-corps.

                      Commentaire


                      • J'ai repris le jeu, je suis à un peu moins de 50 heures et je suis vers la fin d'après la structure du jeu.

                        Je viens de faire la partie "swamp" qui a traumatisé les joueurs sur PS3. Bah il faut croire qu'avec une bonne optimisation de la défense contre le poison et la distance d'affichage de la version PS5, c'est passé tout seul.

                        Le jeu est quand même assez bourrin dans l'ensemble.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X