Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas un troll. La presse britannique appelle les pakistanais des asiatiques de part la place du pays sur la planète. Cette histoire est sordide au possible et bien réelle. Elle est extrêmement bien documentée.

    Tape "viol gang Pakistanais Angleterre" sur Google et tu as des dizaines d'articles et sur l'onglet images, tu auras les photos de ce qu'ils appellent des asiatiques.

    Je te mets une photo, dès fois que ton gauchisme t'empêche d'aller constater que tu es passé à côté d'une de ces affaires de traffic sexuel de blanches mineures et pauvres par des Pakistanais :

    Commentaire


    • nogo, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des viols dans les toilettes publiques, de manière générale.

      Tu voudrais pas aussi qu'on laisse rentrer n'importe qui n'importe où ?

      Pourquoi tu n'organises pas des soirées, chez toi, avec des déviants de toutes sortes, juste pour voir comment ça se passe ?

      Commentaire


      • "south Asians" : indo-pakistanais

        Commentaire


        • Quelques années avant que l'affaire éclate avec sa dimension nationale, le journaliste Tommy Robinson était le premier à dénoncer sur internet ces agissements. Je crois qu'on était début 2010, filmé au téléphone portable, ça paraissait abracadabrantesque, source "crois-moi mec".

          Quand le grand procès médiatisé a eu lieu, impossible de nier l'évidence. Il a décidé de documenter le procès en le filmant. Ce qui a été interdit par le juge. Il a été averti et sorti une première fois avec une menace de prison s'il recommençait. Il a recommencé le lendemain et a été immédiatement foutu en prison. Un journaliste en prison et la presse n'en a pas parlé.

          Il a fait plusieurs mois dans une prison avec des Pakistanais. Il restait toute la journée dans sa cellule à cause des menaces de mort d'autres détenus qui connaissaient son travail. Ils lui jetaient même de la merde dans sa cellule. Il est sorti affaibli, a stoppé son activité et s'est rapproché de structures israéliennes.

          Commentaire


          • Ton gauchisme

            Commentaire


            • Conséquence directe de la prise de conscience de Nogo:

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                nogo, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des viols dans les toilettes publiques, de manière générale.

                Tu voudrais pas aussi qu'on laisse rentrer n'importe qui n'importe où ?

                Pourquoi tu n'organises pas des soirées, chez toi, avec des déviants de toutes sortes, juste pour voir comment ça se passe ?
                C'est pas possible Non mais t'es vraiment sérieux, t'es premier degré là ? Bon bien dans ce cas, tu vas me dire toi ce qu'il faut faire... Que faut-il faire avec ces gens, les trans ? Puisque tu donnes l'impression d'avoir des solutions et des idées très arrêtées sur le sujet...

                (surtout qu'il y avait bien un trav sur le forum, je ne l'ai pas connu mais certains ont parfois mis des photos du gars et physiquement c'était une gonzesse quoi^^)



                Envoyé par yori Voir le message

                C'est pas un troll.
                Bien sûr que c'en est un ! Parce que, tu veux en venir où en balançant du gauchisme à tout va comme ça... Enfin cette affaire de trafic de mineures est horrible, personne ne peut le nier. Sauf que t'es en train de nous expliquer que les véritables coupables ce sont les gauchistes. Pire même, puisqu'au final, c'est moi le coupable

                (sans compter que tu n'as pas envisagé une seule seconde que le chef de la police pouvait mentir en expliquant qu'il a laissé faire par peur d'un embrasement raciale, tout ça pour couvrir des proches, ou même ses propres méfaits)

                Commentaire


                • Putain plus les présidentielles approchent et plus vous êtes au taquet

                  Commentaire


                  • Grigri doit s'occuper de créer le topic avec un sondage et on attend toujours.

                    Commentaire


                    • Nogo, arrête de te faire troller par fatir

                      On dirait que t'es un lapin de 6 semaines
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire




                      • Il faut exclure les trans, et les parquer. Comme on l'a toujours fait.

                        La plupart de ces gens sont des personnes exécrables. Peut-être que c'est à cause de l'exclusion, mais c'est un fait.

                        Si tu parles de Shermie, il y a une photo sur laquelle je m'apprête à lui lécher l'oreille. Et je suis très certainement la personne la plus ouverte d'esprit du forum. Pour information, c'est un.e escroc, iel a arnaqué des gens pour payer son opération.

                        Sinon, kensu a raison, plus tu me parleras de tolérance, plus je te parlerais d'exclusion, et plus ça va te trigger. Sache que je ne laisse jamais passer une occasion de rigoler.

                        Dis-moi plutôt pour qui tu comptes voter en 2022.

                        Commentaire


                        • Je vous laisse gérer ça ^^

                          Commentaire


                          • Le photomontage de Shermie était quand même collector
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • nogo, tu connais les groupes Neurchi sur Facebook ?

                              Commentaire


                              • Bien sûr ! Grâce au nom que tu m'as donné, j'ai fait un copié/colle et j'ai fait une recherche Google. Donc oui je connais ces groupes




                                Envoyé par kensu Voir le message

                                Nogo, arrête de te faire troller par fatir
                                Houlà attention là... Car il pourrait très bien être dans cet état d'esprit. Il ne faut pas oublier qu'il bouffe quand même beaucoup de vidéos de propagande d'humour de droite. Et les mecs qui font ces vidéos, ont clairement pour but d'ostraciser certaines populations et de foutre la merde entre les communautés. Ils n'ont donc aucune envie d'essayer d'arranger les choses et de vivre dans un pays apaisé. Bref, ces mecs existent à travers ce genre de conneries et se délectent de manipuler les foules. Le troll a donc ses limites ici. Enfin j'espère que tu as raison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X