Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stupid fat hobbit !

    Heureusement qu'il dit ça à Sean Astin, le seul hobbit de la communauté de l'anneau qui a un peu de sang dans les veines.

    Commentaire


    • Perso pour moi on a beau vouloir contenter tous les phénotypes existants, sur des productions qui auraient lieu à notre siècle, OK.
      Mais quand il s'agit de conditions particulières, historiques par exemple, non, on ne peut pas faire n'importe quoi.
      Un réalisateur veut parler du Japon en l'an 1000, ben oui, désolé mais le casting devra être 100% asiatique. Tant pis pour Ryan Gosling ou Idris Elba.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Perso pour moi on a beau vouloir contenter tous les phénotypes existants, sur des productions qui auraient lieu à notre siècle, OK.
        Mais quand il s'agit de conditions particulières, historiques par exemple, non, on ne peut pas faire n'importe quoi.
        Un réalisateur veut parler du Japon en l'an 1000, ben oui, désolé mais le casting devra être 100% asiatique. Tant pis pour Ryan Gosling ou Idris Elba.
        Un des plus grands succès 2021 de Netflix, Les Chroniques des Bridgerton, met en scène une reine d'Angleterre noire limite lesbienne en 1813 (en même temps avec Shonda Rhimes aux commandes, quoi d'étonnant).
        Mais c'est pas grave, tout est normal
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Un réalisateur veut parler du Japon en l'an 1000, ben oui, désolé mais le casting devra être 100% asiatique.
          Je pense que tout le monde sera d'accord. Mais j'ajouterais : aujourd'hui.
          Et est-ce que touS les acteurs devront y parler asiatique ? ^^

          Aujourd'hui, plus d'excuse pour pas trouver des acteurs aux quatre coins du monde.
          Ben-Hur (de 59, hein), pour ne prendre que cet exemple, je pense pas qu'il y ait masse d'acteurs qui soient vraiment couleurs locales. Et je parle même pas de la langue.
          Est-ce que flim est mauvais pour autant ?
          Dernière modification par grigri, 17 octobre 2021, 19h34.

          Commentaire


          • Toutes ces discussions me font penser à la formidable production de "Shogun" à la fin des années 70/début 80. Des japonais japonais, tourné au Japon, des dialogues jap non sous-titrés, un putain de plaisir. Un truc qui serait je pense totalement impossible aujourd'hui.
            Mon premier intérêt pour le Japon en tant que pays (Goldorak et Albator, je ne savais pas que c'était japonais) vient de là... bien qu'ils n'y soient pas toujours présentés à leur avantage.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Toutes ces discussions me font penser à la formidable production de "Shogun" à la fin des années 70/début 80. Des japonais japonais, tourné au Japon, des dialogues jap non sous-titrés, un putain de plaisir. Un truc qui serait je pense totalement impossible aujourd'hui.
              Mon premier intérêt pour le Japon en tant que pays (Goldorak et Albator, je ne savais pas que c'était japonais) vient de là... bien qu'ils n'y soient pas toujours présentés à leur avantage.
              Je te conseille chaudement le livre

              Commentaire




              • Je ne sais pas quoi en penser.
                C'est cheap, pas dans le ton de la série et vraiment mal jouer.
                On sent les efforts pour rendre la série originale mais j'ai l'impression de voir un sketch de "That's 70's show".

                Commentaire


                • Trop de "gags" basés sur les barres de séparation.
                  Effectivement c'est trop humoristique pour vraiment coller à la série, et... pourquoi Spike est aussi vieux ?

                  Commentaire


                  • je trouve surtout que c'est le cast qui va pas (et de ce qu'on voit, leur jeu) ; pour le reste, j'attendrai d'avoir vu pour juger, ils ont l'air d'avoir essayé un truc. On verra si ça marche ou pas.
                    J'ai "l'avantage" de n'avoir vu l'anime qu'une fois il y a très longtemps et de n'avoir que de vagues souvenirs depuis en dehors de son excellentissime réalisation.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Je trouve que le trio sonne faux et je n'ai pas aimé leurs échanges. Par contre, la réalisation est inventive et la musique sympa. Je regarderai pas curiosité; on n'est pas à l'abris de passer un bon moment.

                      Commentaire


                      • Rah le brushing


                        (ça fait au moins du bien de retrouver la musique)

                        Commentaire


                        • Jet et Spike sont censés mesurer autour d'1,80m... La stature des acteurs laisse à désirer.



                          Edith donc : 188cm pour Jet, 185cm pour Spike.
                          Contre pour 187cm pour Mustafa Shakir et 178cm pour John Cho. Donc en fait ça devrait quand même à peu près coller... Mais à l'écran ça le fait pas. Idem pour Faye / Daniella Pineda : elle est moins sexy dans Cowboy Bebop que dans d'autres rôles. Vu le personnage c'est quand même domage, et c'est pareil pour les autres : sur le papier, et en les voyant dans d'autres rôles, on se dit qu'ils ont le physique qu'il faut, pas des sosies mais avec le movie magic ça devrait bien marcher ! Et en fait non, on a presque l'impression que les maquilleurs ont essayé de faire le moins convainquant possible
                          Dernière modification par lekteur, 25 octobre 2021, 19h50.

                          Commentaire


                          • The mosquito coast issu du roman éponyme on est assez loin du film assez naze
                            La serie apple tv nous fait profiter du désert us mexique le hdr rends l'expérience fort sympathique
                            3 épisodes l'intrigue tire en longueur

                            Commentaire


                            • Le Germinal version woke sur France 2

                              - les gonzesses qui prennent trop de place (par rapport au livre)
                              - les persos qui parlent qui comme les jeunes d'aujourd'hui (et sans l'accent du Nord)
                              - le cafetier noir sorti d'une banlieue
                              - la musique qui n'a rien à voir (ça aussi ajouté)
                              - le violeur qui est presque beau (décrit comme laid dans le bouquin)

                              bref Zola massacré

                              Commentaire


                              • La musique rajoutée par rapport au bouquin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X